Top 08-[Rdr_w] vostok vs le Celte [3d3] 162 g CDR

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !



  • eh oui, encore lui :baby:


    On 23-01-2026 22:26:31, the following fleets met in battle:



    Attacker vostok [Rdr_w]

    Weapons 300% - Shields 240% - Armour 250%

    ________________________________________________


    Cruiser 25.000.000

    _________________________________________


    Defender le Celte [3d3]

    Weapons 280% - Shields 280% - Armour 280%

    ________________________________________________


    Small Cargo 11

    Large Cargo 1.300.462

    Heavy Fighter 10

    Cruiser 1.182.882

    Battleship 1

    Recycler 284.312

    Espionage Probe 64.729

    Bomber 3

    Deathstar 2.299

    Battlecruiser 334.061

    Reaper 547.946

    Pathfinder 175.269

    Rocket Launcher 49.179

    Light Laser 19.058

    Heavy Laser 1.094

    Gauss Cannon 1.217

    Ion Cannon 5.126

    Plasma Turret 3.503

    _________________________________________



    After the battle ...


    Attacker vostok [Rdr_w]

    ________________________________________________


    Cruiser 23.838.382 ( -1.161.618 )

    _________________________________________


    Defender le Celte [3d3]

    ________________________________________________


    Destroyed!

    _________________________________________



    The attacker has won the battle!


    The attacker captured:

    46.380.114 metal, 1.823.029.745 crystal and 4.250.693.565 deuterium


    The attacker lost a total of 33.686.922.000 units.

    The defender lost a total of 200.268.478.000 units.

    At these space coordinates now float 88.921.392.700 metal, 56.916.671.000 crystal and 17.450.059.200 deuterium.

    The defender gain a wreckage field of 16.813.001.000 metal, 11.842.540.000 crystal and 3.661.607.000.

    The attacker captured a total of 6.120.103.424 units.



    ________________________________________________


    Debris harvested by the attacker(s):

    88.921.392.700 metal, 56.916.681.500 crystal and 17.450.059.200 deuterium



    Summary of profit/losses:


    Summary attackers(s)

    Metal: 65.735.412.814

    Crystal: 50.608.385.245

    Deuterium: 19.377.516.765

    The attacker(s) made a profit of 135.721.314.824 units.


    Summary defender(s)

    Metal: -87.390.209.114

    Crystal: -63.379.193.745

    Deuterium: -23.302.030.565

    The defender(s) lost a total of 174.071.433.424 units.



    Powered by OGotcha CR Converter 5.1.0





    Dédi aux copains

    BRAD

  • [EDIT : Confusion de HMV. Je retire ce que j'ai dit anciennement (ci-dessous entre parenthèses pour compréhension du reste.)]


    (C'est pas que ça devient récurrent à l'abus, mais quand même...

    Vous avez des alertes sur les retours de MV ?)

    The post was edited 2 times, last by Thanhatos: [EDIT : Confusion de HMV. Je retire ce que j'ai dit anciennement (ci-dessous entre parenthèse pour compréhension.)] ().

  • C'est pas que ça devient récurrent à l'abus, mais quand même...


    Vous avez des alertes sur les retours de MV ?

    Techniquement tu peux reprocher ça à beaucoup de HOF sur le board.

    De mémoire c'est un jeu de timing, j'sais pas si vous êtes au courant les gars.

    Excellent RP, sûrement le meilleur jamais écrit ici.

    GG EZ

  • Techniquement, tu veux un bavoir ? Il t'en reste.


    Sinon plus sérieusement (parce que le trash talk à la base j'en fais pas, mais toi t'as l'air de faire que ça sur tes derniers messages), ça fait effectivement un certain volume de RC récents sur ce même principe, et certains, si on était un brin parano, méritent quelques tickets de vérification.


    D'où les quelques remarques dans ce sens qui dépassent largement le cadre de quelques joueurs (pour ceux qui postent).


    En général je félicite sans regarder l'alliance du joueur concerné. Mais y'a eu un enchainement assez grossier pour que même les non-concernés commencent à se poser des questions.


