Kiwi Browser

• Bonjour à tous,

Je joue à Ogame sur smartphone via Kiwi Browser et depuis que j'ai changé de téléphone j'ai des problèmes de déconnexion, à chaque fois ou presque que je change d'application, quand je reviens sur Ogame je suis renvoyé sur mon Lobby et je dois me reconnecter. Sur mon ancien téléphone je n'avais pas ce problème, est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis et aurait trouvé un paramétrage permettant de garder en mémoire la session ?

Merci d'avance pour vos retours, bonne soirée et bon game a tous.

• Je n'ai pas la moindre idée d'un début de résolution de ton soucis, mais détaille : ton modèle de téléphone, l'OS, sa version, la version de kiwi. Ce sera déjà un bon début :D

• Haha ! Merci pour l'implication. ^^

Téléphone : Redmi Note 14 (avant j'avais le Redmi Note 10 Pro).

Version : 2.0.210.0.VOGMIXM (ça peu importe les mises à jour que j'ai eu le problème a toujours été le même).

Version Kiwi Browser : 137.0.7337.0.

Version Android : 15 AP3A.240905.015.A2.

J'ai eu un espoir hier en trouvant un paramètre pour l'application : "Interrompre l'activité de l'application si elle n'est pas utilisée" qui était activé, mais même en le désactivant le problème reste... Je viens de redémarrer mon téléphone pour voir si le changement de paramètre peut nécessiter le redémarrage parce que ça m'avait l'air de bien correspondre. Et un de mon alliance a Android 16 et n'a pas le problème, je vais voir si je peux changer de version.

Merci pour ton aide ! Dispo pour donner toute information qui peut être utile à moi et à d'autres car je sais que je ne suis pas le seul à avoir le problème. J'ai une fin de semaine assez chargée donc je risque de mettre un peu de temps à répondre.

• Bonjour,

Je n'ai plus le problème depuis la mise à jour de mon téléphone vers Android 16 (qui s'est faite automatiquement) donc ça devait venir de là... L'OS s'est mis à jour et a mis à jour Android de 15 vers 16. Pour info le paramètre "Interrompre l'activité de l'application si elle n'est pas utilisée" ne change rien maintenant aussi, je n'ai pas bien compris à quoi il servait.

Le sujet peut donc être clôturé pour ma part, merci à vous et bon jeu.

• c'est une question de ram dispo.

si tu as pas assez de place, l'app kiwi est tuée quand elle passe en arrière plan et tu perd ta session.

donc tu peux virer les autres truc qui tourne en même temps.

Et utiliser le cadenas quand tu fait un appuis long+ désactiver les option d'économie d'énergie (qui risquent aussi de tuer l'app).

Pour finir, si c'est pour faire tourner un addon comme Infinity, je te recommande de passer sur Firefox mobile et d'aller chercher dans leur store, les addon ogame sont dispo normalement.

Kiwi n'est plus vraiment supporté donc risque de sécurité

• Hello,

Merci pour ton retour ! Pour la ram je pense pas que mon problème venait de là, je coupe toujours mes applis quand j'ai fini de les utiliser donc si j'ai 3/4 applis ouvertes en même temps c'est le max et je n'ai aucun problème sur les autres applis. Et après mise à jour je n'ai plus du tout le problème, avant c'était vraiment à chaque fois que j'ouvrais une autre appli, même en revenant tout de suite sur Kiwi.

Ok merci pour l'info de firefox mobile je ne connaissais pas, oui c'est bien pour faire tourner OGL et Infocompte. Bon là ça marche bien mais je vais quand même tester s'il y a des risques de sécurité, et parfois je trouve que c'est un peu lent sur Kiwi donc pourquoi pas tester sur Firefox Mobile. :thumbsup2:

Bon game !