Changement de l'ordre mondial Eris

• Chers joueurs d'Eris, rien de plus simple de renverser l'ordre mondial actuel que de s'unir. Ces brutes, qui en réalités, ne savent pas jouer et non aucune stratégie, MB, et recyclent à 6-8 joueurs contre beaucoup plus faibles qu'eux. Facile xD. Pour ma part, c'est une HONTE de joueur ainsi. Je sollicite les puissante flotte de l'uni. À bientôt pour infliger ce que mérite ces brutes ^^

• Belle initiative, c'est propre, c'est puissant, c'est ballsy.

C'est sérieux ?

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

Eris - VieuX

Univers 4/8/20/30/38/39/Zagadra/Deimos/Betelgeuse

• Bon, j'ai l'impression que ça en a bougé une à l'ordre mondial, sans toucher l'autre.

Belle tentative !

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

Eris - VieuX

• Cher Mister TrollBarbu, Je pense que tous les joueurs, non seulement sur Eris mais sur tout les unis devraient pouvoir jouer sans la crainte de brute non fair-play qui MB toute les lunes pour recycler. C'est différent de ceux qui dorment quai ou qui laissent leurs flottes à quai derrière un Bunker ^^ Ceci dit les brutes finissent comme l'exemple que nous laissent les vaillants Guerriers de Tucana : Top 01 AG : [INGLORY] XiXiR + Sidious Bot User + Salvor Hardin + [A-C] Grand Amiral Thrawn + AlaKouiZine .:Vs:. MEGATRON [D-7] - CDR 75T - Top 10 AG - OGame France

Perso, je ne sonde personne et je n'attaque personne. Eris au complet peut en témoigner. Par contre je me défends ^^

• Tout à fait, nous sommes d'accord. Enfin presque.

Loin de moi l'idée de critiquer l'initiative, si elle est réelle et amène des suites ingame. Je ne suis qu'un simple observateur... ou un Desperate Houseman, c'est selon x.D

Eris - VieuX