Top 01 AG : [INGLORY] XiXiR + Sidious Bot User + Salvor Hardin + [A-C] Grand Amiral Thrawn + AlaKouiZine .:Vs:. MEGATRON [D-7] - CDR 75T

• C’est tellement délicieux de lire ChatGPT pour le plus gros RC d’Ogame.World.

C’est tellement incroyable de voir qu’on traite Megatron de « méchant LB user », alors que 60 % des flottes qui le tombent sortent elles-mêmes des LBs.

C’est tellement magnifique de constater que Megatron n’a perdu aucune place, même après avoir crashé sa flotte à quai, tabassé par quelques types.
    C'est tellement somptueux de voir à qu'elle point l'argent auras marqué ce simple jeux en HTML.

Je ne sais pas comment je dois le prendre :D Mais le texte ne vient pas de ChatGPT :panda8:

Pour le reste je pense que j'en ai déjà suffisamment dit plus haut, chacun se fera son propre avis sur la question [:

• Les chiffres donnent le vertige =)

Donc pour ça, GG à toute votre équipe.

Mais comme beaucoup d'autres, je regrette l'usage des LB, même pour faire tomber un compte LB.

C'est entrer dans un cycle sans fin de justification. Les suivants n'auront qu'à dire : ils ont LB 150M de destro, j'étais obligé de LB aussi pour lutter contre eux.

Bonne continuation au défenseur.

• [INGLORY] XiXiR + Sidious Bot User + Salvor Hardin + AlaKouiZine .:Vs:. MEGATRON [D-7] /// RENTA 52T - CDR 75T

GG a vous xixir sidious bot user salvor hardin et Alakouizine , pour l'opportunité on peut croire que c'était facile mais je pense qu'il y avait quand même des petits détailles qui ce sont pas vu a ne pas négliger pour réussir ...

bravo a vous 4

• Quand Jof découvrira que les AG a 5 sont possible il va tomber de sa chaise

[INGLORY] XiXiR + Sidious Bot User + Salvor Hardin + AlaKouiZine .:Vs:. MEGATRON [D-7] /// RENTA 52T - CDR 75T

GG a vous xixir sidious bot user salvor hardin et Alakouizine , pour l'opportunité on peut croire que c'était facile mais je pense qu'il y avait quand même des petits détailles qui ce sont pas vu a ne pas négliger pour réussir ...

bravo a vous 4

• GG aux attaquants !
    Une superbe coordination, une confiance mutuelle incroyable et une prise de risque colossale pour lancer de telles flottes.
    Bravo également d’avoir saisi cette opportunité et de nous partager le résultat de cette petite sauterie intergalactique !

Après toutes ces années, c’est exactement pour ce genre de moment et d’esprit d’équipe que je continue à jouer même si mon IRL m’impose aujourd’hui un style plus discret et sécuritaire.
    Ce genre de combat me rappelle pourquoi j’aime ce jeu, et me donne envie, un jour, de retenter ma chance sur le terrain des Hall of Fame...

Concernant le débat lootbox / no lootbox : franchement, on s’en fiche.
    Je me fiche totalement de savoir d’où viennent les flottes engagées : un chat reste un chat.
    On joue tous ici pour une raison commune (du moins, je l’espère) : prendre du plaisir.

Ce qui est dommage, c’est de voir à quel point certains prennent tout ça trop au sérieux.
    J’ai moi-même déjà été dans cette posture, et apprendre à relativiser, à se recentrer sur le plaisir du jeu, a été une vraie libération.

En parlant de libération… bon rétablissement aux pilotes de Mégatron.
    Être un gros poisson dans une petite mare n’a rien de simple, et la pression doit être énorme.
    Et, je l’avoue sans méchanceté, je ne boude pas ma satisfaction devant cette chute : les D7 ne représentent malheureusement pas, à mes yeux, l’aspect le plus positif de la communauté OGame.
    Mais restons sur l’essentiel le spectacle est là, et il est grandiose ! 👏

• Une imposture de plusieurs annees maintenant tombe.

Je suis tres partage par ce que je vois comme d'habitude. Entre satisfaction de voir qu'un mec qui sait joue recadre un mec qui ne sait que sortir sa CB, et le fait d'avoir eu soi meme a sortir la CB pour y arriver me rend triste, ce n'est pas le ogame qui m'a fait kiffer.

