"David Vs Goliath" 's war: Guerre d'Alliance [Baffe] vs [DDF]

• Message posté pour déclaration de guerre sur l'univers Hercules:

---> L'alliance [Baffe] déclare officiellement la guerre à l'alliance [DDF], le 22 octobre 2025 à 11:21 am

Toutes formes d'alliances, et d'aides seront les bienvenues, me contacter in game.

Bon jeu.

• Bonjour à toi, si tu le souhaites ... mais cela est dommage pour toi.

Tu as taper Crapule certes il était rentable mais tu t'acharnes sur lui tu lui parles mal, et tu te prends pour un warrior.

Nous t'avons averti plus d'une fois en te demandant d'arrêter gentiment mais tu continues dans ta lancée de débilité profonde donc maintenant on va te répondre ... IG

Univers Gémini [ OFF ] --- 30 Hof's

Univers Wasat [ OFF ] --- 1 Hof

Univers Aries [ ON ] --- 7 Hof's

• Je pense qu'il ne faut pas retourner la situation, il est facile d'accuser de quoi que ce soit ici. J'ai attaqué Crapule, il s'est défendu.

Feanoob, de votre alliance a commencé un lignage de 5 jours, je lui ai envoyé un message normalemement pour lui demander de le stopper. Il m'a pris de haut avec des menaces.

Donc, qu'on soit clair, j'attaque, c'est normal, il se defend ou demande du soutien, c'est normal. On vient me menacer et me faire chier expres , jouer les gros bras, CA ce n'est pas normal.

Donc ne retournez pas la situation, c'Est VOUS qui etes en position de force, et c'est vous qui tentez l'intimidation par menaces et harcèlement de groupe.

DONC OUI C'EST LA GUERRE, et si vous voullez vous amuser a ruiner mon compte, allez y, que le combat commence,

YEaaah

• Pour info mon pseudo IG c'est FLo, j'ai oublié de le mentionner.

Sur les messages IG tu es beaucoup plus provocateur et insultant, nos membres se font raider, tu es rentable pas de souci, il doit faire plus attention, mais après vu les messages IG....

Tu as un autre discours ici plus diplomatique et ce n'est que mieux.

Je pense que si tu présenterais tes excuses cela pourrait aboutir à une paix, les cartes sont entre tes mains.

Univers Gémini [ OFF ] --- 30 Hof's

Univers Wasat [ OFF ] --- 1 Hof

Univers Aries [ ON ] --- 7 Hof's

• Bonjour à toi, si tu le souhaites ... mais cela est dommage pour toi.

Tu as taper Crapule certes il était rentable mais tu t'acharnes sur lui tu lui parles mal, et tu te prends pour un warrior.

Nous t'avons averti plus d'une fois en te demandant d'arrêter gentiment mais tu continues dans ta lancée de débilité profonde donc maintenant on va te répondre ... IG

go l'arracher en 4K HD

• Le topic sur le forum n'est pas pour les pourparlers, il est pour les déclarations de guerre officielle, il serait plus interessant qu'un modo valide notre guerre afin que je puisse vous attaquer plus de 6x en 24h.

A bientot sur le champs de bataille.

• Le topic sur le forum n'est pas pour les pourparlers, il est pour les déclarations de guerre officielle, il serait plus interessant qu'un modo valide notre guerre afin que je puisse vous attaquer plus de 6x en 24h.

A bientot sur le champs de bataille.

Je ne veux pas dire de bêtises, mais une déclaration de guerre n'entraîne plus de levée du Bash.

C'est plus symbolique qu'autre chose désormais.

• Je fonctionne avec les vielles règles encore mais la nouvelle me va aussi, le symbole c'est beau, et comme nous pensons chacun de nous avoir la vérité sur cette histoire, cette guerre sera épique.

A bientot sur le champs de bataille

• "Extrait du journal de guerre, FoxMcCloud, alliance [Baffe]:

Cela fait trois jours que la guerre à commencé à présent.

La matinée semble calme est pourtant, le sifflement des missiles ininterrompu depuis mercredi remplace celui des oiseaux sur mes colonies.

En trois jours seulement c'est déjà devenu une habitude.

Les choses sont allées si vite, en 24h à peine, Flo et Faenoob se sont installés aux portes de mon champs de p8. « Arf ! », je m'étais moqué de Faenoob car il était dans sa g7 et le voilà maintenant devant chez moi.

Sous les missiles, j'analyse la situation... je dois frapper le premier !

Ainsi, première nuit de guerre en "poisson-pierre", je tapisse l'espace avec mes vaisseaux, activant le dernier cri du camouflage, sachant que le moindre plissement intersidéral peut nous dévoiler.

Je me fais silencieux.

