
Venez discuter, échanger, commenter ![]()

Venez discuter, échanger, commenter ![]()
Bonne guerre.
Pas pour autant que le top 1 va tirer quelque chose... Pas sûr qu'il sache d'ailleurs.
Allez mes p'tits 420, Démontez les.
Bonne guerre.
Pas pour autant que le top 1 va tirer quelque chose... Pas sûr qu'il sache d'ailleurs.
Allez mes p'tits 420, Démontez les
Qui sait on verra 😜
ohoh bonne guerre à vous !
Qui sait on verra 😜
Moi je sais deja
Mdr je dois reconnaître que tu sais mettre l’ambiance dans l’univers ![]()
C'est rare une guerre depuis que la GF les a rendues inutiles ![]()
Amusez-vous bien, c'est l'essentiel sur ce jeu.
Aussi inutiles que ceux qui la déclarent
Aussi inutiles que ceux qui la déclarent
En quoi tu serais plus utile qu'un autre ? tu peu nous dire ? à part pour pleurnicher bien entendu ![]()
Tu nous fait pas comme sur Mars ?
" Gnagna fermé le poste il est pas en règle ouin ouin "
D'ailleurs si un jours vous sortez de mv je vous attend toujours sur l'autre serveur aussi ![]()
Pour répondre à ceux qui pensent qu’il est inutile de déclarer une guerre, je leur dirai simplement que, dans quelques années, j’aurai de la documentation pour me rappeler certains événements à venir. ![]()
Ça sert aussi à créer des histoires à partir des actions en jeu, à garder une trace physique des événements à travers les posts, et à partager le plaisir de jouer à OGame même avec des gens comme Lafee et sa team, car c’est toujours un plaisir de les pourrir en jeu la récompense ultime étant de les recyclers ! ^^
tout ça pour CDP du rst 

Display MoreJe vais remettre quelques éléments de contexte.
Tu es arrivé à la fusion, tu m'as envoyé un message à mon premier sondage. Je t'ai ignoré. Tu l'as mal pris et m'a envoyé 1M RIPs sur lune pdt 30min avant de back pour faire le paon et me dire "haha tu vois". Je t'ai encore ignoré. Tu as DM en G7, j'ai DM dans le coin suivi par des collègues, tu m'as envoyé entre 50 et 100 MPs, je n'ai jamais répondu. Tu vois quelqu'un qui pleure quelque part ?
Ta réaction est d'acheter encore et encore des points, jusqu'à ce qu'on ne puisse rien faire contre toi, et donc on se retrouve avec un constat : "Sans utiliser des LB, nous ne te passerons pas", ce n'est pas pleurer que de dire ça non ? Donc oui tu es impassable pour nous, c'est de l'arithmétique.
Une fois cela posé, j'exprime un avis, est-ce cela qui te fait dire que je pleure ? Il y a moins de 24h ton collègue disait que chacun pouvait exprimer son avis, c'est surprenant ... Bref passons.
Je ne vais pas m'exprimer pour les 420 je n'en connais pas la moitié, mais votre gameplay semble décorrélé de Xuange. Vous engagez une guerre avec le top1 injouable et un mec ultra actif et nerveux, évidemment qu'à la fin vous "gagnerez" cette "guerre". La team la moins nombreuse a toujours eu l'avantage, quand tu gagnes pas une guerre que tu lances solo c'est une vaste blague. En revanche, si vous mettez le reste des NOVA dans l'équation, les 420 auront aucun mal à limer des top400 pour "gagner".
Si ça vous amuse, profitez en c'est le concept du jeu. Mais si l'idée c'est de documenter des combats alors vous passez pour des guignols. Et dans 6 mois vous nous reprocherez peut-être d'en rire je ne sais pas, en tous cas avant même qu'il y ait un combat, on sait déjà ce qu'on retiendra de cette histoire.
Amusez-vous bien.
Merci d’avoir donné ton point de vue et ta version des faits ! Par contre, ce serait cool de garder un ton un peu plus respectueux… Pour ma part, je ne pense pas avoir manqué de respect. Et puis, tu déformes un peu mes propos : je n’ai jamais dit que votre raisonnement était “stupide”, je l’ai juste trouvé incohérent, et la nuance a son importance 😉
Je suis toujours partant pour discuter, mais au bon endroit, et le Bar de guerre, c’est déjà bien plus adapté !
Personne n’a empêché les 420 de déclarer la guerre avant nous pour taguer tout le monde. D’ailleurs, la guerre aujourd’hui, c’est surtout un moyen de créer du contenu fun et un peu de roleplay, elle n’a plus vraiment d’impact IG (plus de levée de bash, etc.). Tu l’auras sans doute remarqué : on ne réclame aucun comptage de points, pas de durée limite… c’est une guerre à durée indéterminée 😄
C’est pour le fun avant tout ! 🍺
C'est rare une guerre depuis que la GF les a rendues inutiles
Amusez-vous bien, c'est l'essentiel sur ce jeu.
Negan en quête de gloire vu qu'il sait rien faire d'autre que mip; tape colo et tiré des mb entre deux HMV ![]()
Negan en quête de gloire vu qu'il sait rien faire d'autre que mip; tape colo et tiré des mb entre deux HMV
Mip pour mb c’est un peu indispensable et dans une logique bien précise (après, il m’arrive de mip juste pour cancer quelqu’un, mais en général c’est mérité
).
Je vais pas shoot un moonbreak sur 14G de def, hein ? Ça serait considéré comme du push très probablement, en plus de ça.
C’est marrant, parce qu’avec 100G de flotte contre 3T, je vois pas comment je pourrais taper des colos comme tu le prétends, avec des bunkers partout, lol.
Mv hmv, tu parles de vous aussi ? On link les activités MMO si tu veux qu’on compare les Mv/Hmv. Je crois que depuis la fusion, j’ai dû mv deux jours, donc tu dois confondre avec un autre joueur, probablement Bandariota, non ?

