Devriez mettre les LB moins chère histoire de pondre une autre belle maj qui détruit le jeu.
Pas d'achats de ressources, moins de déséquilibre, moins de MB.
Devriez mettre les LB moins chère histoire de pondre une autre belle maj qui détruit le jeu.
Pas d'achats de ressources, moins de déséquilibre, moins de MB.
tu déco, tu va mettre un coup à madame, tu te couche, tu dors 8h, tu te lève, café, caca tu te reco: le mb est toujours pas arrivé
Le MB à laaargement le temps d'arriver le temps que je mette un coup à Madame ![]()
Et donc ? Le fait de ne pas être directement concerné m'empêche de donner mon avis ?
Si je suis cette logique, aucun intérêt d'être concerné par la cause animale IRL vu que je suis un humain
c'est toi qui le dit ![]()
Pour le reste, je sais que je suis à l'opposé de la norme parce que quasiment tous les raideurs se sont habitués à la facilité de vovoclicmb, je vais me permettre une petite statistique marrante : je n'en ai jamais fait un seul, je suis resté bloqué à l'époque AO et l'achat de temps est à mes yeux stupide, notamment lors de l'interaction avec les mécanismes de raid (à mes yeux d'extrémiste anti-am, clic flotte / clic def devraient être bloqués durant les missions hostiles, voire carrément le clic cyclo après impact ; clicpds + mb est un joker trop facile et trop accessible)
Moi ça me parle! Ca te dit on monte une team de vieillards NO AM ou quoi ? ![]()
Puisque c'est comme ça je vais arrêter le jeu ! la Game forge ne sait pas régler des problèmes comme le back pay pol et rajoute des nouvelles règles dégeulasse donc je stop !
Hésite pas à regarder le pilori de ton univers avant de parler de back paypal, le joueur est ban depuis 10 jours
Hésite pas à regarder le pilori de ton univers avant de parler de back paypal, le joueur est ban depuis 10 jours
Un ban de 28 jours pour une flotte sauvée ? Arrête de jouer sur les mots, tu sais très bien que la sanction est totalement disproportionnée par rapport à ce move.
xixir c'est le plus fort xixir c'est le plus intelligent xixir c'est le plus beau !! Tu sais trés bien jouer on va pas dire le contraire 20 ans de jeu en même temp ... pourtant ceux que tu critiques ont 3 ans de jeu seulement et j'aime bien comment tu défend cette règle juste pour dire après : Il était réservé à 2-3 joueurs intouchables en FR, qui malgré la taille de leurs flottes n'arrivent même pas à taper les joueurs qu'ils ont MB.. C'est dire à quel point c'était utile
T2 TRO FORT touche moi le trèfle à 18 feuilles mon JOF ![]()
te kiff
Une pensée pour les turcs qui doivent vous supporter au quotidien après ce pacte avec vous
Une pensée pour les turcs qui doivent vous supporter au quotidien après ce pacte avec vous
Tu sais il a bien raconté qu'il avait récupéré un compte turque, ce même compte qui est MV depuis 2 mois ![]()
à tous les coups ils lui ont dit "oui oui on est pote" et s'ils se croisent un jour il se fera soulever.
Même pas besoin de MB ! Et ça sera pas une grande perte 
Tu sais il a bien raconté qu'il avait récupéré un compte turque, ce même compte qui est MV depuis 2 mois
à tous les coups ils lui ont dit "oui oui on est pote" et s'ils se croisent un jour il se fera soulever.
Même pas besoin de MB ! Et ça sera pas une grande perte
tu peux changer de discour xixir tu as toujour le meme depuis 1 ans rappel toi que tu me disais deja :
Edit Asimovh message privé
Display Moretu peux changer de discour xixir tu as toujour le meme depuis 1 ans rappel toi que tu me disais deja :
Hutch [OG], OG — 11/08/2025 10:04lundi 11 août 2025 10:04
Tu sais que robi a déjà cdp ?
[10:04]lundi 11 août 2025 10:04
Quand tu seras trop gros ou trop chiant il fera pareil avec toi hein
T'es complètement hors sujet garçon..
si tu le dis jeune homme ...