Gg 20 rip perdues sur une lune de vovo avec aucun bat !
BAR DE GUERRE [-T-N-] vS [420]
-
- Guerre
- Effaceur
- Closed
-
-
Même pour mon compte top " 500 " sa ne représente qu'un jours de prod l'amis mdr

Marrant que tu n'ai pas fait de commentaire quand tu as du demandé a tes copines de venir recycler ta flotte plus haut ( c'étais sur "les mêmes" positions comme pourrons le constater nos chers lecteurs )
Mais merci pour le Gg
-
dit qu'il est goatesque il s'aime plus que tout ça lui fera du bien au chômeur deluxe pro Ogame

-
-
Clôture de conflit : 420, le silence des agneaux
Toutes les bonnes histoires ont une fin, même les plus linéaires. Après avoir ouvert les hostilités, force est de constater que l'alliance 420 a choisi la stratégie de la "transparence totale" : aucune attaque, aucune représaille, pas même un frisson sur les capteurs de proximité.
On s'attendait à un baroud d'honneur, on a eu droit à une reddition silencieuse. On appelle ça de la sagesse ou de la soumission, c'est selon le point de vue. De mon côté, je constate que le message est passé.
Je suis pleinement satisfait de la situation. Puisqu'il n'y a plus de match faute de combattants, je décide de mettre fin à cette guerre pour le moment.
Toutefois, ne rangez pas trop vite vos mouchoirs blancs. Comme dans tout bon scénario, je me réserve le droit de lancer la "Saison 2" sans préavis si l'envie me prend ou si la lassitude revient frapper à ma porte. Considérez cela comme une trêve à durée indéterminée, sous réserve de mon bon vouloir.

-
Comme demandé par l'initiateur de la guerre, je ferme.