Deux Serveurs, Zéro Pitié !

Les coutures du réel grincent. Deux mondes se sont frottés l’un à l’autre, des rues d’un univers débordent dans les ruines de l’autre, et la brume verte suinte entre les fissures. Il avance, cheveux en flammes radioactives, yeux ardents, Lucille à la main comme une sentence. Sa voix vient gratter les os.
« Vous avez recousu le monde à votre façon, ramassé des morceaux, empilé des espoirs. Très joli tableau. Dommage que j’y sois déjà inscrit en signature. »
Un sourire mauvais plisse son visage, la lueur verte danse sur ses traits ravagés.
« Alliance 420, je vous ai connu sous d’autres cieux, j’ai goûté à vos nerfs, j’ai appris vos habitudes. Ici, maintenant, sur ce décor recombiné, vos abris sont doubles… et vos erreurs aussi. Bon appétit pour moi. »
Il fait tournoyer Lucille, la batte goutte un liquide luminescent qui fume au contact du sol.
« J’viens pas pour parler de traités, j’viens pas pour jouer aux compromis. J’viens pour imposer ma loi : chaos, discipline par la douleur, ordre imposé par la peur. Là où vos alliances se croient fortes, j’implante la fissure ; là où vos héros se relèvent, je leur apprends à tomber une bonne fois pour toutes. »
Il s’approche, la voix basse, corrosive.
« Deux univers. Deux terrains. Double spectacle. Vos victoires vont devenir mes trophées, vos espoirs, de la poudre à combuster. Chaque rue recousue, chaque place partagée : c’est une scène. Et moi ? Je suis le metteur en scène qui adore les fins sanglantes. »
Un rire rauque, qui résonne entre les bâtiments mêlés.
« Préparez-vous ! la guerre reprend. Et quand je m’en serai lassé, si tant est que cela m’arrive, il ne restera que des cendres et mes initiales sur vos pierres. T. N. »
https://suno.com/s/YziRggudh0hUHKmM

J’étais déjà en guerre sur Mars, vous vous rappelez ? Abandonné par écolos-farm-420 (peu importe comment vous vous appelez), planté là comme un trophée oublié. (full MV — DEF ?).
Puis, quel plaisir ! je vous retrouve sur Xuange. Les mêmes têtes, les mêmes bravades. J’ai commencé doucement : préparer les lunes de mon meilleur ami Lamateur, oui, avec un petit sourire en coin, en prévision d’un futur moonbreak. Une préparation raffinée, lente, savoureuse.
Et lui ? il répond à mes missiles avec du tape colo. Sérieusement ? Vous croyez que ça va calmer ma main ? Ce geste pitoyable n’a fait qu’irriter la bête. Résultat : j’amplifie. J’élève mon attention, j’accélère mes plans, et je vous accorde juste assez de temps pour sentir la peur. Profitez-en : la vraie purge commence bientôt.![]()
PARTICPANT :
LaMa-TraK [420]
Bandariota [420]
Zan [420]
SurT [420]
Bandit Antimatter [420]
Farine2ble [420]
Xumanji [420]
-
vS
TOXIC NEGAN [-T-N-]
Elite [NOVA]