Calendrier de l'Avent 2025 - Commentaires & Questions

• Pour info, vous vous êtes plantés dans mon pseudo IG sur le tirage au sort, c'est "peepoodo", pas "peepooda".

C'est un bon évent, assez facile de s'inscrire. Mais si vous voulez toucher plus de monde, il faudrait que l'inscription soit ENTIEREMENT IG. (on clique sur un bouton oui/non -> inscrit and voilà)

Bonjour, il s'agit là d'un évènement forum, donc on favorise les gens qui font la démarche soit de s'inscrire soit d'avoir déjà un compte.

Sur la partie ingame, de nombreux évènements sont déjà en place.

Pour la correction, je ne peux pas modifier les pseudonymes, mais si votre pseudo est tiré au sort, je vous retrouverai sans souci !;)

• Oui, cela laisse un peu plus de chance pour les autres sachant que d'après les premiers retours ce n'est "pas assez".

Pour concrétiser un peu mes paroles précédentes disons que la récompense est minimum et en plus un seul vainqueur sur l'ensemble des participants... Désolé mais ça fait un peu rat.

Au vu de l'énergie que vous donnez pour le jeu et sur le but de dynamiser le forum je pense qu'un effort aurait pu être fait côté GF.

Je ne parle pas de donner un astro mais une récompense un peu plus valorisante voir même un objet physique (goodies ogame).

• 1 ) Pour concrétiser un peu mes paroles précédentes disons que la récompense est minimum et en plus un seul vainqueur sur l'ensemble des participants... Désolé mais ça fait un peu rat.

2) Au vu de l'énergie que vous donnez pour le jeu et sur le but de dynamiser le forum je pense qu'un effort aurait pu être fait côté GF.

3) Je ne parle pas de donner un astro mais une récompense un peu plus valorisante voir même un objet physique (goodies ogame).

1) C'est du bonus, je comprends pas toujours l'intérêt de râler. Cela ne demande aucun effort de plus juste dire je participe. C'est un gain sans aucun effort... faut pas s'attendre à 1 niveau de techno par jour.

2) C'est gentil de noté l'énergie qu'on donne pour le jeu/ forum- mais là c'est un truc pour la communauté - pas un évènement spécial staffien.

3) Un objet physique envoyé depuis l’Allemagne ? Je suis le premier à rêver, mais Noel c'est pas encore ^^ - Mai sil est vrai que cela aurait pu être sympa, mais jamais fait.

• 1) C'est du bonus, je comprends pas toujours l'intérêt de râler. Cela ne demande aucun effort de plus juste dire je participe. C'est un gain sans aucun effort... faut pas s'attendre à 1 niveau de techno par jour.

2) C'est gentil de noté l'énergie qu'on donne pour le jeu/ forum- mais là c'est un truc pour la communauté - pas un évènement spécial staffien.

3) Un objet physique envoyé depuis l’Allemagne ? Je suis le premier à rêver, mais Noel c'est pas encore ^^ - Mai sil est vrai que cela aurait pu être sympa, mais jamais fait.

Ils l'ont bien fait avec la peluche destructeur donc envoyer 25 peluches par exemple, c'était pas trop leur demander.

• Avec une peluche payante il me semble.

Anruin tu t'en souviens ?

Oui bien évidemment qu'elle était payante.

Je pense que la GF est loin d'être sur la paille avec ce jeu depuis sa création.

Mais bref c'est pas grave l'initiative est bonne c'est juste le côté GF (récompense) qui me dérange car vu l'investissement fourni, ils donnent l'impression de bâcler votre travail.

• Pour concrétiser un peu mes paroles précédentes disons que la récompense est minimum et en plus un seul vainqueur sur l'ensemble des participants... Désolé mais ça fait un peu rat.

Au vu de l'énergie que vous donnez pour le jeu et sur le but de dynamiser le forum je pense qu'un effort aurait pu être fait côté GF.

Je ne parle pas de donner un astro mais une récompense un peu plus valorisante voir même un objet physique (goodies ogame).

Après, il faut aussi prendre en compte quelque chose : sur les derniers events organisés par l'équipe forum, l'engouement était... minimal pour ne pas dire autre chose. Souvent, les participants pouvaient se comptaient sur les 10 doigts de la main alors qu'il y avait parfois de belles récompenses à la clé. Je pense que la GF, comme nous, n'imaginait pas que des centaines de joueurs allaient s'inscrire et que ça allait créer un réel engouement.

Je pense qu'il ne faut pas voir ça d'un œil pessimiste mais plutôt de se dire "nous avons une communauté encore active et volontaire pour participer à des évènements, cela nous donne de beaux arguments pour en organiser plus souvent et essayer d'améliorer la quantité de récompenses offertes pour les prochaines fois" ;)

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

Tucana | [TOP 200] | DDN

• Hello, juste une petite question svp. Pourquoi dans le résumé du tirage certains anonymes apparaissent plusieurs fois ? Après j'ai peut être pas bien compris et si c'est le cas désolé d'avance.

• Déçu !

J'avais encore mal vu/lu l'énoncé de ce concours, car je pensais que c'était un gagnant par univers.

Sachant maintenant que c'est un "heureux" gagnant pour tous les univers, je ne me serai pas inscrit.

Pardon de dire ceci mais ce concours fait, comment dire ..... petit joueur ou limite rigoler.

Voilà mon avis

Bon jeu