On etait adversaires, mais je dirai toujours que jouer contre les inglos avec Life et Newbie etait le moment le plus excitant de ma vie sur ce jeu depuis ma reprise en 2018. Cette idee de justement devoir tout prevoir tout le temps justement car, en face, l'autre equipe pouvait toujours changer l'equilibre des forces.

Je me souviendrai toujours d'une conv avec megatron genre 6 mois ou 1 an apres la fusion wasat "wesh les sauces et les inglos ca se touche grave il se passe rien" car on ne s'etait pas encore RC de tres gros comptes. C'etait bien la preuve de sa non connaissance du jeu. on ne faisait pas rien, les joueurs impliques etaient juste bons, et ne faisaient pas (encore) le genre de betises qui ont conduites a ce RC.

Je ne vais pas refaire l'histoire de ton RC xixir, mais je pense que ca a marque un tournant pour toi , et du coup pour nous. Tu es parti sur une autre strat, comme tu dis "la seule" pour faire tomber des mecs comme les D7, mais une strat a laquelle aucun sauce ne voulait se resoudre (pas notre style, pas la volonte). L'argent fait les points mais ne fera jamais le skill. Alors forcement quand un mec qui a du skill commence a faire joujou avec l'argent, ceux qui n'ont pas de skill n'ont qu'a bien se tenir.

Pour ceux qui ne sont pas des vieux de la vieille : Xixir n'est pas devenu meilleur, il a juste plus de moyens. Et pour tous ceux qui n'evaluent la valeur d'un mec qu'a ses points, j'espere que vous comprennez que ce n'est que correlation, pas raison.

GG pour ce HOF sur un bon timming bien observe, ca me rappelle un essai du meme genre qui n'est pas passe pour une minute 30 avec les cartels, hein xixir? xD

bonne continuation a tous,

bml2.png

Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

=> finition Wasat 8 HOFs

Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

• Je ne sais pas comment je dois le prendre :D Mais le texte ne vient pas de ChatGPT :panda8:

Pour le reste je pense que j'en ai déjà suffisamment dit plus haut, chacun se fera son propre avis sur la question [:

C’etait d’ailleurs assez degradant pour chat GPT

OGLight
    Les plus grands s'en servent, pourquoi pas vous ?

• Je ne sais pas comment je dois le prendre :D Mais le texte ne vient pas de ChatGPT :panda8:

T'aurais du écrire un roman en 67 pages avec aucun saut de ligne, au moins personne aurait pensé que ChatGPT pouvait pondre un truc illisible, alors que là, on peut pas croire que tu l'a fait tout seul :D
    On leur dit que t'a passé tout ton MV forcé à écrire pour ça ? :*

Tucana: MadBoZo (INGLORY) Top 120
    Xuange : MadBoZo (FUSION) top 170 (Rip Vergil:'[)

• Une superbe coordination, une confiance mutuelle incroyable et une prise de risque colossale pour lancer de telles flottes.
    Bravo également d’avoir saisi cette opportunité et de nous partager le résultat de cette petite sauterie intergalactique !

Concernant le débat lootbox / no lootbox : franchement, on s’en fiche.
    Je me fiche totalement de savoir d’où viennent les flottes engagées : un chat reste un chat.
    On joue tous ici pour une raison commune (du moins, je l’espère) : prendre du plaisir.

Bien résumé,

GG aux attaquants d'avoir mené une telle opération avec les risques que ça comporte.

Je vais boire un coup à votre réussite.

ziftmi.gif

Et BR au défenseur avec peut-être un match retour sait-on jamais...

osfqqb.gif

Tucana [ON]: Freeman [Prime]

Ymir [off]: Freeman [Wanted]

Wasat [off]: TiSeb [Wanted]

Xanthius [off]: TiSeb [LVF]

The post was edited 2 times, last by TiSeb ().

• Un joli combat, de jolis chiffres, mais osez dire que vous avez vaincu une CB/LB en faisant la même chose c'est juste une blague, une grosse fumisterie. Bref, le ridicule ne tue pas, heureusement.

Juste GG pour l'art de combattre que je respecte!

:strou: TheUnderlog ( DAMN) DELPHINIUS