[SANCTUM] -Vs- [RST] - Bienvenue au Bar “Mode Vacances”

• DÉCLARATION DE GUERRE

PSYCHOSAN & TOXIC NEGAN

déclarent la guerre aux RST

TAG :

SANCTUM :

- psychosan

- TOXIC NEGAN

VS

RST

- Jack Sparrow (V)

- Skyripa (V i)

- T-34 (V)

- Panda Roux (V)

- Touk le gros melon (V)

- Moustik (V i)

- Ashirpa

- OWOWOW

- The Last RebeL

- Zerozerosix

- KSL (V i)

- Reddingtaupe (V)

Note : Suite aux directives de la modération, ce post a été modifié. Les éléments narratifs initiaux ont été retirés pour assurer la conformité avec les attentes actuelles du staff, bien que ces directives diffèrent des faits établis en jeu.

• bla bla bla j'ai pas lu, encore du bruit pour rien faut croire que une seule guerre inutile ne te suffisait pas

Effaceur je te laisse aller relire les règles mais rien ne m'interdit de répondre ici, il n'y a même aucune raison de faire 2 sujets entre declaration et bar, il est par contre commun de faire un sujet différent pour les rcs c'est tout

d::love:

The post was edited 1 time, last by pipin ().

• Note : Suite aux directives de la modération, ce post a été modifié. Les éléments narratifs initiaux ont été retirés pour assurer la conformité avec les attentes actuelles du staff, bien que ces directives diffèrent des faits établis en jeu.

( à supprimer svp )

• Yeahhhhh !!! Il va y avoir du cassage de fesses, de bouches toussa toussa…

oOoh Grand Dieu d’OGame entends ma prière : que le sang & la fougue d’Arès coulent encore dans les veines des Guerriers, qu’Ils les laminent tous s’il te plait, 🙏

• Pouvons nous revenir au sujet principal en effet je trouve dommageable que dès qu'on poste quelque chose il faut absolument venir troll et tout autre bêtises.

Serait t-il pas envisageable de rester dans le sujet initial au lieux de partir dans tout les sens.

Sur ce je souhaite une bonne guerre

• Bonsoir,

Quelqu'un peut il m'expliquer ou je peux trouver le bouton "mode vacances" ?

Je ne suis pas informé de la procédure...

Posséder 200 fois la flotte adverse on met ça dans la catégorie confort/panique aussi ou bien ?

Tais toi et écris ! Lève toi et Rêve !

Athelstan - Viking reconverti

• Mince j'ai juste 200 fois bouge pas je vais rectifier ça erreur de ma part 😉

• Merci psy de remettre l'église au milieu du village, il est vrai que c'est dommageable que Negan n'ait pas pu s'empêcher de ressasser des évènements discord sans aucune raison.

Bharani Zero

• Depuis que t'as un looteur comme allié, tu ne te sens décidément plus.

Ca en devient ridicule de déclarer des guerres pour un oui ou pour un non.

La prochaine fois, tu peux mettre tout l'univers contre vous deux, ce sera plus simple & rapide.

M'enfin bon, bonne guerre à tout le monde.

• Note : Suite aux directives de la modération, ce post a été modifié. Les éléments narratifs initiaux ont été retirés pour assurer la conformité avec les attentes actuelles du staff, bien que ces directives diffèrent des faits établis en jeu.

( à supprimer aussi merci )

• Je me permets de répondre on déclare la guerre pour de bonnes raison contre les rst

Depuis la fusion tacle IG irl sont récurent et leur jalousie atteint un niveau incommensurable.

De plus des tape colo pour 10 m ressources ou pour faire du pmd 🤔.

Bref voilà pourquoi une guerre et déclarée on n'a jamais été amis et on le sera jamais

• De plus des tape colo pour 10 m ressources ou pour faire du pmd 🤔.

Bonjour, as-tu des liens vers les RC sur l'alliance SANCTUM pour 10M renta ?

Ou bien est-ce des réponses aux ligages, mips, MB ?

Depuis la fusion tacle IG irl sont récurent et leur jalousie atteint un niveau incommensurable.

Est-ce possible de détailler ces messages ?

Parce que j'ai reçu 4 MP de Negan il y a 1h où il me dit que je vais être ban (apparemment c'est lui qui donne des directives aux modérateurs).

Egalement, si il y a des tacles IG et IRL, pourquoi est-ce que c'est Negan et toi qui envoyaient des MPs ? Pourquoi est-ce que la moitié des RST a bloqué les MPs avec toi ?

C'est surprenant que toi, visiblement la victime, ne bloque pas les RST mais que tes harceleurs en viennent à te bloquer eux mêmes :)

• Mec tu me fatigue j'ai des dizaines de screen d'insultes je ne pense pas que ça intéresse grand monde ici .

