Bonjour tout le monde.
Je voudrais proposer l'idée suivante : ré-équilibrer les classes (actuellement on observe bien la surreprésentation de l'explorateur et l'absence du général)
Pour moi le soucis principal vient du fait que la classe explorateur est la seule à bénéficier d'un bonus multiplicatif direct basé sur la vitesse éco de l'univers.
Je propose donc de faire pareil pour les autres classes tout en veillant à ne pas déséquilibrer les mécaniques de fond du jeu, ne pas impacter la valeur des LB et ne pas rendre ce bonus viable en switchant de classe temporairement.
Pour la classe général
Je propose de multiplier le bonus de consommation des vaisseaux par la vitesse éco de l'univers. (actuellement -50% soit 1/2. Sur un éco x8 cela donnerait 1/16 > soit -93%)
Ce bonus est de plus en plus efficace en terme de gain net à mesure que votre flotte grandie, comme pour les autres classes.
Pour la classe collecteur
Je propose de multiplier son actuel bonus de production d’énergie par la vitesse éco de l'univers.
Ce bonus change l'approche des soucis d’énergie permettant des stratégies propres au collecteur (avec la centrale solaire ou ne jouer que des sat solaires).
J'attends vos retours, dès fois que j'aurais raté un truc énorme