Puis !

Une occasion !

Je frappe !

Et première lune explosée, victoire... mais manque de chance, la seconde mission de destruction de lune sur Flo est un échec...

Je commence a grincer des dents sur les représailles a venir...

J'organise mon repli puis m'offre un peu de repos quand de gros bruits sourds m'enlèvent de mon sommeil... En plus des missiles, il y a maintenant un gigantesque écran de fumée de deutérieum prenant la place du ciel... LA FLOTTE ENNEMIE !!

Me voilà dans de beaux draps,, et dire que tout a commencé avec cette veille Crapule !!

Immédiatement, je monte dans mon vaisseau et décolle avec mes troupes, donnant l'ordre de l'organisation défensive: Opération Delta ! Une triptyque défensive.

Alors que je fais tout mon possible pour esquiver les assauts directs, répliquant par des feux de diversions, néanmoins dévastateur, j'échappe de justesse à une folie sans nom.

En radio, en me confirme que Delta 1 a échoué et s'est faite repérer...

Delta 2, encore en place... Attends l'ennemi.

Delta 3, nous même, établissons à présent les nouvelles coordonnées de fuite. Nous ne pouvons pas, en plus, nous permettre que l'adversaire découvre la relique sacrée en notre possession.

Je regarde derrière moi avec amertume ces innombrables vaisseaux s’écraser sur mes lunes...

Oh ! Quelle chance, 50 étoiles qui s'abattent et explosent miraculeusement devant mon poste avancé, lui même resté intact !

Je jubile discrètement devant cet échec de l'ennemi... peut être que leur civilisation n'ai pas encore au point en matière de graviton.

Puis, je cherche au fond de moi le calme pour préparer les futures opérations.

Je donne l'ordre à tout mon empire de sortir des hangars sous terrain : les centaines de rampe à missile higt tech, pouvant transporter plusieurs trillion de gigatonne à la vitesse de la lumière.

Feu à volonté pendant 24h. Nous devons masquer nos agissements.

Multiplier les cibles !

Que l'ennemi nous croit aux aboies pendant que nous réalisons la suite !

Mais....

Feanoob, plus vivace que jamais reste a nos trousses et ainsi commence une lutte infernale et psychologique. Sans résultat significatif, quelques pertes supplémentaires pour nous mais nous lui faisons faux bond.

Vendredi soir 24 octobre, la veille de ce jour... nouvelles opérations.... position du poisson-pierre, le retour.

Tous les vaisseaux ennemis rôdent autour de mon domaine, je le savais, mais je décide quand même de me poster, quitte a attendre plus que d'habitude.

Le silence règne mais la tension est palpable, les échanges de missile ont cessé depuis bien des heures...

J'essaie de poursuivre mes explorations mystérieuses de mes contrées, tout en filant à présent la Crapule, là par où tout a commencé.

La nuit semble bonne, et les opérations commence tranquillement mais Crapule semble introuvable...

Puis... Oh.. se pourrait-il que ?

Crapule.. il se cache ici... ! Personne à l'horizon, on dirait qu'il s'est éloigné du troupeau. On fonce !

Go, go, go → opération Magmar enclenchée !!

Des étoiles en actions, prêtes a faire exploser toutes lunes divulguant la menace ennemi. En « raskasse », notre flotte, derrière les étoiles, est cachées et opérationnelle.

C'est notre chance de porter un grand coup à l'adversaire tout en amassant des ressources essentielles.

Le temps se fait long, l'impact approche mais, une flotte de Crapule inconnue est repérée en approche. Aux aguets, nous envoyons une reconnaissance et il semblerait qu'il ne s'agisse que d'un éclaireur.

Rien de bien inquiétant, il est isolé et faible, c'est maintenant !!

Alors que nous allions frapper, notre première vague se fait intercepter... mais quoi !! Comment !!

Comment a t-il pu jaillir de la sorte avec une force aussi impressionnante.

Repli !

Repli !

Trop de perte en trois jours, nous devons temporiser, la guerre risque d'être longue...

Cela fait trois jours que la guerre à commencé à présent.

La matinée semble calme est pourtant, le sifflement des missiles ininterrompu depuis mercredi remplace celui des oiseaux sur mes colonies.

En trois jours seulement c'est déjà devenu une habitude. En g6 même, j'ai l'impression que les missiles sonnent différemment. Une autre technologie ? Mes sondes ont repérées l'inscription « Mozart » sur leur coque. Quelle musique agréable.

L'ombre des sondes de l'admiral flyby et de Deygon s'impose encore aujourd'hui dans le ciel, bien que leur vaisseaux semble loin...

Je devrais peut être quand même me méfier.

