Top 02 : R0BINOS [ELITE] & BB-YAGA [EKP] & jofmela [ELITE] .:: Vs ::. Floovoo [OGr] - 70G CDR

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

• Bonjour,

Toujours autant de débats autour de la misère dans le monde, qui semble, évidemment, être de ma faute. :panda6:

Allez, les enfants, respirez un bon coup, sortez prendre l’air de novembre, ça vous évitera de trop vous échauffer derrière l’écran. :panda9:

Rob'

• Superbe comparison entre mon compte et celui de Robi :D

ESKO de quel compte parle tu LEON top 200 ? ou THEEND top 26 ?

En signalant aux ops le multi évident des RDM/RDR lors du HOF de LUFFY j'ai fait perdre 40G de ressources puisqu'ils ont dus rendre le CDR et en plus un des comptes à été bloqué éternel ::pleased::

• Rendors toi, on disait juste que t'étais un débile :panda82:

• tu te prend pour qui de parler comme ça sur notre RC ? rob te calcule plus depuis des mois alors respecte un peut les joueurs !

T'es bien placé pour parler de respect :strou:

3,4K vues pour un HoF comme ça, le bot continue toujours à tourner. Faudrait pas lock le sujet ?

Wasat : Harry Covert ON [LeCartel]

"Grace à OGlight je HoF du GT encore plus facilement"

• tu te prend pour qui de parler comme ça sur notre RC ? rob te calcule plus depuis des mois alors respecte un peut les joueurs !

C'est pas lui qui m'a MP l'autre jour ingame pour citer mon lieu de résidence et me dire qu'on allait bientôt se voir ? arrêtons la mauvaise foi :D tu as les screens sur discord en plus, fais pas semblant.

Vous êtes obligés de raconter mytho sur mytho sans arrêt sur des trucs stupides. Portez vos burnes et assumez vos conneries :D

Je sais pas, au hasard l'artisan du nouveau Top 1 World :D

On n'avait pas dit que les vues fantomes s'arrétaient après Halloween ?^^

Tucana: MadBoZo (INGLORY) Top 120
    Xuange : MadBoZo (FUSION) top 170 (Rip Vergil:'[)

• Bonsoir,

il y a des limites dans vos messages concernant les propos et les expressions vulgaires envers les personnes.

En effet, lorsqu’un simple joueur dit ouvertement que je suis débile, trouvez-vous cela normal ?

Est-il sanctionné comme le règlement le prévoit ?

Rob

• T'es bien placé pour parler de respect :strou:

3,4K vues pour un HoF comme ça, le bot continue toujours à tourner. Faudrait pas lock le sujet ?

harry oublie pas qu'on est sur le meme univers quand même ...:D mais moi je suis largement plus respectable que toi je dis pas au gens en MP IG de fermer ta grande bouche comme un petit rageux de 1 m20 :O

lune moins 10 !

C'est pas lui qui m'a MP l'autre jour ingame pour citer mon lieu de résidence et me dire qu'on allait bientôt se voir ? arrêtons la mauvaise foi :D tu as les screens sur discord en plus, fais pas semblant.

Vous êtes obligés de raconter mytho sur mytho sans arrêt sur des trucs stupides. Portez vos burnes et assumez vos conneries :D

xixir xixir xixir :O:O:O arrete de tout le temp tout remettre sur le tapie 10 000 fois juste parce que c'est ton seule argument je vais te le demander encore une fois , arrête d'arcelet rob tout les jours sur toute les conversations public tu es trés trés lourd avec ça !!

sur ceux moi je vais aller dire de tout et n'aimporte quoi sur le RC a XIXIR puisqu'il respecte pas notre RC et qu'il est totalement dans le hors sujet ...

• En effet, lorsqu’un simple joueur dit ouvertement que je suis débile, trouvez-vous cela normal ?

Est-il sanctionné comme le règlement le prévoit ?

Oui.

JayJay et BR au défoncé !