    Rien contre Vostok en particulier au passage. C'est juste que la récurrence fait douter.

  • Alors je commente rarement les posts de certains... mais serieux la...

    1) Entre le fait que le gars est hmv depuis 2 mois

    2) Que Vostok lui tape fréquemment des bouts depuis 2 mois justement

    3) Qu'il a déja fini en Top hof sur une AG RST/RDR sur Xuange

    Fin je sais pas étudiez le board , lisez mmo...et après faites un commentaire


    GG Vostok, belle observation! pour le RP mdr...

    Tais toi et écris ! Lève toi et Rêve !

    Athelstan - Viking reconverti

  • Alors je commente rarement les posts de certains... mais serieux la...

    1) Entre le fait que le gars est hmv depuis 2 mois


    Confusion de HMV. Ça arrive même aux meilleurs. ;)


    Ce qui n'est pas une raison pour se faire insulter par principe. Y'a récurrence aussi là-dessus, ça exacerbe les réflexes.

  • Tu te trompes encore une fois, si je te "trash talk" c'est parce qu'il suffit d'avoir ouvert mmo ne serait ce qu'une fois sur les 3 derniers mois pour comprendre comment ce timing est possible.


    Mais si tu préfères que je te conforte dans ta théorie du complot et que je suis un suceur je peux jouer ce rôle ça me va.

    Hésite pas à lire les tutos du board pour en apprendre plus sur le jeu, Ogame a 20 ans je pensais que tout le monde avait les bases...

  • Soucis combiné à un oubli et voilà, pouf!

    GG Vostok pour l'opportunité et là sortie des Cro supersoniques. :CR:

    BR à notre Celte et "le vent souffle toujours sur la Bretagne Armoricaine"!! :viking:

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Quelle plume ! Excellent RP.


    JayJay et BR au défoncé !

    Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

    Eris - VieuX

    Univers 4/8/20/30/38/39/Zagadra/Deimos/Betelgeuse

  • Gépatou pigé mais nice rush/push, au cro c'est beau !


    Le RP me laisse pantois :D

    Bharani Zero



  • mdr les gars vous savez juste pas que c'est vostok c'est tout , faut rien laisser quand il est dans son mode je sonde tout a 200ss xdddd depuis le temps :D


    la bise mon vovo et au noobs rdr ( marsh jte fuck d'avoir pété la moitié de ma flotte sale bete ) :strou:


    35 HOFs du bon coté , 3-4 du mauvais ( mais j'ai des excuses valables :D )


    23=>64=>1


  • mdr les gars vous savez juste pas que c'est vostok c'est tout , faut rien laisser quand il est dans son mode je sonde tout a 200ss xdddd depuis le temps :D


    la bise mon vovo et au noobs rdr ( marsh jte fuck d'avoir pété la moitié de ma flotte sale bete ) :strou:

    et adri ne t'aime toujours pas d'etre celui qui la RC avec les HH

  • et adri ne t'aime toujours pas d'etre celui qui la RC avec les HH

    arrete voir , on est des adultes maintenant sale bête je suis sur que tu te fiche de moi , t'a toujours aimer me troll sacré hinata :D


    Adri si tu m'en veux vraiment , désolé mais en full PAZ on pouvait rien faire , tu restera une frappe tkt , peut importe les chiffres de mtn et le reste ;)


    35 HOFs du bon coté , 3-4 du mauvais ( mais j'ai des excuses valables :D )


    23=>64=>1


  • bonjour a tous

    J'invite tout le monde a faire attention au langage fleuri sur ce Hof

    Encore une fois on peut se détester se trash talk no problème

    Par contre les insultes sont formellement interdites.

    Ça m'embêterait de devoir mettre des avertissements ::?::

    reglez vos differends sur le jeu.


    Merci d'avance pour votre compréhension

    974 Island 8-)

    Modo Unis : Ceres/Quasis/Ophiuchus/Eris/Scorpius/xuange