Top 06 - [DNR] Senator Tauri .:VS:. Trevis [FLG] || 149G cdr; +- 62g renta

• Egaré dans les méandres obscurs de son cerveau affaibli, Senator Tauri se convulsait comme un ver ;

Voilà déjà trois mois, trois longs mois, qu'il souffrait d'une crise identitaire.

Des âmes bienveillantes s'étaient enquis de son état ;

Mais tout comme lui, elles se fourvoyaient. Il ne subsiste (A)pus rien de moi.

Son corps de plus en plus décharné par les abus, commençait à s'effriter.

Des nuits interminables à veiller, sans but ni volonté.

Je dois faire quelque chose, mais quoi, mais qui ? Songe-t-il en boucle

Mais à chaque fois ses pensées lucides filent, sombrent en déroute.

Jour après jour, son esprit de plus en plus lourd,

Germa soudain dans cet esprit un plan sans recours,

Si en finesse son égo continuait à se dérober,

Peut-être un sacrifice pourrait cette gangue mentale éroder.

Alors, avec ses dernières forces, et dans un espoir débile,

Constatant l'échec de diverses ruses fragiles,

Conjurant toutes ses forces dans un dernier espoir,

Il se frappa lui-même, se plongeant dans le noir.

Et là ...

Une lumière divine, presque sublime, inonda ses yeux.

Son corps démantibulé, et pourtant vigoureux,

S'élevant de son siège aux milles supplices,

Murmura "je sais...je suis ...

Zerozerosix"

RP un peu mégalo, vous m'en excuserez, l'inspi m'est venue comme ça et je voulais poster vite. Et j'attendais un vrai gros truc pour reprendre mon pseudo ;] Désolé à ceux à qui j'ai dissimulé mon identité, même si ça avait peu d'intêret en soi de me masquer, ça a du semer le doute sur mes habitudes de jeu aux éventuels bharaniens qui en auraient des souvenirs (t'façon mes habitudes sont plus les mêmes)

Quelques considérations tactiques, mais sans trop de détails :

Le plan de crash ici mis en oeuvre a germé dans mon esprit peu après la fusion, le hasard ayant fait que je me retrouve intra-ss d'une coquette flotte.

J'avais besoin d'un setup particulier : les rappats intra-ss pour qu'une belle banque justifie mon shoot, la disponibilité du full de Trevis, et optionnellement, le fait que je sois, moi, dispo.

Une première tentative avait été effectuée début septembre, suite à laquelle j'avais constaté un up flotte. Un up certes petit, mais qui correspondait au strict nécessaire pour m'nter bien plus salement que ce que la première compo envoyée me permettait de subir. Deux mois plus tard, et en ajustant la flotte d'attaque au jugé, j'ai eu ma deuxième tentative, un peu mieux calibrée je pense en termes d'appât du gain pour le défenseur (au prix d'une partie de ma renta, on a rien sans rien)

Tous les signaux au vert, je laisse aller jusqu'à l'impact. Trevis, dépité (mais très fair-play, et je te souhaite une bonne reconstruction), constate que les cyclos calés ne correspondaient pas à la banque, mais bien à l'interception suicidaire (pour les deux parties) qu'il aura voulu faire. La renta que je fais étant, grosso modo, celle qu'il aurait pu réaliser (avec une répartition plutôt de l'ordre de 30/10/3)

Dédis à l'ancienne

* A mon copain perdu au mvdef, t'es moche mais je t'aime, un jour peut-être tu joueras je te connais

* A mes chéris de l'ombre toujours présents

* A l'accueil des vrais raideurs (il parait) qui ont bien voulu croire en moi et me laissent vivoter en périphérie de leurs grosses flottes. ça m'a reboosté de pas être solo.

* A celui qui m'a souhaité BR plus vite que le temps qu'il n'a fallu au serveur pour gérer le RC :D (ok j'abuse, mais presque)

* Aux loulous de bharani, sorry Odin pour le sneak, rien de personnel ::love::

* A Trevis, bravo pour la tentative, c'est pas ma préférence de "punir" les gens qui jouent, j'espère que tu t'en relèveras sans trop de tracas.

Bharani Zero

• Bien joué champion :strou:

BRAD

• Merci pour les commentaires, et j'avais pas réalisé mais c'est marrant de top06 hof (bon.. pas pour super longtemps) avec un compte top400 d:.

GG.

Solo solo... pas longtemps. Un claquement de doigts et hop, tout un système pour être tes béquilles. Mais c'est pas le sujet. ;)

BRAD et bonnes dépenses à toi Tauri.

Ca reste très drôle ça et je crois que ça nous a fait marrer autant que vous, les dm non-cancel n'avaient aucun intérêt y a juste eu un oubli de timing :D

Par contre il va falloir passer au-dessus à un moment, c'est pas ça qui vous a fait pas venir, c'est le fait qu'à une team de 35+ y avait personne à la phalange à 13h30 ;]

Bharani Zero

• Ahahah. :D

Si si, y'avait. Mais pas à moins de quelques secondes, donc à un moment faut savoir accepter que ça aurait été avec une chance odieuse de notre part si c'était passé. :p

T'as bien joué avec les billes que tu avais.

