GG a vous 4 et brad .
Mais on est 5, pas 4 :(
Et si on mesure par la taille de l'égo des gars dans ce combat, on est plutôt 48.
Nous vous souhaitons une excellente année 2026.
GG a vous 4 et brad .
Mais on est 5, pas 4 :(
Et si on mesure par la taille de l'égo des gars dans ce combat, on est plutôt 48.
XiXiR mégatron a dit que tu avais trop de bot et de copain staf corrompu
et que pour le recyclage il aurait pu click plein de cyclos pour prendre les débris
Pas gentil tout ça !
J'ai écouté une partie oui, c'est pathétique.
C'est regrettable de devoir raconter d'la merde à chaque prise de parole pour créer du drama parce qu'il ne sait pas exister autrement ![]()
mais c'est dingue le nombre de staffien et de retraité qui traînent sur cet uni
Faut dire que la récente fusion a bien aidé à ça, notamment le groupe 1 où 9 univers ont migré dans 4 existants... Rendez-moi Bharani, ça me manque les journées passées avec la banque à quai ![]()
Rendez-moi Bharani, ça me manque les journées passées avec la banque à quai
Tu peux laisser à quai aussi sur Tuca .. après pas certaine qu'elle reste longtemps ![]()
GG Salvor
GG a nous 5 !!
Sans trop de suspense, passage top 1 AG. Bon courage pour l'en déloger.
C'est drôle, depuis Quaoar on savait que tu tomberais dès le jour où quelqu'un mettrait les billets pour te passer Dead. Magnifique vidéo, et un grand merci pour ce sel que tu nous proposes. J'imagine que tu passeras lire ces mots, rappelle toi que si personne n'a deviné qui se cache derrière le pseudo MEGATRON, c'est pas parce que tu joues un RP obscur où tu caches bien ton jeu, c'est parce que personne ne te connaît.
Quand on a été bon il y a 10/15 ans sur ogame, on ne devient pas un paillasson comme tu l'as été, déjà sur Quaoar.
Flemme de dire bravo aux attaquants, le RC est nul. Vos faits d'armes font parti du passé pour les quelques uns que je connais. Vous avez décidé de jouer au même jeu qu'eux, c'est dommage, il n'y a pas que des combats avec des comptes à 12 chiffres pour s'amuser, même si tous le monde en convient que c'est la seule manière de jouer "contre" ces joueurs.
Coucou Alakouizine si tu es qui je pense, et coucou à Tobite si tu passes par là.
Bonne continuation
Flemme de dire bravo aux attaquants, le RC est nul. Vos faits d'armes font parti du passé pour les quelques uns que je connais.
Pourquoi t'es salé comme ça toi ? ![]()
Dommage que ce soit pas un cdp avec pampymerde en DG ![]()
GG Sid, plus qu'à puter xixir mtn ![]()
Pourquoi t'es salé comme ça toi ?
Aucun sel, je suis assez lucide et honnête pour dire que les Ingsoc et les Inglo ont fait bien mieux par le passé que d'acheter de la flotte pour taper un frigo.
Pas Sid, il est particulierement nul.
Pas Sid, il est particulierement nul.
Comment oses tu !
Il est tellement doué, c'est le seul gars qui fait des DD comme tampon ![]()
Bien joué aux attaquants 👌🏻
Combat hors du commun et qui change clairement la donne sur le serveur, autant pour vous que pour l'alliance en face ...
Je profite d'un rare commentaire pour dire que c'est top que chacun poste ses hofs depuis la dernière Fusion, ça donne de la vie et ça motive à suivre ce qui se passe sur Tucana.
Ça permet de voir les gros comptes se développer, d'autres tomber, des cdp ou autre dg qui restent tactiques, et puis mine de rien ces dernières années des gros/vieux comptes jouent bien survivent et grossissent, d'autres sont tres offensifs et prennent des risques, d'autres ne peuvent juste plus se cacher .. Ce rc est à l'image; beaucoup de joueurs bleus depuis, qui pourtant étaient très actifs quand ça dominait, et c'est dommage au final les vieux joueurs espérer aient que ça motive tous les gros comptes à se réveiller tenter des opes, des rushs en mode vengeance etc, peu importe les pertes de vaisseaux ça reste un jeu c'est cool de voir des comptes lb se taper dessus avec du risque plutôt que juste voir un tas de hofs à quai sur personne sur le fofo
Un petit truc qui pourrait ajouter de la plus-value à ce top1 et parceque tout le monde aime les gros chiffres; est ce que vous pouvez ajouter vos % fdv vaisseaux au moment de ce combat ?
Ça joue un rôle important et pareil pour ceux du défenseur, c'est le delta qui permet de se rendre compte de là où ça a fait mal.
Bonne dépense et bonne reconstruction.
QuoteJ'ai écouté une partie oui, c'est pathétique.
C'est regrettable de devoir raconter d'la merde à chaque prise de parole pour créer du drama parce qu'il ne sait pas exister autrement
Les inglos bien salé de constater que leur propagande ne vaux rien comparé à la Radio D7.
Finalement vu les réactions que sa suscites chez vous, je vais l'écouter la RADIO.
ps: J'aurais jamais cliqué sur la radio d'un mec qui venait de se faire recycler moi, il a une hype de fou quand même le gars alors que vous cracher dessus H24.
Je tiens à féliciter les attaquants pour cette opportunité : ce genre de raid est absolument magnifique. Par contre, je suis vraiment dégoûté pour vous… En regardant sur MMO, vous n’avez pas les PMD, mais seulement les PMP ![]()
Je ne cherche absolument pas à dénigrer le HoF, mais je me demande : il y a combien d’années de SMIC sur ce boom ?
Et c’est vraiment dommage que Megatron n’ait pas pris le temps de venir écrire, lui qui était toujours si sûr de lui.
Les inglos bien salé de constater que leur propagande ne vaux rien comparé à la Radio D7.
Finalement vu les réactions que sa suscites chez vous, je vais l'écouter la RADIO.
ps: J'aurais jamais cliqué sur la radio d'un mec qui venait de se faire recycler moi, il a une hype de fou quand même le gars alors que vous cracher dessus H24.
Tellement salé que je crois que la demande que les Inglo (et ceux qui ont participé au RC) viennent en parler sur la nouvelle version, la radio francophone, n'a même pas eu de réponse je crois ![]()
Tu m'enverra c'que t'appelle la propagande Inglo, vu qu'ils parlent peu, et postent pas beaucoup^^ Pas de discord publique non plus pour aller parler, bref, grosse propagande![]()
La fameuse radio D7 sensé rassembler le monde ogamien et prouver sa supériorité au board
Quelle D7 ? Je ne trouve plus trace de cette alliance ![]()