Top 02-[LPP] Fiora & [LPP] Director dorado & [MEOW] H Le Chat-Lopard & [MEOW] Psy-chat-pathe .:: Vs ::. [ZiZ] AKURU - CDR 38G ---- Staring for the steal[LBI] PaPaHeT & [LBI] ChocoLatNoirFan1

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • À l’horizon de l’univers, ils étaient épars, esseulés. Ils se rencontrèrent sous une bannière désormais oubliée, en berne : une coalition à la recherche de nouvelles directives dans d’autres univers.

Ces aventuriers trouvèrent une étoile dans l’obscurité, et cette étoile les guida. Ils se rassemblèrent dans le métal ronronnant et transformant pour finalement se réveiller avec une évidence commune : l’esprit félin.

Reliquat d’un groupe fort de sept âmes, il ne subsistait de ce groupe que quatre hères, quatre fiers commandants d’empire, ardemment optimisés selon les convenances de chacun.

Nos quatre comparses poilus ont développé : chatmaraderie, entraide, force et respect mutuel. Parti d’une discussion de comptoir galactique, le groupe des Meow Meow est désormais une enclave, un bastion où règnent l’humilité et la fraternité, et où une flamme inextinguible s’anime dans leurs yeux et dans leur cœur.

Dans l’obscurité naissante de certains combats, malgré la force jointe d’alliés d’une ampleur jamais égalée dans cet univers, l’issue resta en faveur de ces félins dont les neuf vies n’étaient pas encore consommées.

Cette bande fut bientôt rejointe par de nouveaux petits camarades à l’esprit combatif. Après des discussions alambiquées autour de vers de rhum, sortis des cales de leurs pillages, ils décidèrent de montrer à tous quelles véritables boules de poils ils étaient !

L’opération se dessina autour de trois esprits retors :

• Une corsaire des plus aguerries, Fiora, dernier fer de lance encore debout de son alliance.
    • Un chat-lopard prêt à tout pour prouver, une nième fois, sa véritable nature.
    • Un esprit flou, encore embryonnaire et scindé en plusieurs facettes : instinct combatif mais primitif, le Psy-chat-pathe.

Le rendez-vous étant donné, les ententes signées – de la griffe pour certains, du sabre d’apparat (prélevé sur un cadavre fleuri) pour d’autres – le silence s’ensuivit.

Alors que la plupart dormaient, surgit de derrière une étoile une armada d’Étoiles de la Mort avec, à leur bord, un équipage félin. Cette flotte, devancée par une flottille de vaisseaux colonisateurs kamikaze dont le but était de ne laisser que deux planètes habitables dans ce système, avait pour objectif la destruction d’une lune repérée depuis longtemps. Cette dernière était le fier domicile d’Akuru, seigneur galactique à l’ambition naissante, dont les chantiers spatiaux n’avaient guère faibli depuis plusieurs mois, pour un objectif encore inconnu.

Alors que sa flotte était en reconnaissance dans les profondeurs de l’espace, leur point d’ancrage explosa au milieu des débris d’Étoiles de la Mort.

Après plusieurs calculs, notre groupe décida d’envoyer deux vaisseaux éclaireurs, programmés pour servir de balises, qui selon eux arriveraient à temps ou à une fraction de seconde du retour de la flotte du seigneur Akuru.

Alors que les débris vibraient encore sous l’impact et continuaient de se répandre, PaPaHeT balisa lui aussi la cible. Il fut rejoint par Kyojuro, alias chocolatnoirfan1, opportuniste mais somme toute inutile dans cette bataille. La course était lancée.

Notre groupe, incertain du résultat, décida de lancer toutes ses forces dans la bataille. Sorti de sa retraite galactique, Director dorado, aka Winamax, les rejoignit pour sécuriser la cible.

Le groupe décida de séparer ses forces en deux afin d’éviter toute tentative d’esquive malencontreuse des pilotes aguerris d’Akuru.

L’issue du combat étant scellée, il ne restait plus qu’à attendre. Le résultat fut sans appel : malgré les dires légèrement enivrés de certains sur l’ajout de corps armés au groupe de combat, ces derniers réussirent toutefois à chatparder le butin de cette opération ronronnement menée.