Maitenant si ta victoire personnelle ses de trolle pour te sentir exister grand bien te fasse.

Mais personnellement tes message pour essayer de crée un pseudo conflit ne m'intéresse pas je t'invite donc à venir IG et me montrer toute ta grandeur (pour ma part je ne suis jamais mv tu pourras donc t'exprimer pleinement) .

À bonne entendeur

• [...] À Padicy [...(commentaire désobligeant)]

Tu te plains de harcèlement, et que certains font du HS.

Pourquoi tu ping cet utilisateur qui n'a rien à voir dans cette guerre, pour le dénigrer, sur quelque chose qui n'a rien à voir avec l'ingame de plus ?

Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

• Mec tu me fatigue j'ai des dizaines de screen d'insultes je ne pense pas que ça intéresse grand monde ici .

Maitenant si ta victoire personnelle ses de trolle pour te sentir exister grand bien te fasse.

Si ça intéresse, puisque ce que tu appelles "une très bonne raison" est un mensonge. Tu as le droit de mentir, c'est pas grave.

Mais personnellement tes message pour essayer de crée un pseudo conflit ne m'intéresse pas je t'invite donc à venir IG et me montrer toute ta grandeur (pour ma part je ne suis jamais mv tu pourras donc t'exprimer pleinement) .

Donc je suis la personne qui crée un conflit ... Sur un topic de "guerre" où tu es dans les instigateurs ? C'est encore très logique toute cette histoire.

Je t'invite donc à venir IG, et me montrer toute ta grandeur (pour ma part je n'ai pas besoin de LB 1000 fois la flotte des autres pour exister sur un jeu, tu pourras donc t'exprimer pleinement).

• Mdr excellent, y a pas à dire vous êtes des trolls de qualité. Merci pour l'animation et le divertissement en tout cas !

Bon courage à la SANCTUM dans cette guerre, j'espère que les RST seront plus indulgents qu'avec ceux qui portent encore votre ex-TAG.

+++

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre"

CrAzY

Fondateur de la [.Rdr.]

• Si ça intéresse, puisque ce que tu appelles "une très bonne raison" est un mensonge. Tu as le droit de mentir, c'est pas grave.

Donc je suis la personne qui crée un conflit ... Sur un topic de "guerre" où tu es dans les instigateurs ? C'est encore très logique toute cette histoire.

Je t'invite donc à venir IG, et me montrer toute ta grandeur (pour ma part je n'ai pas besoin de LB 1000 fois la flotte des autres pour exister sur un jeu, tu pourras donc t'exprimer pleinement).

Je croyais que c'était 200 fois maitenant ses 1000?

Bon du coup mettez vous d'accord je lb fois combien du coup 🤔

Je te rappelle que ça reste un rp de guerre de jeux vidéo hein on n'est pas dans la vraie vie , j'ai l'impression que tu prend ça très à cœur je pense qu'une infusion te fera un bien fou genre un truc "nuit calme " car là tu m'a l'air stressée 😉

• Effaceur mon message était pour toi, oui. je t'avais connu un poil sur delphinus, ou j'aimais bien te voir mener la vie dur à une alliance de looteur (utilisateur massif de LB) dont j'ai bouffé le nom. Je trouvais que ça avait de la gueule à cette époque. Aujourd'hui, je sais pas, voir un gars qui décriait tant les lb à l'époque, être accompagné du top 11 world, ça a moins de gueule. Après, ouais, tout les looteurs ne sont pas tous les même, et encore heureux, peut-être que psychosan est différent, je ne le connais pas du tout.

Quant à ce qu'il se passe sur l'univers, je ne joue pas sur le votre, donc oui, je ne suis pas au courant de ce qu'il s'y passe.

Mais on peut constater tout de même les prises de becs, post de guerre à répétition et etc.

Mais si y'a un point ou je suis d'accord, c'est que le tape-colo c'est moche.

• Je croyais que c'était 200 fois maitenant ses 1000?

Bon du coup mettez vous d'accord je lb fois combien du coup 🤔

Chez les RST nous avons le droit d'être en désaccord entre nous. Je ne ferais aucune métaphore, mais effectivement ça ne ressemble pas au binôme SANCTUM.

Je te rappelle que ça reste un rp de guerre de jeux vidéo hein on n'est pas dans la vraie vie , j'ai l'impression que tu prend ça très à cœur je pense qu'une infusion te fera un bien fou genre un truc "nuit calme " car là tu m'a l'air stressée 😉

Merci de le rappeler, ce n'est effectivement qu'un jeu.

C'est pour ça que nous sommes en MV, nous faisons grandement attention au sein des RST à exister en parallèle d'un excel sur navigateur. Notre égo n'est pas comblé de pixels.