Top 02 : R0BINOS [ELITE] & BB-YAGA [EKP] & jofmela [ELITE] .:: Vs ::. Floovoo [OGr] - 70G CDR

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

• Jolie ! GG les gars un Ogr en plus ( mais c'est une nouveau lui je crois il ne vient pas de delphinus il me semble ) :beer:

BRAD

Tu feras gaffe, a ce rythme dans une semaine, ton bot aura crée plus de vu que de message sur le board.

::wow::

Toujours intéressant de voir comment les règles s’appliquent parfois avec une certaine… flexibilité 😏

Le règlement est beau sur le papier, mais dans la pratique, c’est souvent une autre histoire.

Alors, quelle sera la décision cette fois ? ::bye::

Le forum change, les habitudes, elles, semblent éternelles… :lol:

The post was edited 1 time, last by TOXIC NEGAN ().

• Oh tu sais, je m'en fous un peu. Je ne fais que m'amuser a remarquer une chose réelle ; le boost de vue sur les sujets de ton ami/chef/gourou ou ce que tu préfères comme mot. Si la seule réponse a ça c'est de chercher un exutoire sur la forme, ça ne fait que renforcer ma remarque de fond.

Et quitte a encore traiter la forme et non le fond, des gens m'envoient des screens de votre discord (sans trop que je sache pourquoi, sachant que je me fiche de tout ça mais allez ;]) et tu m'as l'air de prendre cela bien à cœur.

Force à toi pour ton dossier sur les abus du staff auprès du responsable allemand ceci dit. Ca a l'air de te toucher tout ça. Pour quelqu'un qui traite tout le monde de rageux, t'as l'air quand même de partir vite dans les tours pour des messages randoms.

Edit ; Ah et t'inquiète pas, pas besoin de me citer, contrairement à toi, je ne joue pas ma vie ici, et je n'éditerais pas le message. Surtout que si seul le mot était a bannir et non un contexte, je peux te citer d'autres gens a bannir. Moi dans quelques heures, je passerais a autre chose et j'oublierais tout ça, toi, t'as l'air de boucler un peu.

nene2.jpg

The post was edited 2 times, last by Néné ().

• évite de faire du hors sujet sur notre RC . c'est demandé gentiment donc recommence pas stp !

• Tient, ils t'ont pas donné ta couleur verte pour faire le modo sur ton RC ? :D

Ca parle d'achat de vue, ce qui est pathétique vu le rayonnement du forum, j'vois pas en quoi c'est hors sujet, tu devrait être content, ça fait parler sur le HoF et ça a un lien avec la forme (le fond, bon ben Robi à réussi à suivre les ordres de Jof et tirer sa flotte à la bonne heure sur la bonne pos, on peut lui donner un bon point :strou:)

En tout cas, très très marrant votre visibilité internationale, j'adore !

Tucana: MadBoZo (INGLORY) Top 120
    Xuange : MadBoZo (FUSION) top 170 (Rip Vergil:'[)

• Tient, ils t'ont pas donné ta couleur verte pour faire le modo sur ton RC ? :D

Ca parle d'achat de vue, ce qui est pathétique vu le rayonnement du forum, j'vois pas en quoi c'est hors sujet, tu devrait être content, ça fait parler sur le HoF et ça a un lien avec la forme (le fond, bon ben Robi à réussi à suivre les ordres de Jof et tirer sa flotte à la bonne heure sur la bonne pos, on peut lui donner un bon point :strou:)

En tout cas, très très marrant votre visibilité internationale, j'adore !

Quand on sait pas on évite de raconter n'importe quoi !

Et notre hof c'est pas un bar ou on peut dire n'importe quoi .

pour revenir au hof rob a pris la discision de le prendre en retour et a calculer lui même le retour il ma laissé décaler sa flotte parce qu'il était pas disponible pour le faire a ce moment la .

• Vous vous questionnez sur les vues mais robinos du bon coté d'un hof c'est du jamais vu, tout simplement :O BR au def

Uni 21

Uni 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

Uni Léo [Asgard]

Uni Mizard

Uni Volans [INCONITO]

Uni Weywot [Of_Borg]

Uni Mathilde [Farm]

Uni Mars [E-kolo]

triling.png

No LB

[ON]

• on est sur un tas de ksos avancé, y a rien à faire tu leur jettes un peu de sel ils deviennent fou c'est à crever de rire.

• On n'a pas le droit de s'étonner du niveau de montée en compétence de Robi, qui vient de calculer un retour de flotte sans se tromper ?!

Clairement on en fera ptet un joueur potable un jour, et pas juste un LBuser qui tire n'importe comment^^ Bon, avec plusieurs centaines de million de Traq, il avait pas trop besoin non plus de faire subtil jusqu'à maintenant :D

GG j'irais pas jusque là, BRAD, pourquoi pas, je connais pas la cible, mais BRAD à lui quand même ;)

Tucana: MadBoZo (INGLORY) Top 120
    Xuange : MadBoZo (FUSION) top 170 (Rip Vergil:'[)

• Vous vous questionnez sur les vues mais robinos du bon coté d'un hof c'est du jamais vu, tout simplement :O BR au def

J'aurai préféré le voir sur Tucana au lieu de fuire sur hercule avec aucune concurence.

Pourvu que l'univers hercule soit en cible pour la prochaine fusion.

GG au sous fifres pour le calcule du retour d'attaque

• C'est moche de se moquer de la communauté turc qui vient juste voir comment se porte la branche FR de leur alliance en vue de la fusion internationale l'été prochain

En tout cas BR au défenseur, en espérant qu'il ait plus de chance sur ses prochaines attaques

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Xuange, Eris, Lyra & Regulus xovjP4L.pngJoueur Tucana, Hercules & univers de saison

• J'aurai préféré le voir sur Tucana au lieu de fuire sur hercule avec aucune concurence.

Pourvu que l'univers hercule soit en cible pour la prochaine fusion.

GG au sous fifres pour le calcule du retour d'attaque

C'est comme fuire dans le mode vacance mv hmv mv c'est pareille !