Salut,
Je me suis reconnecter après le script exécuté et tout les succès sont bien apparu à part celui " Une star des étoiles"
Pourtant mon compte à largement dépassé les 25M de points.
Quelqu'un à ce soucis?
Salut,
Je me suis reconnecter après le script exécuté et tout les succès sont bien apparu à part celui " Une star des étoiles"
Pourtant mon compte à largement dépassé les 25M de points.
Quelqu'un à ce soucis?
Salut,
Effectivement pour moi aussi ce succès n’a pas été débloqué.
D'accord, merci de ton retour
Surement un bug qui sera prochainement résolu alors
Pareil chez moi, j'ai 260 points, j'me demande s'il ne faut pas gagner 10M plutôt qu'avoir 10M (pour le 5étoiles).
Autre point par contre : sur Scorpius, j'ai tout à 0. Je ne sais pas si c'est cumulable avec la saison existante en fait.
Oui il ce pourrait qu'il faut construire pour 10M de points.
Normalement c'est cumulable à ce que j'ai vu sur un autre post.
Ca reste un truc pensé pour les nouveaux univers, donc à priori, il faudra bien sortir les points, refaire des expe, etc.
Bonne saison anniversaire du coup! Au final, je préfère ça que donner des cadeaux de techs, bats et autre! Ca arrive un peu tard, mais comme dit le dicton... Enjoy!
Je trouve également que ce n'est pas plus mal non plus, ça rajoute quelques petits objectifs à réalisé.
Bonne saison anniversaire du coup! Au final, je préfère ça que donner des cadeaux de techs, bats et autre! Ca arrive un peu tard, mais comme dit le dicton... Enjoy!
Avec l'event récompense actuel amputé d'une journée, je dirais pas victoire trop vite
Oui c'est vrai tu as raison! J'y ai pensé en plus... J'ai peut-être parlé trop vite! ![]()
![]()
Edit: j'ai parlé trop vite... A vos technos du coup... 
la journée manquante c'etais quoi ?
Juste pour que l'évent se finisse avant la date anniversaire, pour lancer l'évent spécial anniversaire dans les temps
D'ailleurs, on parle dans l'annonce board de 3 paliers avec des récompenses, mais dans l'annonce envoyée par mail,la GF parle aussi de niveaux de tech (prop Hyper et plasma) obtenu via une expédition.
Les deux sont cumulés, ou c'est une erreur d'annonce (peu importe laquelle^^) ?
C'est cumulable puisque l'autre événement c'est avec le tritium !
Du moins j'espère !
Salut M2F
Va pas leur donner à penser que tout le monde est content avec la saison anniversaire, les planètes à bandeaux ou les skins.. :-p
Perso je ne touche pas à ça.
Mais je ne pense pas être le seul content d'avoir de belles surprises qui fera progresser mon empire..
Enjoy ! ![]()
D'ailleurs, on parle dans l'annonce board de 3 paliers avec des récompenses, mais dans l'annonce envoyée par mail,la GF parle aussi de niveaux de tech (prop Hyper et plasma) obtenu via une expédition.
Les deux sont cumulés, ou c'est une erreur d'annonce (peu importe laquelle^^) ?
Si on s'en tient à ce qui est écrit, ça devrait être logiquement un event récompense de 3 paliers avec, en point d'orgue, la technologie offerte le 3eme jour (logiquement à la seule condition de lancer une expé).
Mais cela devrait donc signifier des récompenses intéressantes le jour 1 et 2, potentiellement un niveau de mine en plus ? A voir, nous n'avons pas plus d'infos pour l'instant.
Je parlais de ce qui est écrit dans le mail envoyé pour annoncer l'évent, qui dit "lancer une expédition et choisissez parmi un des items uniques" et qui annonce soit un niveau de terra (wtf ?), soit un niveau de plasma, soit un niveau de prop hyper
Donc soit c'est en doublon, soit une question de comm et de cohérence entre les deux évent^^
Je parlais de ce qui est écrit dans le mail envoyé pour annoncer l'évent, qui dit "lancer une expédition et choisissez parmi un des items uniques" et qui annonce soit un niveau de terra (wtf ?), soit un niveau de plasma, soit un niveau de prop hyper
Donc soit c'est en doublon, soit une question de comm et de cohérence entre les deux évent^^
Ca sera comme l'event de l'année dernière : au lieu de devoir faire des missions du type "Regardez une autre galaxie", "Recyclez un champ de débris" ou "Commencez la construction du bâtiment : 1x Dépôt de ravitaillement" pour gagner du Tritium, il y aura juste besoin de remplir la mission "Lancer une expédition" et on débloquera la récompense du pallier.
Et coucou Buddha , la forme? Tout va bien sur Thuban?
GF n'a pas besoin de moi pr faire des âneries, tkt. ^^
Tu connais mon point de vue sur la chose. Beaucoup moins fumé de distribuer des images que des points. Mais si ça revient perma c'est que beaucoup de joueurs ont le même avis que toi, du coup tu n'as pas à t'en faire, tkt! GF se rempli bien les poches avec le multi clic de ces événements en parallèle, c'est tout bénef...
De toute façon je suis loin de tout ça maintenant, je réalise mes petits projets loin du monde compétitif et je collectionne les images! L'éclate quoi! ![]()
Et coucou Buddha , la forme? Tout va bien sur Thuban?
GF n'a pas besoin de moi pr faire des âneries, tkt. ^^
Tu connais mon point de vue sur la chose. Beaucoup moins fumé de distribuer des images que des points. Mais si ça revient perma c'est que beaucoup de joueurs ont le même avis que toi, du coup tu n'as pas à t'en faire, tkt! GF se rempli bien les poches avec le multi clic de ces événements en parallèle, c'est tout bénef...
De toute façon je suis loin de tout ça maintenant, je réalise mes petits projets loin du monde compétitif et je collectionne les images! L'éclate quoi!
La forme oui. Ca va bien sur Thuban, on a toujours le même dilemme, il faut supporter esf quoi
Tu reviens un jour d'ailleurs ?
Tant mieux pour GF s'ils s'en mettent pleins les poches, ce n'est pas moi qui leur en donne le plus..
Collectionner les images, ça me rappelle l'école quand on faisait un truc bien, on avait une image Poulain ![]()
Mais oui je sais bien, je ne parle pas pour toi, juste de manière générale, tkt! ![]()
Non, je ne reviendrais probablement pas sur Thuban, ça n'a plus aucun sens pour moi dans ces conditions... Je préfère faire mumuse et que ça aille "plus vite" du coup, puisque je me suis mis au vert, plus de course compétitive, juste du fun et mes projets perso!
Pour ce qui est des images, j'avoue j'ai bien aimé le concept. Surtout pour les skins planète (le côté "pas faire comme tout le monde" et personnalision
)! Et puis les succès m'ont plu également, j'ai toujours aimé ce côté "record", en parallèle de mes projets. Donc ça nourri les objectifs secondaires, c'est fun! Pour ce qu'il reste du jeu de toute façon...
Bon courage pour supporter esf, mais sache que je vous soutiens dans cette tâche puisque mes mp ne sont pas coupés sur Discord (allez, on l'aime bien au fond hein)... 
L'event étant terminé, je ferme !