Il n'y a pas eu une limitation des portes de sauts récemment ?
A partir du niveau 9 il me semble. Mais d'ici à ce qu'il y arrive, il a de la marge...
A partir du niveau 9 il me semble. Mais d'ici à ce qu'il y arrive, il a de la marge...
Si, me semble même que Robinos s'en était plaint quelque part sur le board... ![]()
Hello,
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé à ce sujet mais, améliorer encore le chantier spatial ou la nanite augmente t'il encore plus la prod de vaisseaux même si il est affiché qu'on les sort en 1 seconde ?
Je m'explique : 1 cle sortirais toutes les 1 secondes des que c'est possible avec le chantier et la nanite "affiché" sur son temps de prod mais en augmentant ces deux batiments plusieurs cle sortirait par secondes au final ? (milisecondes ou quelque chose dans ce principe) j'ai bon ?
Nan, c'est capé a 1 seconde tu ne peux pas aller en dessous, même avec Nanites 40 (c'est cher attention !!!)
Ok, donc les succès liés aux niveaux des Chantiers et Nanites n'ont qu'un interêt symbolique dans ce cas ! merci pour ton retour ![]()
La nanite aura quand même un impact sur tous les bâtiments de construction ( mine, bâtiments, bâtiments FDV... ) alors que le CS, oui, les limites sont rapidement atteintes, surtout si tu UP ta nanite.
Après, si l'objectif est de construire la RIP en une seconde... l'UP du CS sera sûrement utile ![]()
Pour que la nanite sorte une RIP en 1 seconde, il faut quand même une belle nanite lvl 17 sur un*8 ou *10 éco,
Hello,
Question ratio/ moyenne (des mines et CEF) aux mineurs de l'uni, Je suis en train de formater mon compte pour obtenir ce ratio :
Métal 38
Cristal 30
Deut 32
Fusion 20
Energie 17
Foreuse 100
Sat solaire +ou- 180/ 200
Collecteur avec Full Officier et quelques booster de ressources ça et la
Je n'ai absolument aucune idée de l'équilibre entre les mines, l’énergie et les compléments (foreuses) pour un 11 planètes, sachant que je joue quasi full P09.
Si l'on suit la logique de développement on lancera toujours une mine avec la dépense en Cristal la plus basse, mais quel est l'écart ou le ratio que vous métriez pour votre CEF par rapport a vos mines ? idem pour la recherche en énergie, l'idée c'est surtout d'aller chercher un % maximum 'indestructible pour le compte.
Donc, que modifieriez vous par rapport à ce schéma ? Merci
Pour les mines / techs FDV / bâtiments FDV à monter, tu peux suivre les suggestions du script InfoCompte, ou de l'extension navigateur OGameTracker.
Ca te dit quelle mine/ tech FDV / bâtiment FDV monter d'abord pour un meilleur rapport prix / durée pour rentabiliser l'investissement.
Pour la CEF et technologie énergie, mais c'est juste mon avis à moi, je les monte toujours plus haut que nécessaire.
Ca permet de diminuer le pourcentage de production, et de consommer moins de deutérium.
Aucune idée de si c'est rentable ou non de faire ça, j'aime juste bien l'idée de produire un peu plus de deut et de pouvoir monter mes terraformeurs avec l'énergie CEF uniquement ![]()
Dans mon cas la rentabilité passe au second plan, l'important c'est de faire des trucs qui m'amusent.
Ola
A cette époque je jouai dans l'alliance "SDF" puis "Enclume " sur U1
si je me trompe pas les Dinosaures qui arrive encore a jouer en x1 de cette époque sont sur Thuban
Me semble que y en a aussi sur Xuange
Hello ici,
Question concernant les succès et leurs objectifs, je vais prendre un exemple :
Atteindre respectivement Métal 62, Cristal 52 ou encore une Deut 57,
Les niveaux mentionnés correspondent ils aux niveaux des meilleurs mines présentent actuellement sur le serveur ou c'est implanté comme ça par la GF ?
Merci ![]()
Implémenté comme ça par GF.