Récompenses de connexion - Du vendredi 3 au dimanche 5 octobre [Edition anniversaire]

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Bonjour,

Du vendredi 3 au dimanche 5 octobre nous aurons un évènement récompenses de connexion.

En vous connectant chaque jour, vous gagnerez 200 de Tritium vous permettant de choisir des récompenses.
    Il y aura 3 paliers et ils seront atteint tous les 200 de Tritium.

Attention : Pensez à récupérer vos récompenses le dernier jour avant 23h59 et 59s. Dans le cas contraire, les récompenses seront définitivement perdues.

Tous les items obtenus seront temporaires.

Joueurs wrote:

J'aimerais qu'on ait un moyen d'avoir plus d'antimatière, j''aimerais qu'on ait un moyen d'avoir plus d'antimatière, j'aimerais qu'on ait un moyen d'avoir plus d'antimatière.

"Est-ce suffisant de le souhaiter trois fois ?
    Je devrais attente demain pour voir ".

Bon jeu Ă  tous.

L'équipe OGame.fr.

• Bonjour la communautĂ© !

Une modification a été faite sur cet évent :

Pour célébrer l'anniversaire d'OGame, nous activerons sur tous les serveurs un bonus quotidien de 3 jours via l'événement du système de récompense.

Une expédition chaque jour donne 200 tritiums. Juste se connecter ne suffira pas .

Connectez-vous entre le 3 et le 5 octobre, envoyez une expédition et choisissez l'un de ces articles uniques :

- +1 article de niveau Terraformeur

- +1 article de niveau de la Technologie Plasma

- +1 article de niveau de la technologie Propulsion hyperespace

Les trois objets cités plus haut auront une durée de vie limitée à 23 jours (plutôt que 7 jours habituellement). Veillez à les utiliser avant sous peine de les perdre définitivement !

L'événement commence le 3 octobre à 00h00 heure du serveur et se termine le 5 octobre à 23h59 heure du serveur.