![]()
![]()
![]()
Display More
Mip pour mb c’est un peu indispensable et dans une logique bien précise (après, il m’arrive de mip juste pour cancer quelqu’un, mais en général c’est mérité
).
Je vais pas shoot un moonbreak sur 14G de def, hein ? Ça serait considéré comme du push très probablement, en plus de ça.
C’est marrant, parce qu’avec 100G de flotte contre 3T, je vois pas comment je pourrais taper des colos comme tu le prétends, avec des bunkers partout, lol.
Mv hmv, tu parles de vous aussi ? On link les activités MMO si tu veux qu’on compare les Mv/Hmv. Je crois que depuis la fusion, j’ai dû mv deux jours, donc tu dois confondre avec un autre joueur, probablement Bandariota, non ?
MIP n'est pas indispensable , mais comme tu dit que faire avec une flotte de 100G .
Si tu veux faire une guerre va falloir up ta flotte...
Le push ? Il ya t-il encore un operateur qui sanctionne le push ? Sur les univers post fusion il y a un certain laxisme concernant certaines regles , oh si tu abuse la oui , mais sinon tu risque rien...
En tout cas sur Eris c'etait comme ça ...
Le MV ? Tu as 320 millions de points tu est top 400 qui s'interesse a toi ?
Si tu dit rien et que tu laisse rien trainer tu peux rester tout le temps actif , pas besoin de MV .
Display MoreMIP n'est pas indispensable , mais comme tu dit que faire avec une flotte de 100G .
Si tu veux faire une guerre va falloir up ta flotte...
Le push ? Il ya t-il encore un operateur qui sanctionne le push ? Sur les univers post fusion il y a un certain laxisme concernant certaines regles , oh si tu abuse la oui , mais sinon tu risque rien...
En tout cas sur Eris c'etait comme ça ...
Le MV ? Tu as 320 millions de points tu est top 400 qui s'interesse a toi ?
Si tu dit rien et que tu laisse rien trainer tu peux rester tout le temps actif , pas besoin de MV .
" MIP n'est pas indispensable " Tu as déjà détruit une lune ? ( j'en doute, parce que pour détruire une lune il faut pouvoir passé la défense/flotte au cas ou tu ne serais pas au courant xD sinon pas de tir de Graviton )
je vais juste répondre à ça le reste n'a aucun interet ( un peu comme toute tes interventions sur mes posts d'ailleurs
)
" MIP n'est pas indispensable " Tu as déjà détruit une lune ? ( j'en doute, parce que pour détruire une lune il faut pouvoir passé la défense/flotte au cas ou tu ne serais pas au courant xD sinon pas de tire de Graviton )
Il n'y a aucune nécessité à mip pour MB.
C’est en tout cas l’une des guerres les plus pacifiques qui soient. C’est beau.
C’est en tout cas l’une des guerres les plus pacifiques qui soient. C’est beau.
C’est pas faux !
D’ailleurs, hier, j’ai décidé de crever l’abcès, et en fin d’après-midi, début de soirée, j’aurai le plaisir de vous présenter la première opération officiel du lancement des hostilités.
Il faut savoir aussi que, depuis la déclaration, nous avons eu droit à un regain d’activité à notre encontre de la part de l’alliance des RST, comme si nous avions déclaré la guerre à leurs amis, ce qui est intéressant, ou peut-être un signe de jalousie. Peut-être voulaient-ils être les heureux élus de cette déclaration !
Bonjour Asimovh,
Je me permets de vous taguer pour vous poser une question, si vous voulez bien y répondre ici : serait-il possible d’ajouter dans la déclaration de guerre une alliance “wing” de l’alliance des 420, en l’occurrence les [415], afin d’éviter plusieurs posts concernant en réalité la même “team” ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
C’est en tout cas l’une des guerres les plus pacifiques qui soient. C’est beau.
Les pacifistes eux même ne sont pas aussi pacifiste c'est certain..
Display MoreC’est pas faux !
D’ailleurs, hier, j’ai décidé de crever l’abcès, et en fin d’après-midi, début de soirée, j’aurai le plaisir de vous présenter la première opération officiel du lancement des hostilités.
Il faut savoir aussi que, depuis la déclaration, nous avons eu droit à un regain d’activité à notre encontre de la part de l’alliance des RST, comme si nous avions déclaré la guerre à leurs amis, ce qui est intéressant, ou peut-être un signe de jalousie. Peut-être voulaient-ils être les heureux élus de cette déclaration !
Bonjour Asimovh,
Je me permets de vous taguer pour vous poser une question, si vous voulez bien y répondre ici : serait-il possible d’ajouter dans la déclaration de guerre une alliance “wing” de l’alliance des 420, en l’occurrence les [415], afin d’éviter plusieurs posts concernant en réalité la même “team” ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour,
Je n'y vois pas d'inconvénient si les 415 sont la wing de la 420, il y a peu de guerres sur le forum essayons de ne pas rendre ça plus lourd que nécessaire.