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

Eris - VieuX

Univers 4/8/20/30/38/39/Deimos/Betelgeuse

• Moi ça me choque pas, ça tombe bien, je suis pas modo :D

Et oui, faut lire les messages, un modo est bien intervenu pour lui coller un avertissement^^

Tucana: MadBoZo (INGLORY) Top 120
    Xuange : MadBoZo (FUSION) top 170 (Rip Vergil:'[)

• Pauvre petit bichon :D

xixir xixir xixir :O:O:O arrete de tout le temp tout remettre sur le tapie 10 000 fois juste parce que c'est ton seule argument je vais te le demander encore une fois , arrête d'arcelet rob tout les jours sur toute les conversations public tu es trés trés lourd avec ça !!

T'as raison ouais, t'avais pas beaucoup d'argument sur discord l'autre jour contrairement à moi :strou:

T'as bien pris le pli de ton chef, raconter n'importe quoi et être d'une mauvaise foi absolue en toute circonstance.
    On règlera ça IG du coup :D vu qu'apparemment on peut toujours rien dire ici :panda10:

• Bonjour, d'un point de vue extérieur, si je résume bien :
    2 random LB user, inconnus au bataillon quand ce jeu était rempli de raideurs skillés,
    fanfaronnent à tour de bras après avoir RC 1.5M traq grace à une flotte top1 world,
    sur un uni aux carac cheatées, une fois que ce jeu est désert ?

...Et pleurnichent à balle quand ça se rend gentiment compte que la commu de leur univers
    - au mieux - ne les calcule pas, ou - au pire - les méprise ?

Que ce jeu a bien muri en 2025, un régal, merci pour ça ! :strou:

Une simple question me taraude cependant
    :
    personne n'a songé à inviter un de ces 2 messieurs un mercredi soir pour souper ?

lapinr10.jpg

Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-Top10

Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-Top25

Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD

Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ Intérim CDD 3 mois ~ Ex-Top35

• ah c'est magnifique il a tout bien résumé !

• ah c'est magnifique il a tout bien résumé !

Est-ce que tu as compris ce qu’il disait/sous entendait ? C’est magnifique, effectivement.

Je laisserai les lecteurs et lectrices de ce HOF choisir la métaphore la plus appropriée (le couteau, le pingouin, la chips, toussa toussa).

Rien de personnel, je voulais juste te souhaiter encore une fois JayJay.

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

Eris - VieuX

Univers 4/8/20/30/38/39/Deimos/Betelgeuse

• Critiquer le skill d'un attaquant, ça a toujours fait le sel du board d'OGame.

Un topic qui me rend à quelque part un peu nostalgique de la belle époque :D

Quand tu vois tellement d'hérésie dans un seul topic que tu sais pas où donner du clavier...

J'ai quand même vu mieux pour pourrir un attaquant, qu'un HOF propre de prise en retour avec un potentiel teamplay assez solide pour le réaliser.

Parlons également de la forme du post en lui même, je ne vois que du respect envers le défenseur et la volonté de poster un truc propre.

Si une alliance a un skill discutable et une attitude aussi déplorable que ce qu'on peut apprendre des "on dit" que je peux lire ici même, alors pourquoi ne pas attendre une occasion un peu plus propice qu'un HOF qui me parait plutôt clean, ainsi qu'une mise en forme respectable ?

Il me paraitrait dommage, si la cause est juste, de donner des arguments de contre-attaque à ses adversaires, en étant déplacé, et en paraissant être une charogne pleine d'idées reçues...

Les rumeurs, je m'en fous, et le passé entre les protagonistes, je ne les connais pas.

Je juge ce que je vois, c'est ça, un avis extérieur.

J'ai lu le topic.

N'extrapolons pas trop, et n'inventons pas des histoires pour justifier nos points de vue biaisés.

Il serait dommage d'être l'invité d'un dinner un mercredi soir en croyant dur comme fer qu'on en est l'hôte.

Je constate également que le défenseur, qui a tous les détails du raid, en + d'avoir le seum compréhensible de perdre un morceau de flotte (par un joueur détesté, qui + est), a décidé d'avoir un fair-play irréprochable...

Immense respect pour le défenseur, à qui, les justiciers de ce topic ne font pas du tout honneur.

Et GG aux attaquants, car, pour cette fois peut-être, je ne vois pas de raison d'être négatif.

Ex Psychopathe de la gachette Uni51 / Jupi Asc.
    Actuellement retraité

Fait mumuse sur Imai Hercules