Je te laisse me citer la règle correspondante, pourquoi avoir besoin de 3 sujets si l'un n'est pas utilisé ? Autant faire du 2 en 1
Nettoyage - Xuange - Asimovh
-
-
Je te laisse me citer la règle correspondante, pourquoi avoir besoin de 3 sujets si l'un n'est pas utilisé ? Autant faire du 2 en 1
C’est ironique que tu parles de 'bla bla' alors que tu es le seul ici à brasser de l’air pour contester une consigne claire de la modération.
Le message de Fafa974 est pourtant lisible : la déclaration ici, les échanges au bar. Vouloir faire du '2 en 1' n'est pas une règle, c'est juste ta manière de chipoter pour éviter de parler du fond du sujet.
Si tu as fini ton sketch administratif, je t'attends au bar pour les vraies discussions. Ici, on laisse la place à la guerre, pas à tes procédures de bureaucrate.
-
La déclaration fait habituellement office de bar de guerre. Les seuls moments où ce serait justifié de dissocier la déclaration & le bar, ce serait si on avait des interactions diplomatiques et RP ici entre les deux alliances, et qu'on laisse l'autre sujet pour que la foule s'exprime.
Mais bon, comme on va pas se fouler pour répondre ici par manque drastique d'intérêt, étant donné tes pratiques de communication consistant à attaquer la forme plus que tout et tourner en rond sur des broutilles, et comme je doute de l'engouement de la foule, au final, ça ressemble surtout à l'envie de faire trois sujets distincts juste parce que.
-
C’est ironique que tu parles de 'bla bla' alors que tu es le seul ici à brasser de l’air pour contester une consigne claire de la modération.
Le message de Fafa974 est pourtant lisible : la déclaration ici, les échanges au bar. Vouloir faire du '2 en 1' n'est pas une règle, c'est juste ta manière de chipoter pour éviter de parler du fond du sujet.
Si tu as fini ton sketch administratif, je t'attends au bar pour les vraies discussions. Ici, on laisse la place à la guerre, pas à tes procédures de bureaucrate.
Tu me dis que faire du 2 en 1 n'est pas une règle je suis tout à faire d'accord mais tu ne m'as toujours pas dit où était la règle, un message d'un modérateur n'est pour moi pas une règle non plus, je suis allé lire la section "Taverne Galactique Règlement" et je n'ai rien vu qui contredit mon message.
C'est quoi le fond du message, tu déclare une guerre car on est en mv? Si tu savais on t'a pas attendu pour être en mv et c'est pas ta guerre qui va me faire plus hmv
-
Deux RST pour essayer de m'expliquer comment poster... On sent que l'activité en jeu est au point mort.
Vous chipotez sur le nombre de sujets parce que c'est la seule chose que vous pouvez encore contrôler. Le message de l'opérateur est clair, mon RP l'était aussi. On se revoit quand vous aurez fini de débattre sur la couleur des rideaux du forum et que vous oserez enfin sortir du mode vacances.
D'ici là, bon vent.
-
-
C'est un modo, pas un opérateur.
Et oui, son message est clair, tout comme l'est l'absence d'obligation de dissocier déclaration et bar.
Rien de mieux à faire ingame, donc autant te donner une dose de ton comportement habituel
-
Usurpation d'identité : Il est strictement interdit d'usurper l'identité d'un membre du staff (modérateur ou opérateur) ou de prétendre parler en son nom.
Falsification : Créer un faux message en utilisant le nom et l'avatar d'un modérateur pour induire en erreur ou harceler un joueur est considéré comme une infraction grave aux conditions d'utilisation et au règlement de la communauté.
Fafa974 ?
C'est un modo, pas un opérateur.
Et oui, son message est clair, tout comme l'est l'absence d'obligation de dissocier déclaration et bar.
Rien de mieux à faire ingame, donc autant te donner une dose de ton comportement habituel
Y'a des modo, opé aussi hein pour info
donc osef c'est un détail une fois encore ^^ contre dire, juste pour contre dire belle mentalité On sait que tu n'a rien de mieux à faire IG tu est h24 ghost pour plusieurs mois trés probablement mdr ( ou tu devrais xD avant que jte REmb tes doublettes )
vous parlez beaucoup pour des gens qui n'aime pas le " blabla"ça me rappel votre discord sans insulte par contre ici bizarre non ?
Ils sont ou tout mes noms d'oiseaux ?
-
-
Le discord se porte très bien depuis que tu n'y es plus, certes on parle moins mais plus personne n'a envie de le déserter pour toxicité. Curieux non ?
Ma flotte se porte très bien, merci, t'as vu la banque quelques fois c'est le rab de la renta de février. Un concept qui t'est inconnu je pense.
-
Le discord se porte très bien depuis que tu n'y es plus, certes on parle moins mais plus personne n'a envie de le déserter pour toxicité. Curieux non ?
Ma flotte se porte très bien, merci, t'as vu la banque quelques fois c'est le rab de la renta de février. Un concept qui t'est inconnu je pense.
C’est ironique de vous voir crier à la 'toxicité' pour masquer votre propre comportement. Apparemment, votre morale est à géométrie variable : vous vous offusquez en public, - Edit Asimovh -.
On voit tout. Votre indignation est aussi fausse que le montage Photoshop de Probably_The_Last. Continuez de vous serrer les coudes, la réalité du terrain et de la modération (la vraie) finit toujours par rattraper les faussaires. ^^
Perso je vous laisse vous enfoncer c'est marrant à voir bon jeu enfin....

-
OMG salut Zizou t'es le vrai ? Je suis fan.
J'espère que c'est pas de la falsification d'identité. Tu peux faire une dédicace à ma maman stp ?
-
C’est ironique de vous voir crier à la 'toxicité' pour masquer votre propre comportement. Apparemment, votre morale est à géométrie variable : vous vous offusquez en public, mais vous n'avez aucun mal à utiliser des insultes discriminatoires.
Cette phrase s'applique, mot pour mot, à toi et à ta clique. Délicieux

Après m'inclus pas dans les noms d'oiseaux border que tu reçois quotidiennement sur Discord, je suis d'accord que certains termes devraient pas être utilisés mais je me suis en général concentré sur le fait que tu es imbuvable, sans chercher à insulter un groupe spécifique en t'y associant.
-
Ouais ouais Toxic Negan trop styley ta guerre franchement tu vas marquer l'Histoire du Ogame Français.
Donnez lui de l'attention les gars il doit se secouer le cocotier en nous lisant
-
Y a pas à dire, elle m'a l'air particulièrement faiblarde, la dernière génération "Troll" Board Ogame 2026

Bonne guerre