GUERRE [-T-N-] vs [420 ] - Deux Serveurs, Zéro Pitié !

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Deux Serveurs, Zéro Pitié !

Chat-GPT-Image-1-nov-2025-15-56-26.png

Les coutures du réel grincent. Deux mondes se sont frottés l’un à l’autre, des rues d’un univers débordent dans les ruines de l’autre, et la brume verte suinte entre les fissures. Il avance, cheveux en flammes radioactives, yeux ardents, Lucille à la main comme une sentence. Sa voix vient gratter les os.

« Vous avez recousu le monde à votre façon, ramassé des morceaux, empilé des espoirs. Très joli tableau. Dommage que j’y sois déjà inscrit en signature. »

Un sourire mauvais plisse son visage, la lueur verte danse sur ses traits ravagés.

« Alliance 420, je vous ai connu sous d’autres cieux, j’ai goûté à vos nerfs, j’ai appris vos habitudes. Ici, maintenant, sur ce décor recombiné, vos abris sont doubles… et vos erreurs aussi. Bon appétit pour moi. »

Il fait tournoyer Lucille, la batte goutte un liquide luminescent qui fume au contact du sol.

« J’viens pas pour parler de traités, j’viens pas pour jouer aux compromis. J’viens pour imposer ma loi : chaos, discipline par la douleur, ordre imposé par la peur. Là où vos alliances se croient fortes, j’implante la fissure ; là où vos héros se relèvent, je leur apprends à tomber une bonne fois pour toutes. »

Il s’approche, la voix basse, corrosive.

« Deux univers. Deux terrains. Double spectacle. Vos victoires vont devenir mes trophées, vos espoirs, de la poudre à combuster. Chaque rue recousue, chaque place partagée : c’est une scène. Et moi ? Je suis le metteur en scène qui adore les fins sanglantes. »

Un rire rauque, qui résonne entre les bâtiments mêlés.

« Préparez-vous ! la guerre reprend. Et quand je m’en serai lassé, si tant est que cela m’arrive, il ne restera que des cendres et mes initiales sur vos pierres. T. N. »

https://suno.com/s/YziRggudh0hUHKmM

Chat-GPT-Image-27-mai-2025-15-46-46.png

J’étais déjà en guerre sur Mars, vous vous rappelez ? Abandonné par écolos-farm-420 (peu importe comment vous vous appelez), planté là comme un trophée oublié. (full MV — DEF ?).

Puis, quel plaisir ! je vous retrouve sur Xuange. Les mêmes têtes, les mêmes bravades. J’ai commencé doucement : préparer les lunes de mon meilleur ami Lamateur, oui, avec un petit sourire en coin, en prévision d’un futur moonbreak. Une préparation raffinée, lente, savoureuse.

Et lui ? il répond à mes missiles avec du tape colo. Sérieusement ? Vous croyez que ça va calmer ma main ? Ce geste pitoyable n’a fait qu’irriter la bête. Résultat : j’amplifie. J’élève mon attention, j’accélère mes plans, et je vous accorde juste assez de temps pour sentir la peur. Profitez-en : la vraie purge commence bientôt.::baseball::

PARTICPANT :

LaMa-TraK [420]

NORDUOG[420]

Bandariota [420]

Zan [420]

SurT [420]

Bandit Antimatter [420]

Farine2ble [420]

Xumanji [420]

Profy le Troll[420]

-

vS

TOXIC NEGAN [-T-N-]

Elite [NOVA]

AUCUNE RÉDITION NE SERA ACCEPTÉ !

giphy.gif

• De mémoire il me semble avoir reçu des messages IG assez agressif pour pas dire plus après faut pas pleurer hein 😉.

Je vais remettre quelques éléments de contexte.

Tu es arrivé à la fusion, tu m'as envoyé un message à mon premier sondage. Je t'ai ignoré. Tu l'as mal pris et m'a envoyé 1M RIPs sur lune pdt 30min avant de back pour faire le paon et me dire "haha tu vois". Je t'ai encore ignoré. Tu as DM en G7, j'ai DM dans le coin suivi par des collègues, tu m'as envoyé entre 50 et 100 MPs, je n'ai jamais répondu. Tu vois quelqu'un qui pleure quelque part ?

