J’avoue que c’est ce genre d’orga foireuse mais réussie qui fait le sel d’une alliance !
JayJay et BR au défoncé !
J’avoue que c’est ce genre d’orga foireuse mais réussie qui fait le sel d’une alliance !
JayJay et BR au défoncé !
GG
Après avoir constaté la présence d’un message non conforme, j’ai laissé le temps aux opérateurs de réagir. En l’absence de toute intervention de leur part, j’ai donc procédé au signalement.
Il est surprenant de constater que, malgré les commentaires d’un opérateur et de deux modérateurs sur ce RC, la présence d’une image dénigrante représentant un doigt d’honneur envers les élites n’a pas été relevée.
Par ailleurs, les sujets relatifs aux bans sont strictement interdits, comme clairement stipulé par le règlement.
En tant que modérateurs, votre rôle est précisément de veiller au respect de ces règles afin de garantir à tous un espace conforme et respectueux.
GG aux attaquants, bonne dépense c'est mérité .
Bien joué au cartel. La seule chose à relever c'est que vous n'avez d'élite que le tag
Bien joué au cartel sauf à Bibou qui est moche ![]()
Bien joué au cartel. La seule chose à relever c'est que vous n'avez d'élite que le tag
Techniquement ils font partis de l'Elite après ce HOF 
GG, super RC ![]()
Merci d'avoir remis l'ELITE à sa juste place, cad sous un paillasson
2 ème fois que ce compte se prendre la foudre, et vous savez ce qu'on dit ? Jamais 2 sans 3 ![]()
![]()
![]()
GG à vous ! Le HOF est ultra violent !
La renta complètement indécente !
Le RP, j'adore ![]()
![]()
On s'est tous reconnu dans au moins une situation ![]()
Bonne reconstruction au def !
Ayant participé à des opérations un peu bancales dans mes premiers univers (surtout l'uni 52 en vrai), j'ai adoré le RP ahah
gros GG pour ce HOF ! pas merci pour la nostalgie... quoique ![]()
Bien joué au cartel, une bonne team qui tient la route.
2ème fois que le compte de Carpect se fait down depuis qu'il est sous pavillon Elite / Whales, vous avez aucun respect pour les anciens sérieux ![]()
Et Jof arrêtes de chialer stp 
GG au Cartel pour ce beau combat.
Très amusant de voir Osiris/Kaneki tomber a quai comme une merguez suite a ces dernieres interventions foireuses sur discord (comment il a fait le malin, seigneur mdr) Alors nous attendons toujours ça version des faits, car selon lui le RC est dû a un probleme irl
(dommage qu'askip il avait ce meme probleme tous les jours lors de l'arrivée de ça flotte)
Pas de BR.
GG au Cartel pour ce beau combat.
Très amusant de voir Osiris/Kaneki tomber a quai comme une merguez suite a ces dernieres interventions foireuses sur discord (comment il a fait le malin, seigneur mdr) Alors nous attendons toujours ça version des faits, car selon lui le RC est dû a un probleme irl(dommage qu'askip il avait ce meme probleme tous les jours lors de l'arrivée de ça flotte)
Pas de BR.
La légende dit qu'il s'est fait taper sans spy
et que le problème IRL était planifié depuis 1 semaine
Ca en fait des boulettes haha mais j'ai bien ri ! GG !
Solide la team ! GG
205.000 RIP pacifiées... CDR au milliard... ça sent le découvert bancaire... 

GG au cartel
BRAD.
Entrée dans le top 10
ça tappe du cul ig , belle alliance et belle renta
Bon nanitage et brad
Content de voir que les Zagadrien continuent de faire la loi peu importe les uni ou nous sommes ![]()
Gg les gars, hâtes de vous croiser de nous nouveau sur un uni ![]()
Sacré BOOM
GG aux Cartel, Gros GG à Light
Un RP qui rappelle des souvenirs ![]()
Il va falloir faire chauffer les nanites ![]()