Bonjour à tous ![]()
J'éspère que mon poste est bien situé auquel cas je m'excuse d'avance aux modérateurs et vous remercie pour le déplacement*
Je vous écrit car je suis un ancien joueur ayant commencé sur OGame dès son ouverture en France, sur l'univers 1, et j'y ai joué pendant plusieurs années.
J'ai toujours joué sur ce seul est unique serveur malgrès tout et un seul et unique compte, intégré plusieurs alliance notable tel qu'Ades, RoXoR, Corsaire, Les vieux, ou encore United et j'en oubli certainement.
J'ai du arêter il y a au bas mot 10 ans facile, et j'ai repris car je garde de bons souvenirs de ce "jeu" pour sa gestion quotidienne et le "temps" que je pouvais y allouer.
Ma reprise (en dâte du 30 Décembre dernier au soir) sur Tucana se passe très bien, et je gage de ne pas avoir trop perdu; jaimerais tout de même que l'on puisse répondre à une question qui pour moi a toute son importance et surtout par nostalgie :
Qu'est devenu l'Univers 1 ? il y a t'il encore des anciens de cet Univers et si oui, se trouve t'il sur Tucana ou me suis je trompé dans le choix car javais cru comprendre que ce dernier avait été fusionné plusieurs fois pour devenir celui ci ?
Merci à tous pour m'avoir lu, n'hésitez pas a échanger avec moi que ce soit en jeu et ici car j'aime aussi le côté sociale autour d'OGame par son forum ^^ (à moins que cela ai changé aussi ?)
Pour information mon orientation en jeu est un déploiement de type minier, et je rentrerais surement prochainement dans la phase ou jaurai besoin de lune alors si le process des 1667 cles en attente sur une planète est d'actu contactez moi !
à bientot,
Nagnan Aka Pulsar pour les anciens*