BAR DE GUERRE [-T-N-] vS [420]

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Faisons le test, envoi ton full sans les RIPs sur un RST et nous aurons la réponse.

T’as fini de flood ma déclaration de guerre ? Surtout pour dire n’importe quoi !

Tu veux le savoir ? spy Psycho, son full est à quai, et tes copines RST que t’affectionnes tant, fais ta simu dans ton coin et lâche-nous la grappe.

Psycho, avec sa tech et sa flotte, passe les 5 meilleures flottes du serveur sans RIP. OUI ! Tu louches ou quoi ? Regarde les points mili.

Et après tu nous traites de guignols ? Quelle blague, mdr.

Le gars, il n’a jamais MB de sa vie, il ne sait pas faire de simu, et il ne sait pas lire un classement. Bon bah écoute, t’as plus rien à prouver, je crois. Merci, au revoir :)

PS : ET LES DISCUSSIONS, C’EST ICI BORDEL ! T’as le droit de poster un commentaire sur la déclaration, mais raconte pas ta life, TY.

• Bonjour,

Je n'y vois pas d'inconvénient si les 415 sont la wing de la 420, il y a peu de guerres sur le forum essayons de ne pas rendre ça plus lourd que nécessaire.

Rebonjour,

J'ai manqué de clarté (même si d'après les réponses qui suivent ça n'a pas posé problème), si il s'avérait que la 415 refuse d'être alliée à la 420 il faudra alors techniquement faire 2 guerres car on ne peut pas imposer des alliés, j'ai fait un raccourci dans ma réponse les 2 guildes étant déjà alliées d'après ce que j'ai compris mais comme ça c'est complet. Désolé pour le petit flou artistique.

• Bonjour,

Asimovh , la 415 n'est pas allié avec la 420 officiellement. Certains membres se connaissent mais il y a jamais eu d'accord. Concernant l'existence de cette guerre, la plupart des membres l'ont appris par message... Ils n'ont donc rien à faire sur ce post sachant que ce sont des mineurs...

Visiblement il y en a qui s'ennuie terriblement...

• Bonjour,

Asimovh , la 415 n'est pas allié avec la 420 officiellement. Certains membres se connaissent mais il y a jamais eu d'accord. Concernant l'existence de cette guerre, la plupart des membres l'ont appris par message... Ils n'ont donc rien à faire sur ce post sachant que ce sont des mineurs...

Visiblement il y en a qui s'ennuie terriblement...

Mineur ou pas ça n'a pas vraiment d'impact, on ne peut pas refuser une guerre c'est une déclaration unilatérale. C'est juste à vous de décider si vous voulez être allié à la 420 ou si vous êtes solo, c'est juste une question technique, c'est plus sympa à suivre et à discuter si tout est rassemblé mais on ne peut pas vous y forcer (ca ne change rien non plus IG, c'est du RP).

• Mineur ou pas ça n'a pas vraiment d'impact, on ne peut pas refuser une guerre c'est une déclaration unilatérale. C'est juste à vous de décider si vous voulez être allié à la 420 ou si vous êtes solo, c'est juste une question technique, c'est plus sympa à suivre et à discuter si tout est rassemblé mais on ne peut pas vous y forcer (ca ne change rien non plus IG, c'est du RP).

Il n'y aura rien côté 415 et ils ne sont officiellement alliés avec personne . Il faudra donc créer un post séparé.

• Il n'y aura rien côté 415 et ils ne sont officiellement alliés avec personne . Il faudra donc créer un post séparé.

Non, je ne vais pas polluer le forum en déclarant une guerre contre une wings mineure. Cependant, on ne vous épargnera pas pour autant, vu que vos amis raideurs ont décidé de s’en prendre à nos petits mineurs. (Toujours aussi fiers et honorables :D)

Et lafee, si tu tags RST, ça tombe bien : une guerre contre eux est également prévue.

Mais une chose m’interpelle pour le coup : si vous êtes alliés 420-415-RST, à quoi rime le RC de Touk sur Lamatrak, ou encore celui contre Jack Sparrow ? Du push déguisé ? (::kissing:: c’est votre spécialité, après tout ! on la bien vue sur Mars...):rofl:

Merci Asimovh et Fafa974 pour vos précisions et votre aide.

• Les sections HOFs sont remplis de mec qui se pensaient intouchables. Le dernier est sur Tucana, assez récent.

Il y a quand même vachement plus de post blabla que combat dans cette guerre.

• Les sections HOFs sont remplis de mec qui se pensaient intouchables. Le dernier est sur Tucana, assez récent.

Il y a quand même vachement plus de post blabla que combat dans cette guerre.

Oui, enfin, je n’ose imaginer la somme requise pour cliquer suffisamment de flotte afin de RC Mégatron, ni la taille des comptes qui l’ont fait…

(Il faut du temps pour cliquer les LB, etc. L’air de rien, ce sont des choses qui ne passent pas inaperçues dans le classement. D’où l’importance de savoir surveiller et estimer les capacités des potentiels adversaires, ça fait partie de la lecture du jeu.)

Une option que nous avons bien entendu envisagée :::wink:::

Mais je suis d’accord, il faut rester prudent : tout peut arriver !

En ce qui concerne les RC, je rappelle qu’on est sur un X1, et que les 420 sont aussi invités à poster leurs RC, opés, etc.

Mais je pense qu’ils feront comme sur Mars rien...

Et je rajouterai, pour finir, que la guerre nécessite de la logistique et de la patience.

Se précipiter sans observation ni préparation n’est jamais une bonne idée.

Patience, les copains ! :popcorn:

Le lion ne s'associe pas avec le cafard

On as pas vu de lion mais des pleureuses.

Tu fait que ça polluer le forum avec tes niaiseries :O

Et en matière de niaiseries il connait le trilling.

Officier de Bureau.

Une entreprise dans laquelle il n'y a pas d'ordre est incapable de survivre ; mais une entreprise sans désordre est incapable d'évoluer.