Comportement toxic, Bashing

• Sur le serveur Mars, certain joueur du top10 sont toxic et nuisent gravement à ce serveur.

Même que ce serveur soit vieillissant, leurs comportements n'apporte aucun bénéfice.

Ils se permettent de dicter leur loi et leur menace. Il n'est aucune question de guerre d'alliance.

Mais simplement que certain joueur de sentent tellement intouchables qu'ils se permettent de raser tes défenses.

Il n'acceptent pas et ne permettent à aucun joueur ne progresser au delà d'un certain niveau.

Il y a plus de 1500 joueurs inscrits sur Mars. Or, même le weekend, on atteint à peine 30-40 connexions.

Ils pourrissent l'univers.

Pour moi c'est clairement du bashing :

Dans les termes : "interdiction d'avoir une défense supérieure à 5G. Sinon, on rase sans aucune sommation".

Et le pire, c'est qu'il rajoute que "si leurs actions sont critiquées alors ils séviront".

En gros, tu n'as aucunement le choix que de rester petits.

C'est inacceptable, absolument pas fair-play.

Je demande instamment aux modérateurs de réagir et d'apporter une solution face à de tel débordement et ingérence.

Ils ne faut pas se plaindre quand un serveur est vide si vous laisser de pareils agissements perdurer.

Merci d'apporter une réponse complète.

Ps : si ce post n'est pas à la bonne place, pouvez-vous le déplacer ?

• Pour te rassurer en état c'est les mêmes joueurs qui passent en mv post fusion car trop petit pour les anciens comptes et sans leur hégémonie militaire.

La roue tourne va tourner comme dirait Francky

• Heureusement que tu as pas connu la période de no def sur Tucana ou le tape colo gratuit sur Aquarius

Ogame a toujours été un jeu de guerre... a nous de nous adapter ou changer de serveur :)

:panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

:panda5: Eris [ON]

jron.jpg

:panda6::panda6::panda6::panda6::panda6::panda6:

2 Hofs subis ::noob::- 1 HOS en RDS effectué intra ss ( 155m de bénéfices):panda12::panda11:

• Heureusement que tu as pas connu la période de no def sur Tucana ou le tape colo gratuit sur Aquarius

Ogame a toujours été un jeu de guerre... a nous de nous adapter ou changer de serveur :)

Le (joueur ) ou la team du joueur en question n'a pas précisé qu'il as ou certains on été ban pour insulte 😌

• Réponse complète et argumentée, issue d'une haute réflexion personnelle étayée par des analyses scientifiques et d'une étude très sérieuse d'un organisme indépendant basé sur un échantillon représentatif d'une personne (moi même) :

C'est le jeu ma pauvre Lucette !

Pour le reste tout a été dit, si ton kiff c'est de raser les bunkers, tu as le droit, si t'aime pas le pseudo de ton voisin et que tu veux lui pourrir la vie, tu as le droit.

Si les autres joueurs t'imposent des contraintes, adapte ton jeu, on rase tes bunkers ? ne fais pas de bunker et fait voler tes ressources, problème résolu, de rien, ça fera 15 000 AM pour le conseil avisé, je fais cadeau de l'analyse poussée, ça me fait plaisir.

• Je te propose d'aller jouer à Animal Crossing : tu y trouveras ce que tu recherches.

• Comme dit précédemment c'est relou mais c'est le jeu et ça respecte les règles, à chacun d'adapter son style de jeu pour se développer.

Tu peux miner tranquille dans ton coin mais tu peux aussi aller taper ceux qui t'embêtent, tayau la guerre !

Alors c'est ça, la stratégie moderne ? Réunir cinq trous-de-balle en cercle et s'balancer des fions ?

:ban:ConFisc [Wasat]