Ta réaction est d'acheter encore et encore des points, jusqu'à ce qu'on ne puisse rien faire contre toi, et donc on se retrouve avec un constat : "Sans utiliser des LB, nous ne te passerons pas", ce n'est pas pleurer que de dire ça non ? Donc oui tu es impassable pour nous, c'est de l'arithmétique.

Une fois cela posé, j'exprime un avis, est-ce cela qui te fait dire que je pleure ? Il y a moins de 24h ton collègue disait que chacun pouvait exprimer son avis, c'est surprenant ... Bref passons.

Je ne vais pas m'exprimer pour les 420 je n'en connais pas la moitié, mais votre gameplay semble décorrélé de Xuange. Vous engagez une guerre avec le top1 injouable et un mec ultra actif et nerveux, évidemment qu'à la fin vous "gagnerez" cette "guerre". La team la moins nombreuse a toujours eu l'avantage, quand tu gagnes pas une guerre que tu lances solo c'est une vaste blague. En revanche, si vous mettez le reste des NOVA dans l'équation, les 420 auront aucun mal à limer des top400 pour "gagner".

Si ça vous amuse, profitez en c'est le concept du jeu. Mais si l'idée c'est de documenter des combats alors vous passez pour des guignols. Et dans 6 mois vous nous reprocherez peut-être d'en rire je ne sais pas, en tous cas avant même qu'il y ait un combat, on sait déjà ce qu'on retiendra de cette histoire.

Amusez-vous bien.

• Et bien, et bien, c'est tendu comme ambiance par ici. :)

A priori nous autres (les Nova, les vrais. Negan c'est un -T-N- :D), on ne connait pas les 420 (ni les 415, ni les je ne sais plus combien et toutes les Wings plus ou moins associées) Ni de Xuange, ni d'ailleurs.

Donc s'il veut vous déclarer la guerre sur 2 unis, bon, pourquoi pas ! Mais nous z'autres, on saura pas pourquoi. x.D C'est pour ça qu'on n'y est pas.

Par contre, si vous vous plaignez du Top 1 (et en ça je vous comprends), si vous le provoquez alors qu'il reste peinard dans son coin, venez pas nous faire la même en voulant jouer les Top 1 sur les arrivants de la fusion qui ont tous perdu 200 à 400 places. Histoire d'être cohérent.

Tout comme vous n'avez pas demandé à ce qu'un gugus qui archi-turbo-LB arrive ici, nous n'avons pas non plus demandé à être là et passer du top 25/100 à 250/600 pour se faire rouler dessus par du top 20/100 avec 3 à 10 fois nos points, tout ça parce qu'ils ne digèrent pas que le Top 1 vient de chez nous.

Vous pouvez toujours venir faire du tape-colo, on ne peut pas vous en empêcher mais on saura faire de même. Vous pouvez compter sur le fait qu'on ne va pas juste vous regarder, bien au contraire. On n'ira pas vous chercher, mais le rôle d'agresseur sera partagé. Le reste, ça sera de l'attrition.

Dans les faits, vous n'aurez pas grand chose à taper de toute manière. Les défenses ne servent à rien contre des comptes avec 3 à 10 fois nos points. Vous les ferez sur les rares satt' et foreuses qui traînent chez nous (le temps qu'on passe tous en full tech NRJ pour les récalcitrants que je tanne), et on les fera sur vos défenses dès que vous clignerez des yeux, jusqu'à ce qu'on puisse nous aussi se servir (à plus grands risques pour nous, y'a quand même ce fameux écart de points).

Pour la p'tite histoire, à la base Psycho il n'utilisait pas d'AM y'a encore 1 an tout pile. Jusqu'à qu'une alliance de 10 avec au moins 7 qui ont bien usé et abusé des LB lui courent sur le haricot. Ensuite, il a dérapé. ;o:D

Mais c'est pas un joueur qui cherche à imposer sa loi comme on a vu faire sur d'autres unis, et il est plutôt tranquille tant qu'on le chauffe pas (coucou les quelques RST qui l'ont insulté gratuitement dès notre arrivée).

