Soucis forme de vie, et énergie

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

• Bonjour,

Je viens faire remonter un soucis, ce matin mes planètes étaient dans le rouge en énergie, le temps que je cherche pourquoi (car aucune attaque et j'ai rien changé dans mes prods), le soucis était partit comme par magie...

Ce soir, pas plus tard qu'il y a 30 minutes, idem, et en prime, j'ai vu que ma population FDV avait grandement chuté, en résulte une baisse de production de ressources, etc... Et pour repréciser, je n'ai rien changé, et n'ai subit aucune attaque.

Voilà, je sais pas si d'autres ont eu le soucis mais je tenais à le faire remonter :)

• Ouais, comme tous les jours, et aujourd'hui j'ai vidé mes planètes à deux reprises, et qui coïncident à peu près d'ailleurs...

Mais je ne vois tout de même pas le lien, en plus les autres jours je n'ai pas eu le soucis...

• Salut,

j'ai aussi constaté des bugs d'affichage de l'énergie qui apparait parfois largement négative. Mais ça se règle en actualisant ou changeant de page

Par contre pas de soucis de pop

• Pour l'énergie, est ce que tu utilises des Centrales a fusion ?

De mémoire, quand les hangars sont vides, les centrales de fusion ne fonctionnent pas momentanément.

• j'ai déjà eu par le passé ce bug sur l'énergie, mais ça part assez vite.

Rien sur la population

par contre, ce matin, j'ai eu le bug sur "la capacité de transport dépassée" sur GT .

Et j'ai toujours aussi régulièrement le bug sur les bonus des planètes Kaeleshs

Cela me fait penser que, peut être, de temps en temps, les bonus des recherches FdV ne seraient pas pris en compte ??