Top 09 -[PSY] Mr White .:: Vs ::. [LBI] VeNuM - [3,2G CDR] [13,56G Renta]

• 258026.png

Les 14 kG de meth du samedi soir

Disons le, rien n'était prévu.

Retour de soirée avec un collègue qui me dit "Tu raids ce soir ? Je veux voir des RC demain"

Alors coup de pression, forcément, moi et mes cernes qui n'avait pas fermé les yeux depuis 24h je me dis, allez White, faut y aller.

...

Eclair de génie, je joue la carte de l'originalité, cette fois je vais check mes targets mais en partant du bas

Première target : Vide

Deuxième target : 12G de ressources 8G flotte sous timer

Ni une ni deux je fais partir la volante

...

Pendant que la volante se pose, je vois de l'acti sur deux positions

Je tente de reprendre les timer mais ça time pas sur les planètes

Je laisse ma volante se poser, je n'ai peut-être pas été repéré, tant que je me fais pas spy après tout, y'a de l'espoir

Je vois à la phalange que y'a des expé qui sont parties depuis planète, retour dans 55min, je me fixe cette deadline pour faire ce que j'ai à faire en pariant sur le fait de pas voir de reco d'ici là

Pendant ce temps ça time toujours pas

...

Ma flotte arrive sur volante

Vu les ressources a quai et le fait que j'ai perdu du fret y'a une semaine, pas le choix je vais devoir balancer des GT dans la compo

Pas ouf, c'est lent, mais au moins je récupère le plus gros au premier hit

Petite balise histoire de sécure, split, lauch, 15min d'attente avant que ça tape

Il est encore sous acti, advienne que pourra, au pire j'aurais perdu 100m de deut pas la fin du monde

Les minutes passent, j'ai eu un timer sur une des planètes, donc j'ai espoir

Pas de mp, pas de spy, je reste a l'affut de voir une vovo se poser a côté de la mienne pour tenter de me prendre au back

Mais quand la barre des 7min passe je sais que dans tous les cas çe sera plus possible pour me prendre au retour

La phalange fonctionne a 100%, rien sur les radars,

5, 4, 3, 2, 1 ...

Hit juste avant les 3h

Acti PM

Je respy, il reste beaucoup a quai, je vois pas d'espio ni de MP

Je relance histoire de pas gaspiller, au pire je l'ai en phalange et y'a plus de quoi m'inter

3g5 en plus sur les deux vagues de pillage + hit des flottes d'expé qui étaient revenues entre temps

...

Résumé :

Une bien belle soirée, je vais enfin pouvoir dormir !

Dédicaces :

- Leboncoin/Gros taquin, tu te fais tap colo comme un noob, tu m'empêches de dormir pour voir des RC au petit dej, mais tu me portes bonheur vieux brigand

- La PSY, y'a plus le patron mais les survivants sont des vaillants

- Crazy, qui m'a MP pour une autre grosse op pendant que j'avais mon attaque en cours, srry une prochaine fois poulet

- A l'histoire de voiture que j'ai écoute de travers car j'étais focus sur mon raid

BRAD

• GG et BR ou BRIRL, ça recommence à taper sur Scorpius :strou::strou::strou:

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo - Peace and live in Paradise

Uni 11 - Isar avec Sengoku dit Meruem

• GG pour ce HOF flamboyant !

Tel un souffle ardent fendant le vide, ta flotte a traversé l’obscurité sans vaciller. Les étoiles elles-mêmes ont retenu leur lumière devant l’impact. Une exécution nette, une volonté incandescente… voilà une victoire qui laisse une traînée de braises dans la galaxie.

BR Au copain VEnuM:pump:

kimetsu-no-yaiba-rengoku.gif
    « S'il t'arrive d'être submergé par tes peurs et tes faiblesses, enflamme ton âme... »