eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet si tu t'es bien plains en vocal du manque de game quand banita a repris le compte de psychose.
C'était juste avant que tu quittes le serveur, en septembre, je m'en souviens bien.
Quand au compte goldé, un top 3/5 l'es toujours mon choux. Moi je trouve ca ironique quand tu parles du "mal" , alors que tu participes à des tractations illégales...
Ca te donne le crédit d'une huitre de Sardaigne
Encore une fois, t'aime bien parler pour rien petit bonhomme ^^
Check mieux tes souvenirs mon loup car je ne suis jamais rentré dans ce genre de débat sur Bharani, je ne sais plus exactement si je suis parti avant ou après Psykoze de Bharani mais ce qui m'a fait partir c'est juste la méthode employée pour faire fuir Apus, on parle donc pas de LB, mais d'AM, et plus précisément de DM à outrance. Et on en a parlé avec Barbare à l'époque qui m'a donné son point de vue, c'était un voc privé ![]()
La seule fois ou on a voc et assez bien parlé c'est après que je t'ai giflé et tout ton ouin ouin sur moi et c'était sur le didi des VIEUX ^^
Déjà à l'époque tu trouvais le moyen de me suspecter de LB ^^ c'est dire ta perspicacité ![]()
Je vais pas débattre 100ans, renseigne toi, fais ce que tu veux, tu arrivera au même résultat, ce compte m'a été donné gracieusement sans aucune contre partie ![]()
Alors parler de tractations illégales... C'est pas moi qui me suis fait ban mon loulou, c'est bien toi.. ^^