Les familles pleurent encore les soldats tombés au combat, sans part de butin à redistribuer, sans dédommagement pour la perte de leurs proches. Cependant, dans le cœur de tous, ce combat restera la plus grande bataille – à l’issue favorable – de cet univers. La preuve qu’un groupe, aussi petit soit-il et aussi pris à parti, peut néanmoins arracher le plus gros CDR de l’univers et la plus grande flotte tombée à cette heure.

Summary attackers(s)
    Metal: -10.670.483.229
    Crystal: -4.131.567.670
    Deuterium: -24.512.302
    The attacker(s) made a profit of -14.826.563.201 units.

Summary defender(s)
    Metal: -34.431.140.303
    Crystal: -23.916.866.104
    Deuterium: -7.125.970.410
    The defender(s) lost a total of 65.473.976.817 units.

Summary stealer

Métal: 19.129.270.266
    Cristal: 12.400.505.537
    Deutérium: 3.328.619.156

Bonne reconstruction à toutes les parties

Les remerciements s’adressent à toute l’équipe sans qui l’opération n’aurait pas été possible, mais plus particulièrement à une boule de poil au pouvoir encore insoupçonné, alias le chat-gicien, et à un chat à la protubérance phallique, alias chat-vergeron.

Les remerciements vont aussi aux autres membres des alliances n’ayant pas pris part à la bataille et au deutier des diverses parties prenantes.

Avec cette opération, nous avons montré que le serveur n’est pas mort et que l’action y est encore possible. Il ne tient qu’à nous de saisir les opportunités et de faire vivre ce serveur.

• Joli RP :)
    Malheureusement je n'ai pas pu vous voler la bataille, je n'ai eu QUE le butin :rofl:
    Je rectifie juste sur Kyojuro.. pas si inutile puisqu'il a récupéré les 6G que mes cyclos n'ont pas pu voler :phatgrin:
    Pour finir... bastion de l'humilité... avec le chat lopard... euh... bon. :lol:

• Je rectifie juste sur Kenjiro.. pas si inutile puisqu'il a récupéré les 6G que mes cyclos n'ont pas pu voler :phatgrin:

D'ou ma référence à la bataille. Sa flotte non dégroupée n'aurait rien changer à l'issu du combat si tu avais eu le fight ;-) mais effectivement ses cyclos ont été très utile. On aurait pas craché sur 6G en plus pour nous. Même du met

GG à vous.

Une bonne sortie en alliance. Le genre de sortie qui fait plaisir.

Dommage pour la renta.

BR au def qui n'a finalement pas arrêté l'univers.

Merci et oui ça fait plaisir cette sortie et l'orga qu'il y a eu.

• C'était pas bien difficile, dommage que ça parle beaucoup il serait tombé avant en full renta.

si c'était pas difficile, pourquoi tu l'as pas fait ?
    Et en effet, il serait tombé, mais c'est un jeune joueur à qui j'ai prodigué quelques conseils en debut de serveur, je me voyais mal le RC, bien que ça me démangeais pour être parfaitement honnête.
    Finalement il n'y a que des vainqueurs dans cette histoire, Akuru a appris, vous avez profité du bug PMD et PH pour gonfler vos classements démesurément et illégitimement, et moi je me suis gavé de la plus grosse renta ever sur le serv :)

• Enfin en attendant. Difficile ou pas, t'as eu besoin qu'on t'invite dans une AG pour que tu puisses avoir l'occasion de le rc.

Et vu que tu es sortie de MV pour être dans l'AG, ça veut dire que ce sont tes mates qui doivent avoir fait le sale boulot.

Autant la conv aurait été avec chat patte ou fiora, j'aurais plus ou moins compris, mais là t'es principalement un touriste.

• Enfin en attendant. Tu étais pas dans l'histoire et t'es au courant de rien du tout, donc si mes postes te dérange tu les ignores, garde donc ton temps pour clic des likes sur les postes de ton pote le vantard reprenoob.

• Enfin en attendant. Tu étais pas dans l'histoire et t'es au courant de rien du tout, donc si mes postes te dérange tu les ignores, garde donc ton temps pour clic des likes sur les postes de ton pote le vantard reprenoob.

Oh la taille de ton seum mdrrr
    Je t'ai traumatisé à ce point pour que tu ressentes le besoin de m'inclure dans tout tes débats ?

Guère difficile et c'est pas passé loin plusieurs fois, je comprend mieux pourquoi si c'est toi qui la formé.