On a fait avec nos dispos du moment. Et ça, c'est pas toujours contrôlable ! ;)

• Merci pour les commentaires, et j'avais pas réalisé mais c'est marrant de top06 hof (bon.. pas pour super longtemps) avec un compte top400 d:.

Ca reste très drôle ça et je crois que ça nous a fait marrer autant que vous, les dm non-cancel n'avaient aucun intérêt y a juste eu un oubli de timing :D

Par contre il va falloir passer au-dessus à un moment, c'est pas ça qui vous a fait pas venir, c'est le fait qu'à une team de 35+ y avait personne à la phalange à 13h30 ;]

Tu crois qu'on allait venir pour des bouts de flotte ? Prendre des "risques" pour 49Gx9 que t’as back probablement en décalé pour nous obliger à découper nos flottes (c'est ce que j'aurais fait en tout cas) ? 3J à devoir phalanger pour si peu, ça nous intéresse pas, donc bien joué pour ton ghost 🍺 (surtout pour se prendre une DG "surprise").

C'était un choix de ne pas venir. Le message que j'ai voulu te faire passer avec le double MB, c'est que tu n’es pas safe comme tu semblais le penser. (D’ailleurs, c’est exactement ce que dit Negan à Rick lors de leur première rencontre, c’est assez drôle non ? :D)

D’ailleurs, si je me souviens bien, je t’ai mis en garde le soir même en MP avant de te MB et tu m’as répondu avec arrogance :pillepalle:

Mais pour des joueurs qui sautent sur les lootboxeurs pour leur dire des mots doux et taper les mineurs de leur alliance, c’est assez risible de voir autant d’AM utilisée pour tenter de sauver un des vôtres.

LB non mais DM oui xd, je comprends pas la logique (surtout que c’est des DM pour bloquer/annuler, donc similaire à de l’anti-jeu à mes yeux).

Enfin bref, c’est légit, mais pour des gars qui semblent avoir une haine viscérale contre les LB players, je trouve ça vraiment ironique. (Je parle surtout des RST, je connais pas ton point de vue sur la question.)

Sinon, à part ça, j’ai regardé un peu tes exploits et tu as tapé Cronos le G ant de toilettes, et pour ça tu es monté dans mon estime 😎 GG :thirsty:

• Je me souvenais plus pourquoi t'étais bloqué IG, je comprends à nouveau, toujours ce ton agressif et à côté de la plaque.

T'inquiètes, je hais bien le concept de lb, par contre critiquer un bloquage de ss quand t'as clic pds pour un mb sans repérage (d'ailleurs chapeau sur le pifomètre, le seul sans split 18 en 2 mois parce que pas de pc sous la main) et que tu joues à la botte du top1, faudra repenser à la crédibilité des points de discussion hein smile

Pour sortir la réponse habituelle que les lootboxers nous sortent : "Larjen fé parti du jeu aréter de raler". Sur ce, j'en doute pas, tu vas me rédiger un beau pamphlet bourré d'incohérences, de jugement de valeurs et de supposition de mes pensées, que j'aurai grand plaisir à ne pas lire du tout :-D

Bharani Zero

• Gg a toi zero ça fait plaisir de te voir sortir un hof moi qui pensais que tu avais mv et donné ton compte

Au passage bon courage a toi avec les "raideur" qui ton accueillis qui si mes infos sont bonnes ne représentent pas tes valeurs

• Alors +1 pour le RP

Une belle note artistique sur la technique "c'est couillu" de faire la spéciale RST à son examen d'entrée !

Par contre gros gros bémol sur le tag...1 mois que je le vois tous les jours en sécure en plus...

TOXIC NEGAN un jour on t'apprendra à accumuler les DMs...Et PQ t'expliquera comment les cramer très vite:D

Tais toi et écris ! Lève toi et Rêve !

Athelstan - Viking reconverti

• Oh la chance, vous avez Toxic Negan sur votre uni... profitez un max de ses pavés en vert matrix,
    parce qu'une fois qu'il a perdu sa flotte c'est /ragequit

Bisous à 006 et aux copaings RST, ouais ouais des DM cancel sur un p2w c'est de l'anti-jeu, z'avez entendu ? :strou:

lapinr10.jpg

Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-Top10

Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-Top25

Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD

Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ Intérim CDD 3 mois ~ Ex-Top35

• Oh la chance, vous avez Toxic Negan sur votre uni... profitez un max de ses pavés en vert matrix,
    parce qu'une fois qu'il a perdu sa flotte c'est /ragequit

Bisous à 006 et aux copaings RST, ouais ouais des DM cancel sur un p2w c'est de l'anti-jeu, z'avez entendu ? :strou:

Quel cadeau :strou: