Xolotlan n'est pas finit

• Bonjour, pour la saison de la paix, le serveur Xolotlan va ouvrir. Franchement, c'est ce que j'attends depuis une douzaine d'années, enfin presque.

L'univers est circulaire, ce qui n'est pas logique car la distance entre les joueurs est tout autant important que la différence de vitesse de flotte guerre/paix , pouvoir se trouver « dans un coin de l'univers » correspond au thème, même si il va y avoir une course vers ces zones.

Comme je l'ai dit précédemment, et compte tenu du chaos auquel j'ai assisté durant la saison du chaos, le serveur Pluton, l'univers entier s'est retrouvé rempli de planètes mères avec 6 galaxies. Faire le server de la saison de la « paix » avec 6 galaxies... :confused:

Et pourquoi pas un bonus des extensions planétaires+30 comme Grus la saison de la joie ?

je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir des choses a redire...::book::

The post was edited 2 times, last by Stonurd ().

• Bonjour,

La saison de la paix démarre

Il semblerait qu'il y ait confusion sur les noms d'univers ! C'est bien Xolotlan qui va ouvrir, tandis que Regulus a vu le jour en juillet 2025. Pendant la saison du Chaos c'était Veritate qui a ouvert, pas Pluton.

Le CDR sur Xolotlan sera bien de 30%, en tous cas c'est ce qui est affiché dans la description de l'univers. Et +25 cases annoncées aussi.

Du coup je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire ^^

• ok, merci pour les infos, je vient du coté anglais, effectivement regulus existe déjà ici. pour les 50% débris (maintenant supprimé), il y a une confusion du coté anglais car il y a eu une erreur dans l'annonce sur ce paramètre.

• Bonjour,

Les topics de plaintes sur les autres communautés n’auront aucun incidence sur une autre communauté.

Il est préférable de porter ces réclamations sur la communauté en question.

En dehors de cela , nous acceptions les membres des autres communautés à rejoindre les serveurs FR et le forum .

p4txmn.png

Insister, c’est déjà perdre.

• Alors, premièrement, ce n'est pas une "plainte", c'est une suggestion/discussion, c'est dommage de ne pas prendre l'hameçon que je tends. Deuxièmement, les paramètres du serveur de l'événement de saison sont les mêmes partout, pour toutes les communautés, EST DONC comme aucun moyen est fournis pour toucher toutes les communautés à la fois, je me retrouve à aller voir celles qui ont le plus de membres. (.fr classé 2éme)

• Tout a fait ! Ce sont les Allemands, par contre, je n'ai que Google traduction pour ça... Et compte tenu de l'absence de viralité ce ce coté, je pense ne pas y aller...

Avec ces serveurs sursaturés, je comprends qu'il y est de la demande pour bloquer l'attaque. Cependant, la possibilité d'être attaqué (même si les règles permettent un acharnement en donnant une limite) empêche de jouer n'importe comment...