non non si les uni s’arrêtent a l'uni 55 c'est bien 2008 tout début 2008 même puisque l'uni 56 est sortie le 18/01/2008
Top 03 [LeGenDeS] To He4v3n VERSUS Lieutenant Peichow [DDA] CDR -3,55G- TOP 10 VS TOP 2
-
- Devastateur
- To He4v3n
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
non non si les uni s’arrêtent a l'uni 55 c'est bien 2008 tout début 2008 même puisque l'uni 56 est sortie le 18/01/2008

continu de creuser tu es bientôt au fond ^^
-
2009 pour etre exact du coup le mec a fait R pendant 2 ans et il c réveiller quand l uni était mort et la grosse perf de sa part personne la oublier tousa tousa arrête un peu de défendre l indéfendable .
tu n as pas une émission de radio que personne n écoute a faire ?
Bon on va corrigé un peu le truc, Déjà Sur le site que tu donnes, le dernier hof en date est Milka versus rogor posté par theseren, ça tombe bien, c'est moi, et ça doit être le premier hof que j'ai réalisé sur l'univers et c'était en 2008 ou fin 2007 vu que je me souviens que j'étais chez un pote et que c'était en hiver, je venais de commencer ogame 1 an avant sur le pc d'un ami (avec son lag internet xD)
. Je n'étais pas encore dans l'alliance des LeGenDeS. Premier hof, et premier retour de cdr d'ailleurs. A ce moment, il n'y avait pas de groupé, pas de décalage possible.
J'ai porté plusieurs nom serenity le plus commun mais aussi milka, ou fantaisiste, ou même des noms d'emprunts parce qu'à l'époque on pouvait cacher des volantes en portant le même nom qu'un voisin de système avec une petite modification textuelle. Donc si tu veux faire des recherches, essais avec NecroM, NecroM S, Fantaisiste, Milka, Serenity ... J'ai juste pas commencé l'univers en même temps que tout le monde.
A cette époque aussi, il y avait beaucoup plus de joueurs, et beaucoup plus de talents, plus de rigueurs, et surtout plus de prédateurs. Pour monter une flotte fallait faire un seul truc, soit récupéré des comptes, soit piller plus que les autres pour rattraper le retard sachant que j'ai commencé presque un an après le début de l'univers. Sans am, sans booster. C'est là que j'ai compris qu'il fallait poncer les inas pour combler les retards. Jamais un slot vide.
J'ai pas été connu pour avoir fait qu'un seul raid, j'ai été connu pour avoir chatouiller les meilleurs de l'univers, que ce soit Camille que j'ai réussi à recycler grâce à une erreur de sa part, mais aussi Démétrius avec qui nous étions en guerre indirecte (allié et ennemi en même temps), et bien d'autres. Avant de partir on a fait un gros hof sur le top 2 et puis démétrius et ses compères m'ont eut en RDS bien orchestré. Dormir sur ses acquis c'était ma plus grosse erreur. Et si je ne me trompe pas c'était en 2011 ou 2012, soit 4-5 ans après le début de l'univers. Il était loin d'être mort d'ailleurs. C'est pas comme maintenant où les univers se vide au bout d'un an, voir avant.
-
Display More
Bon on va corrigé un peu le truc, Déjà Sur le site que tu donnes, le dernier hof en date est Milka versus rogor posté par theseren, ça tombe bien, c'est moi, et ça doit être le premier hof que j'ai réalisé sur l'univers et c'était en 2008 ou fin 2007 vu que je me souviens que j'étais chez un pote et que c'était en hiver, je venais de commencer ogame 1 an avant sur le pc d'un ami (avec son lag internet xD)
. Je n'étais pas encore dans l'alliance des LeGenDeS. Premier hof, et premier retour de cdr d'ailleurs. A ce moment, il n'y avait pas de groupé, pas de décalage possible.
J'ai porté plusieurs nom serenity le plus commun mais aussi milka, ou fantaisiste, ou même des noms d'emprunts parce qu'à l'époque on pouvait cacher des volantes en portant le même nom qu'un voisin de système avec une petite modification textuelle. Donc si tu veux faire des recherches, essais avec NecroM, NecroM S, Fantaisiste, Milka, Serenity ... J'ai juste pas commencé l'univers en même temps que tout le monde.
A cette époque aussi, il y avait beaucoup plus de joueurs, et beaucoup plus de talents, plus de rigueurs, et surtout plus de prédateurs. Pour monter une flotte fallait faire un seul truc, soit récupéré des comptes, soit piller plus que les autres pour rattraper le retard sachant que j'ai commencé presque un an après le début de l'univers. Sans am, sans booster. C'est là que j'ai compris qu'il fallait poncer les inas pour combler les retards. Jamais un slot vide.
J'ai pas été connu pour avoir fait qu'un seul raid, j'ai été connu pour avoir chatouiller les meilleurs de l'univers, que ce soit Camille que j'ai réussi à recycler grâce à une erreur de sa part, mais aussi Démétrius avec qui nous étions en guerre indirecte (allié et ennemi en même temps), et bien d'autres. Avant de partir on a fait un gros hof sur le top 2 et puis démétrius et ses compères m'ont eut en RDS bien orchestré. Dormir sur ses acquis c'était ma plus grosse erreur. Et si je ne me trompe pas c'était en 2011 ou 2012, soit 4-5 ans après le début de l'univers. Il était loin d'être mort d'ailleurs. C'est pas comme maintenant où les univers se vide au bout d'un an, voir avant.
raconte pas ta vie je m en branle !!! j ai jouer contre toi je sais ce que tu vaut c est a dire pas grand chose le concourt de compo flote l illustre a la perfection encore une fois .
-
c'est quoi ton problème Gonzalovitch ? Je n'arrive pas à saisir.
J'ai joué contre Serenity, qui a fait des HOFs sur le 18.
J'ai fait +70 HOFs sur le 18, il n'y en a guère de trace même dans l'archive du web.
Tu as joué contre Serenity ? Sur quel univers et avec quel pseudo ?