[SANCTUM] -Vs- [RST] - Bienvenue au Bar “Mode Vacances”

• "souligner un manque de renouvellement" n'est pas du harcèlement. Mais ce n'est pas ce que tu fais.

La répétition de pings, de commentaires désobligeants, en face, et dans le dos de la personne, oui, c'est est. Certains de tes commentaires sont franchement orduriers.
    Je crois que tu as ping plusieurs fois cet utilisateur et qu'il n'a jamais manifesté une réelle appréciation de tes remarques, aussi constructives et éclairées soient-elles pour d'autres.

Pourquoi continues-tu ?

Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

• Bonsoir la discussion degenere de part et d'autre avec toujours les mêmes protagonistes

vous ne comprenez pas les avertissements et autres sanctions .

Vous vous provoquez pour après signalez aux modérateurs et SMOD. Je ferme ce topic pour le moment le temps de traiter toutes les informations et désinformations.

974 Island 8-)

Modo Unis : Ceres/Quasis/Ophiuchus/Eris/Scorpius/xuange

• Ouais ouais Toxic Negan trop styley ta guerre franchement tu vas marquer l'Histoire du Ogame Français.

Donnez lui de l'attention les gars il doit se secouer le cocotier en nous lisant :lol:

Bonjour pour ce message vous recevez un avertissement , tous les détails seront disponibles dans votre messagerie.

p4txmn.png

Insister, c’est déjà perdre.

• Bonjour,

Concernant l'utilisation d'un sujet bar de guerre différentes décisions ont été prises par le passé. Pour mettre les choses au clair, un bar dédié à une guerre ne sera plus autorisé à présent, la déclaration de guerre fera office de bar avec effet immédiat.

Capture-d-ecran-2026-03-02-180532.jpg.

Pour ce message vous recevez un avertissement.

- Edit Asimovh : conversation privée consentie initialement qui ne l'est plus -

Imbroglio et retrait de consentement, je supprime les MPs. Pas la peine de remettre des screens de conversation privée sur ce sujet, ça sera averti (inclus l'encouragement à les poster puis à avancer un montage et le fait de les poster effectivement).

Je nettoie également le flood/hs, réouverture du sujet.

• Note : Suite aux directives de la modération, ce post a été modifié. Les éléments narratifs initiaux ont été retirés pour assurer la conformité avec les attentes actuelles du staff, bien que ces directives diffèrent des faits établis en jeu.

• Bonjour,

Je pense qu'il y a un soucis et que le topic initial ne respecte pas les règles :

Taverne Galactique: Règlement.

en autre celles-ci :

Puis-je déclarer une guerre contre une alliance dont seulement un membre est hors mode vacances ?

Non.

Puis-je imposer des alliés à mes ennemis ?

Non.

De plus, j'étais le seul membre de l'alliance RZT qui n'était pas en mode vacances lors de la déclaration de guerre.

Donc merci de faire le nécessaire.

Sur ce, je suis parti moi aussi en MV (ça a l'air sympa comme mode de jeu)

Je retourne à mon IRL, bisouxx à tous ;)

• Enfaite guerres ou pas on viendra donc venir ouin ouin sert a rien on joue juste comme tes alliée ça s'arrête la .

Sur ce bon retour à la vie irl .

• Note : Suite aux directives de la modération, ce post a été modifié. Les éléments narratifs initiaux ont été retirés pour assurer la conformité avec les attentes actuelles du staff, bien que ces directives diffèrent des faits établis en jeu.

La guerre n'est pas déclarée directement contre toi ou ton alliance, mais tes amis RST attaquent nos alliés NOVA. Nous avons simplement rendu l'appareil par principe. Profite bien de ton IRL en attendant la prochaine fusion !:beer:

Enfaite guerres ou pas on viendra donc venir ouin ouin sert a rien on joue juste comme tes alliée ça s'arrête la .

Sur ce bon retour à la vie irl .

oui ça ne me dérange pas, c'est le jeu et je te remercie Negan de me donner une raison de me recentrer sur mon IRL

Les RST attaquent les NOVA, les SANCTUM attaquent les RZT en représailles, juste retour de choses ^^ :)

cependant, Negan dans ton post, il est écrit noir sur blanc, enfin en blanc et en rouge plutôt :

PSYCHOSAN déclara :

— « Nous déclarons officiellement la guerre à RST et RZT. »

moi je veux juste rétablir les choses qui n'ont pas à être ici dans la guerre RST vs SANCTUM

car comme cité dans ma première réponse les conditions ne sont pas remplies pour que les RC sur un RZT soit ici sur ce topic

donc merci de faire le nécessaire ou que la modération/staff le fasse à ta place si tu n'en n'est pas capable tout seul :)

@+ à tous

• c’est reparti de plus belle....

Jinvite tout le monde a se calmer

Effaceur ce la fait deux fois en 2 jours que je t'interpelle sur la présentation d’un rc il manque des informations.

Deuxièmement tu es sur un topic de guerre Sanctum vs RST cet RC n’a donc pas sa place ici.

Il te faut l'accord des protagonistes pour le poster a la bonne place.

Cela fait beaucoup

Tous les jours je reçois 5 alertes minimum concernant vos posts

Avec le staff nous essayons de faire en sorte que cela soit géré en toute intelligence

Si je continue a recevoir des alertes de modération

J'agirais autrement

Vous êtes prevenus

Bon jeu a tout le monde

974 Island 8-)

Modo Unis : Ceres/Quasis/Ophiuchus/Eris/Scorpius/xuange

• A que Toto, bonjour, tu as aussi le bonjour de Méru

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo - Peace and live in Paradise

Uni 11 - Isar avec Sengoku dit Meruem

• Décidement on s'ennuie pas sur xuange :panda5:

Bonne "guerre" et courage à tous xD

:panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

:panda5: Eris [ON]

jron.jpg

:panda6::panda6::panda6::panda6::panda6::panda6:

2 Hofs subis ::noob::- 1 HOS en RDS effectué intra ss ( 155m de bénéfices):panda12::panda11:

• Tout à fait Myeline, on essaie de redonner un peu de vie et de Lore à cette section. C'est un défi de proposer du RP quand certains semblent avoir oublié que c'est aussi ce qui fait l'âme d'OGame, mais on ne lâche rien !

TOXIC NEGAN ce la fait deux fois en 2 jours que je t'interpelle sur la présentation d’un rc il manque des informations.

Deuxièmement tu es sur un topic de guerre Sanctum vs RST ce RC n’a donc pas sa place ici.

Il te faut l'accord des protagonistes pour le poster a la bonne place.

NEGAN, merci de supprimer la partie des RC me concernant comme il t'a été demandé

Cela n'a rien à faire ici pour les différentes raison qui ont été cité