Top 01 AG : [INGLORY] XiXiR + Sidious Bot User + Salvor Hardin + [A-C] Grand Amiral Thrawn + AlaKouiZine .:Vs:. MEGATRON [D-7] - CDR 75T

• On mentirait si on disait que ça ne fait pas plaisir.

Dire qu'il n'y a pas si longtemps ils estimaient pouvoir imposer LEURS règles.

Très heureux de les voir se faire bousculer un peu...

Triste de voir ce que le jeu est devenu, cependant ^^ ça fait de gros chiffres, c'est marrant x)

Entre l'ombre la plus subtile et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

• Chapeau, l’argent mis dans le jeu aura au moins servi un objectif ici, et la présentation du RC est très sympa.

BRAD, BRIRL ou bonne reconversion sur Fun Radio.

• ::top1:: INCROYABLE ! GG ! ::top1::

BR

• Ahh c'était prévisible,

Être top 1 et s'habituer à laisser de gros trous ou dodo akay car personne ne peut te rc et devenir recyclable le résultat est rarement bon :D

GG pour l'opportunitée des attaquants, fallait encore que tout le monde ce fasse confiance dans cette AG et ça je pense que c'était le plus compliqué :strou:

On sent la fin des D7 qui avait créer un super discord et une émission de radio qui était tout de même une belle démarche de leur part :O

Il reste toujours le compte de galvatron, Next x.D

Uni 21

Uni 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

Uni Léo [Asgard]

Uni Mizard

Uni Volans [INCONITO]

Uni Weywot [Of_Borg]

Uni Mathilde [Farm]

Uni Mars [E-kolo]

triling.png

No LB

[ON]

• Félicitations aux D7 qui dominent les premières (et autres) places du top HOF.

Ravi de voir une telle opération et merci à vous de l’avoir montée.

JayJay et BR au défoncé !

Eris - VieuX

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

The post was edited 1 time, last by TrollBarbu ().

• Apprécions ce jour où nous voyons enfin la flotte de mégatron en action... oups !

La flotte musée à disparue en partie...c'est donc ça le casse au Louvre?

Dormir à quai , rempli de suffisance alors que tous les signaux annonçaient cette échéance. Les d7 tombent un à un. Il était pourtant averti. Un clic rapide pour ne pas apparaître dans le classement flop de demain?

GG à vous pour l'organisation, la préparation et le passage à l'action !
    C'est toujours appréciable de voir ces gros chiffres.

Bonne dépenses !

• C’est tellement délicieux de lire ChatGPT pour le plus gros RC d’Ogame.World.

C’est tellement incroyable de voir qu’on traite Megatron de « méchant LB user », alors que 60 % des flottes qui le tombent sortent elles-mêmes des LBs.

C’est tellement magnifique de constater que Megatron n’a perdu aucune place, même après avoir crashé sa flotte à quai, tabassé par quelques types.
    C'est tellement somptueux de voir à qu'elle point l'argent auras marqué ce simple jeux en HTML.

GG, BRad, BrLB.

Officier de Bureau.

Une entreprise dans laquelle il n'y a pas d'ordre est incapable de survivre ; mais une entreprise sans désordre est incapable d'évoluer.

• Ce que je vois maintenant ressemble à un trou noir insatiable qui aurait englouti 10 millions d'étoiles, et à ce qui a suivi comme si de rien n'était.

Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette bataille, qui l'ont préparée et coordonnée pour qu'elle se termine avec un succès total.

Parce que moi je rêve, moi je ne le suis pas.