Bref, amusez-vous bien (ou pas) avec Negan et Psycho.

(Et pestez à la GF que les LB c'est abusif. Surtout avec la dernière maj où ils peuvent cliquer par paquet. Je vous garantis que vous vous ferez des alliés même chez nous !)

• Tu détourne un peut les chose quand même .

J'ai reçu un flots d'insulte dès le premier jour de la fusion mieux comme accueil n'est ce pas?.

Bref on n'est pas là pour débattre de ça dès ticket on été envoyé à l'époque.

Concernant la guerre je vais remettre les choses au clair.

Si negan rentre en guerre ses une évidence que je serais derrière donc autant tag , negan je l'ai connu sur delphinius à une période où il avait arrêté très peu de monde connaisse l'histoire mais sachez une chose attaquer negan ses comme m'attaquer( qui aurait cru que le plus farouche anti lb user m'aurait suivi 😉).

Je finirais par dire que je suis surment le lb user le plus chille du top fr je ne bouge que rarement seulement quand des joueurs font les guignols en mp , j'ai toujours laisser jouer les joueurs sans interférer jusqu'à présent.

• tu avoue en publique que negan ces ton multi pas bien sa ptdr

• Donc s'il veut vous déclarer la guerre sur 2 unis, bon, pourquoi pas ! Mais nous z'autres, on saura pas pourquoi. C'est pour ça qu'on n'y est pas.

Il n'a pas déclaré la guerre contre les 420, il l'a fait avec psychosan contre les 420. Ils font comme il veut, c'est juste amusant, au moins autant que c'est ridicule.

Par contre, si vous vous plaignez du Top 1 (et en ça je vous comprends), si vous le provoquez alors qu'il reste peinard dans son coin, venez pas nous faire la même en voulant jouer les Top 1 sur les arrivants de la fusion qui ont tous perdu 200 à 400 places. Histoire d'être cohérent.

Personne ne se plaint du top1, on s'en fiche de lui. Je sais pas dans quelle langue je dois écrire : "Nous jouons pour nous". On s'en fiche de qui est en face, j'ai limé des NOVA je connais même pas vos pseudos. Psychosan, comme toutes les flottes, c'est de la renta potentielle. Lui ou un autre, osef.

Je finirais par dire que je suis surment le lb user le plus chille du top fr je ne bouge que rarement seulement quand des joueurs font les guignols en mp , j'ai toujours laisser jouer les joueurs sans interférer jusqu'à présent.

Tu es probablement le joueur LB avec l'égo le plus élevé pour un niveau aussi inexistant que nous ayons croisé. Je te le dis sans méchanceté, t'es nul au jeu et tu bombes le torse, rien de chill là-dedans. Libre à toi de le faire, c'est ta vie.

Pas besoin de chercher trop loin, mais nous avons drastiquement plus de respect pour Pavium qui a le même gameplay que toi. Un peu contradictoire avec ton affirmation...

• Il n'a pas déclaré la guerre contre les 420, il l'a fait avec psychosan contre les 420. Ils font comme il veut, c'est juste amusant, au moins autant que c'est ridicule.

Personne ne se plaint du top1, on s'en fiche de lui. Je sais pas dans quelle langue je dois écrire : "Nous jouons pour nous". On s'en fiche de qui est en face, j'ai limé des NOVA je connais même pas vos pseudos. Psychosan, comme toutes les flottes, c'est de la renta potentielle. Lui ou un autre, osef.

Tu es probablement le joueur LB avec l'égo le plus élevé pour un niveau aussi inexistant que nous ayons croisé. Je te le dis sans méchanceté, t'es nul au jeu et tu bombes le torse, rien de chill là-dedans. Libre à toi de le faire, c'est ta vie.

Pas besoin de chercher trop loin, mais nous avons drastiquement plus de respect pour Pavium qui a le même gameplay que toi. Un peu contradictoire avec ton affirmation...

Surment car pavium bouge pas et ce fait taper gentillement 😅.

Tu pense ce que tu veux de mon jeux je m'en contre fiche de toute manière je continuerai à prendre des points et ceux qui sont pas contents Tampis pour eux 😜.