MEILLEUR JOUEUR OGAME FR

• J'ai une question, c'est qui le meilleur raideur, joueur d'ogame, je parle pas de points mais de niveau, on parle souvent des top FR en points mais jamais en niveau.

img

SCORPIUS: PMD TOP 50

HOFS: +OU- 50

ancien pseudo: Kinder Buenochat8

• Moi.

(Question avec peu d'intérêts un joueur peut être très bon sur x4 flotte mais nul sur x1 flotte, parle-t-on de niveau de raid? De niveau à up un beau compte? Un joueur peut être bon en début d'uni, un autre plus en late game, on parle de général, explo ou collecteur car c'est des styles de jeu différents, bref impossible de comparer ce qui n'est pas comparable)

• J'ai une question, c'est qui le meilleur raideur, joueur d'ogame, je parle pas de points mais de niveau, on parle souvent des top FR en points mais jamais en niveau.

Tu t'es fais poutré ???

Ben, c'est pas toi :D:D:D

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise

Vainqueur Concours Paint 2024

Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

• La question manque peut être de… finesse ? « Si l’on parle d’un raideur qui a du « skill », quel joueur vous vient en tête ? » semble plus sujet à discussion ?

Qui amènerait certainement sont lot de réponses pertinentes et de trolls opportuns.

Eris - VieuX

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

• Arutha :D

Un raideur tout seul fait pas grand chose, je peux penser a de bonnes teams avec des individualités qui se démarquent comme Lelahel chez les Endorion par exemple.

Sale mosh :D

o6nbp7.png

2004 -> 2025 -> +500 HoFs

RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

• I am the one, don't weigh a ton

Don't need a gun to get respect up on the street

:rofl:

• Je pense également qu'il y a une notion de génération.

Les comptes s'accumulent de fusion en fusion, les stats et les victimes potentielles avec.

Le meilleur raideur en 2010, n'aura jamais les mêmes chiffres (de ressources pillés, de vaisseaux détruit) qu'un raideur lambda actuel.

Le top des flottes il y a 10 ans, n'a rien à voir avec les flottes actuelles.

Actuellement, dans le classement français des vaisseaux détruits (tout serveur confondu) sur MMRORPG, tu vois plusieurs noms.

Si tu regardes ces noms, tu remarques également quelque chose : ce sont souvent les plus gros LB users.

Récemment une opération titanesque s'est déroulée sur tucana avec le plus gros rapport de combat français (100 T de CDR)

Les chiffres sont ridicules, les statistiques produites sont énormes, par contre c'est sur une flotte à quai, d'une baleine qui était encore jusque peu, totalement invulnérable.

Je ne remet pas du tout en cause cette opération, mais il n'y a pas de "grosses stratégies", juste le stack de vaisseaux (des deux cotés) possibles via l'achat de ressources (LB) avec de l'argent réel.

Du coup, on peut oublier ce classement mondial actuel, ou pour être dans le top 10 il faut forcément avoir mis un billet dans le jeu.

On peut donc se baser sur aucune stat, sauf si une application, serait en capacité de synthétiser les ratios dégâts infligés/reçus.

Tu peux être un excellent raideur à 100 millions de points, un crack jamais chopé, tu passeras inaperçu dans la masse :).

Conclusion, ça sera full biaisé selon son expérience perso et ses affinités :).

A titre perso, sur Ariès après fusion, un certain "La Chips", raideur solitaire a pop de nul part, à massacré tout le top 30 en moins de 3 mois et est reparti comme un prince :)

• vizox8zk : si tu poses la question parce que tu t’es lancé un challenge & que tu as envie de botter rudement fort l’arrière train du meilleur raideur d’OGame : juste pour le pestacle j’ai un hideux pseudo en tête ! 😈😈😈

!me sort avant de se faire avertir par le GanG des Verts…

• w

• Nusakan il y avait le joueur Gow qui avait un bon niveau de jeu en terme de raide :)

Sinon globalement c'est difficile car c'est beaucoup de raides a quai ou des vaisseaux qui font planter le jeu :p ( en mode vous avez vu je suis riche dans un jeu de pixel )

:panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

2 Hofs subis ::noob::- 1 HOS en RDS effectué intra ss ( 155m de bénéfices):panda12::panda11:

• Voici un sujet plutôt intéressant…

Pour les joueurs les plus "skillés", désolé, mais ils n’existent presque plus aujourd’hui. Le niveau a baissé en même temps que la montée du P2W !

Mais si on doit parler des joueurs qui ont marqué leur époque, ils sont nombreux.

Même si certains ont une réputation dégueulasse, il faut reconnaître qu’ils avaient quand même un sacré niveau.

Si je dois évoquer certains gars comme Marcus Whrite… Malgré les milliers de CDP qu’il a pu faire, il avait une intelligence de jeu incroyable, toujours rentable d’une façon ou d’une autre. Avec un joueur comme ça, on ne s’ennuyait jamais.

Ensuite, il y a les alliances qui ont marqué le jeu par leur domination et leur efficacité (Fox, E-Kolo, Inglory, etc.). Ces alliances rassemblaient des joueurs « légendaires » d’OGame.

Et si on remonte encore à il y a 15–16 ans, on retrouve les vieux univers où nos anciens ont développé toutes les techniques que l’on utilise encore aujourd’hui...

Au final, je ne pense pas qu’il existe un « raideur suprême ». Ce sont plutôt des groupes de bons joueurs qui, ensemble, forment le raideur parfait.