C'est pas passé loin plusieurs fois mdr Normal, tu ne sais faire que du rush à quai mon garçon, trop limité pour organiser ce genre d'opé.
    Et encore plus limité quand il s'agit de ramasser le CDR ^^
    Combien fois que je te vole le butin ? :phatgrin:
    Faudrait apprendre à caler des cyclos mon grand ^^
    Donc non, pas vantard, juste meilleur que toi, et pourtant loin d'être le meilleur ! ::applause::

• Ho ? j'ai touché la corde sensible ? Je t'ai fâché ?

Décidément, même quand je ne parle pas de "mon pote vantard reprenoob", tu reviens dessus. Tu rêves de lui ?

Puis bon, "vantard", c'est un peu la forêt qui se moque de l'arbre non ?

En fait, ce qui me déçoit, c'est que tes posts dénigrent également tes coéquipiers sur ce rc.

Je trouve que pour un gars qui a hmv -> ag -> mv t'as un sacré culot pour dire que c'était simple de proposer ce rc.

• Nuance j'ai fais que poster sans même vous citer, c'est vous les rageuses qui êtes venu me répondre. C'est bien tu as volé un cdr grand champion des loosers que tu es. On ce demande pas pourquoi tes entourés de crétins à ton niveau, peur que ta femme ce barre avec un de tes potes comme la dernière fois? Si ta un soucis hozen fallait régler ça ingame chose que tu as jamais su faire, comme utiliser ta flotte. Mes alliés ont gérés sur cette cible facile, la seule difficulté qu'ils ont eu est la même que tout ceux qui jouent, devoir gérer l'après mb ( les débiles fini et leur compte a CB ). La bise les chialeuses.

• Le looser c'est surtout celui qui c'est fait volé 2 CDR.

Ma flotte ? Ouais, je ne m'en sers pas, elle est là uniquement pour aidé quand j'en ai la possibilité. Je n'ai jamais dit que j'étais raider.

Idem pour tes pmd, qui ne veulent absolument rien dire. Surtout après le bug.

T'as fait quelques "beaux HoF", et j'avais posté sur certains en disait GG.

Pour le reste, on repassera.

The post was edited 1 time, last by Hozen ().

• C'est bien tu as volé deux cdr et moi des douzaines de cibles juste sous votre nez.

Tuas tout résumé sur vos grandes capacités, t'es dans la team CB avec les deux plus gros comptes à flotte acheté qui ont le double des points militaire de tout l'univers réunis, qui plus est pour rien taper à par du vent et tu oses venir me parler de sortir une flotte pour les aider ? Les aider à quoi ne pas ce faire recycler par leurs propres flottes achetés ?

Allez bonne rage, je suis bien meilleur que vous et à des années lumières, comme la majorité des joueurs du serveur en passant.

• Nuance j'ai fais que poster sans même vous citer, c'est vous les rageuses qui êtes venu me répondre. C'est bien tu as volé un cdr grand champion des loosers que tu es. On ce demande pas pourquoi tes entourés de crétins à ton niveau, peur que ta femme ce barre avec un de tes potes comme la dernière fois? Si ta un soucis hozen fallait régler ça ingame chose que tu as jamais su faire, comme utiliser ta flotte. Mes alliés ont gérés sur cette cible facile, la seule difficulté qu'ils ont eu est la même que tout ceux qui jouent, devoir gérer l'après mb ( les débiles fini et leur compte a CB ). La bise les chialeuses.

le stéréotype du rageux mdrr obligé de partir sur l'IRL hein ? ^^
    T'as des infos que j'ai pas sur ma femme ? xD parce que bon, pour l'instant tout va bien pour femme et enfant.
    Au passage t'as su faire quoi toi ingame ?
    La seule fois ou tu as osé tirer, vous étiez 5 et tu es le 1er à avoir back comme une sasa à la moindre acti de Misa ::noob::

Tu viens poster pour dénigrer le taf de tes mates, taf que tu es incapable de faire, et disant des mensonges car s'il était si facile, t'y serais allé !
    Encore que, raider au dessus du top 150 c'est compliqué pour toi hein ^^
    Reste bien planqué en MV et/ou derrière ton bunker de 90G petit homme sans matériel reproductif :)
    Et continues de LB à foison et de me jeter la pierre, tu ne dupera personne, le LB user c'est bien toi petit ;) :shit: