Br à megatron et gg au attaquant les chiffres sont ouf .
Je rejoins le commentaire d'en haut être contre les lb et en utiliser à foison soit même je comprends pas trop .
Qui a dit qu'on était contre ?
Br à megatron et gg au attaquant les chiffres sont ouf .
Je rejoins le commentaire d'en haut être contre les lb et en utiliser à foison soit même je comprends pas trop .
Bravo aux attaquants pour le Hof
![]()
On mentirait si on disait que ça ne fait pas plaisir.
Dire qu'il n'y a pas si longtemps ils estimaient pouvoir imposer LEURS règles.
Très heureux de les voir se faire bousculer un peu...
Triste de voir ce que le jeu est devenu, cependant ^^ ça fait de gros chiffres, c'est marrant x)
Only random here
Nul.
VGG
bravo pour l'audace
Chapeau, l’argent mis dans le jeu aura au moins servi un objectif ici, et la présentation du RC est très sympa.
BRAD, BRIRL ou bonne reconversion sur Fun Radio.
INCROYABLE ! GG ! ![]()
BR
Mais euh, qui va représenter la France lors de la fusion internationale ? ![]()
Une question pour la gazette, faudrait-il plus qu'une grosse CB sur OGame ?
PS : Sidious Bot User t'es moche
Je l'ai compris comme ça mais si ses pas le cas autant pour moi 😉.
On peut bannir Sidious Bot User pour pseudo incorrect ?
Sacré Combat et énorme renta 😅
GG aux attaquants et encore GG GAT! 👌
Ahh c'était prévisible,
Être top 1 et s'habituer à laisser de gros trous ou dodo akay car personne ne peut te rc et devenir recyclable le résultat est rarement bon ![]()
GG pour l'opportunitée des attaquants, fallait encore que tout le monde ce fasse confiance dans cette AG et ça je pense que c'était le plus compliqué 
On sent la fin des D7 qui avait créer un super discord et une émission de radio qui était tout de même une belle démarche de leur part ![]()
Il reste toujours le compte de galvatron, Next ![]()
que dire à part GG?
on ce revois bientôt GAT pour le deut tu va en avoir besoin 
Félicitations aux D7 qui dominent les premières (et autres) places du top HOF.
Ravi de voir une telle opération et merci à vous de l’avoir montée.
JayJay et BR au défoncé !
Waw c'est pour ça qu'on aime ce jeu ! GG à vous !
dommage de souiller la section hof de tucana avec un nouveau top 1 cdr sans cdp ![]()
(GG à vous)
Apprécions ce jour où nous voyons enfin la flotte de mégatron en action... oups !
La flotte musée à disparue en partie...c'est donc ça le casse au Louvre?
Dormir à quai , rempli de suffisance alors que tous les signaux annonçaient cette échéance. Les d7 tombent un à un. Il était pourtant averti. Un clic rapide pour ne pas apparaître dans le classement flop de demain?
GG à vous pour l'organisation, la préparation et le passage à l'action !
C'est toujours appréciable de voir ces gros chiffres.
Bonne dépenses !
C’est tellement délicieux de lire ChatGPT pour le plus gros RC d’Ogame.World.
C’est tellement incroyable de voir qu’on traite Megatron de « méchant LB user », alors que 60 % des flottes qui le tombent sortent elles-mêmes des LBs.
C’est tellement magnifique de constater que Megatron n’a perdu aucune place, même après avoir crashé sa flotte à quai, tabassé par quelques types.
C'est tellement somptueux de voir à qu'elle point l'argent auras marqué ce simple jeux en HTML.
GG, BRad, BrLB.
Bravo aux artistes ! Les chiffres donnent le tournis ...
Dédicace à mégatron pour son premier top 1 FR mérité ... en points militaires perdus ![]()
Ce que je vois maintenant ressemble à un trou noir insatiable qui aurait englouti 10 millions d'étoiles, et à ce qui a suivi comme si de rien n'était.
Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette bataille, qui l'ont préparée et coordonnée pour qu'elle se termine avec un succès total.