GG et BR ^^
Top 06 - [DNR] Senator Tauri .:VS:. Trevis [FLG] || 149G cdr; +- 62g renta
-
- Immortel
- Zérozérosix
-
-
GG pour le hof Zéro, cool de te voir taper un gros cdr et ça montre qu'il y a pas besoin d'être top10 mili pour faire des beaux rcs
Br au def
Gg a toi zero ça fait plaisir de te voir sortir un hof moi qui pensais que tu avais mv et donné ton compte
Au passage bon courage a toi avec les "raideur" qui ton accueillis qui si mes infos sont bonnes ne représentent pas tes valeurs
Curieux de savoir en quoi les "raideurs" qui l'ont accueillis ne représentent pas ses valeurs ? -
GG 006, jolie cartouche ! ça fait plaiz de te voir t'éclater.
BR à Trevis
-
Curieux de savoir en quoi les "raideurs" qui l'ont accueillis ne représentent pas ses valeurs ?Désinformation suite a échange avec notre zero de bhara
Mais flemme d'édit 😉
-
Display More
Tu crois qu'on allait venir pour des bouts de flotte ? Prendre des "risques" pour 49Gx9 que t’as back probablement en décalé pour nous obliger à découper nos flottes (c'est ce que j'aurais fait en tout cas) ? 3J à devoir phalanger pour si peu, ça nous intéresse pas, donc bien joué pour ton ghost 🍺 (surtout pour se prendre une DG "surprise").
C'était un choix de ne pas venir. Le message que j'ai voulu te faire passer avec le double MB, c'est que tu n’es pas safe comme tu semblais le penser. (D’ailleurs, c’est exactement ce que dit Negan à Rick lors de leur première rencontre, c’est assez drôle non ? :D)
D’ailleurs, si je me souviens bien, je t’ai mis en garde le soir même en MP avant de te MB et tu m’as répondu avec arrogance

Mais pour des joueurs qui sautent sur les lootboxeurs pour leur dire des mots doux et taper les mineurs de leur alliance, c’est assez risible de voir autant d’AM utilisée pour tenter de sauver un des vôtres.
LB non mais DM oui xd, je comprends pas la logique (surtout que c’est des DM pour bloquer/annuler, donc similaire à de l’anti-jeu à mes yeux).
Enfin bref, c’est légit, mais pour des gars qui semblent avoir une haine viscérale contre les LB players, je trouve ça vraiment ironique. (Je parle surtout des RST, je connais pas ton point de vue sur la question.)
Sinon, à part ça, j’ai regardé un peu tes exploits et tu as tapé Cronos le G ant de toilettes, et pour ça tu es monté dans mon estime 😎 GG

Faudrait peut être d'ailleurs que je le retire de tes fesses....
depuis tout le temps qu'il y ai carré ....
par contre va falloir t'acheter des lunettes et arrêter la coke, zero m'a jamais tappé.
GG pour ce hof le pseudo repreneur