Journal de guerre, 25/10/2025,12h35"

• Au moins c'est composé de RP. Donc j'espère que cette petite guerre se fera dans un fairplay exemplaire :)

Bon courage aux 2 parties. Et rappelons que ce sont des top 500... Donc si on peut éviter que certains gros poissons ne viennent s'en mêler pour encore décourager et dépeupler notre uni, ce serait top.

Que le Role play soit !

Il ne faut jamais regarder trop longtemps le soleil....

• C'était une """guerre""" de rien du tout. Quelques MIP et des tentatives de mb à coup de 1 rip, de la grosse fight^^

L'attaquant ayant MV depuis 2 semaines et demi (ce qu'il considérait comme un signe de "soumission"), cette guerre est terminée. ==> Vainqueur: DDF.

Façon RP ça donne:

Journal de guerre 22/11/2025 10:20
    L'agresseur s'est retiré en mode Schtroumpf depuis 17 jours. Il avoue sa défaite, nous avons gagné! Youpi!

• Si se mettre en mode vacances c'est perdre la guerre alors je l'avais déjà gagné puisque Feanoob et Flo se sont mis en vacances depuis belle lurette. Ils ont eu le temps de revenir et se remettre une seconde fois en mode vacances avant que je me mv moi-même.

Du coup, comme tu es d'accord pour dire cela, alors l'alliance [BAFFE] est gagnante de cette guerre face à l'alliance [DDF].

Dans les règles, une guerre s'achève automatiquement après 14 jours sans bataille, donc pour moi elle s'est arrêtée quand mes agresseurs se sont mis en vacances.

Feanoob ayant re-déménagé la planète qu'il avait posté devant chez moi avant son second mv, en plus.

Il ne tient qu'a nous de raviver les flammes de la guerre mais cette fin me va.

Dans tous les cas, on continue de se raider en bon voisin!

A bientot sur le champ de bataille !!

• discours de looser ultime

• Extrait du journal de guerre FoxMcCloud

"La guerre est longue... on ne pense plus en terme de tranchée mais le concept y est... certains se sont lassés et ont du payer le prix de la lâcheté.

Beaucoup d'épisodes sont passés, je n'ai pu prendre le temps d'écrire quelques lignes, mais me voilà a bord de mon recycleur personnel, me retirant méditer la suite des événements au temple Cactus. Cette fameuse planète P2 mystique, recouverte d'une forêt de cactus. Un mystère de la création!

De nombreux mouvements spatiaux ont été opéré m’obligeant à mieux définir mes itinéraires. En effet les forces des [DDF] se sont démultipliés et je ne voudrais pas tomber dessus en face à face. Je dois me focaliser sur les plus faibles du troupeau, mais qui est ce?

Plus loin, dans une autre galaxie, mes sondes m'ont rapporté une rupture dans le cœur même de leur alliance, info réelle ou leurre perdu dans l'espace?

Et pourtant, il me semble avoir vu les vaisseaux de certains quitter leur confédération galactique.

La guerre se rallonge est elle devient mentale, on ne sait plus distinguer les manœuvres réelles ou les pièges de l'ennemi.

J'ai besoin de prendre du recul lorsque qu'un certain Renardo, un [DDF] me barre la route... sa force est colossale. Il ont envoyé un renard pour affronter un autre renard, c'est intéressant. Mais je ne peux l'affronter pour le moment, je dois construire plus de vaisseaux et je n'ai pas le temps.

Il me bloque, me fait perdre mon temps et mon énergie, m’empêchant d'attaquer les autres membres du groupe. Il est partout, et ses sondes omniprésentes.

Je booste encore un peu la vitesse de mes vaisseaux et je file, dépassant la lumière...

Puis beaucoup plus tard, dans la profondeur et le silence de l'obscurité spatiale, une brèche s'offre à nous et je frappe un [DDF], rapide comme l'éclair, je pille tout ce que je peux chez l'ennemi:

- Les soutes sont pleines mes gaillards!

Retirons nous rapidement avant que le Renardo débarque!

Ni une, ni deux, en route pour le temple, réfléchir a la suite de nos actions et pourtant je sens déja en moi que cette guerre me change... comme si ma soif de destruction augmentait.

Alors que je devrais me retirer, je commence à attaquer tout ce que je vois... des civilisations qui étaient en paix, qui faisait de la musique sur leur colonie...

Plus cette guerre se poursuit, plus mon envie de détruire augmente, phagocytant l'univers comme si j'avais perdu la raison... Comme si je n'étais plus moi-même... ou alors...

Peut-être est ce... l'esprit de la guerre qui me prête sa force...

Je dois retourner au temple, afin de me ressourcer.

Cathar Rythm, Era

01/01/3278, 23h12"