Top 01 AG : [INGLORY] XiXiR + Sidious Bot User + Salvor Hardin + [A-C] Grand Amiral Thrawn + AlaKouiZine .:Vs:. MEGATRON [D-7] - CDR 75T

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

• Tellement salé que je crois que la demande que les Inglo (et ceux qui ont participé au RC) viennent en parler sur la nouvelle version, la radio francophone, n'a même pas eu de réponse je crois :D

Tu m'enverra c'que t'appelle la propagande Inglo, vu qu'ils parlent peu, et postent pas beaucoup^^ Pas de discord publique non plus pour aller parler, bref, grosse propagande:D

Lol il parles pas bcp. Ta jamais eu taz en voc toi.
    Pendant 8 jours ils ont squatté le discord de méga, on avait tous compris pourquoi tkt.

La fameuse radio D7 sensé rassembler le monde ogamien et prouver sa supériorité au board

Mais si tu penses que le board est un haut lieu de l'activité social ogamienne mon pauvre; je ne peux plus rien pour toi.
    Ah si, peut etre te rappeler que ta squatter ce discord et que tu y étais assez accessible pour taper des audios avec Mega.

Officier de Bureau.

Une entreprise dans laquelle il n'y a pas d'ordre est incapable de survivre ; mais une entreprise sans désordre est incapable d'évoluer.

• Oh quelqu'un se balade avec ton speudo Poukémon

Officier de Bureau.

Une entreprise dans laquelle il n'y a pas d'ordre est incapable de survivre ; mais une entreprise sans désordre est incapable d'évoluer.