Edit Docteur Globule : non conforme
RC non conforme - Titania - Docteur Globule
- Stilkin
- Closed
-
-
BRAVO

-
beau combat
Bonne reconstruction à toi Zandramas !
-
Entrée dans le top 10
-
C'était plutot bien joué, mais exploiter du bug using pour bloquer ma flotte....
D'ailleurs Tomic s'est fait ban et j'ai récupéré ma flotte et ressources.
De ce fait, ce combat ne doit pas rester ici.
-
C'était plutot bien joué, mais exploiter du bug using pour bloquer ma flotte....
D'ailleurs Tomic s'est fait ban et j'ai récupéré ma flotte et ressources.
De ce fait, ce combat ne doit pas rester ici.
C'est incroyable que tu te plaignes encore, surtout vu ton niveau. Tu as juste eu de la chance que Tomic ignore la règle des 5 secondes, et le but des deux missions d'espionnage était uniquement de vérifier l'efficacité de nos ajustements. Comme chacun sait, nous jouons sur un autre serveur, et même si c'est le même jeu, certaines règles diffèrent et sont moins précises qu'en France. Si tu avais voulu « piéger ta flotte », on aurait simplement inondé la bataille de missions d'espionnage. Continue de rêver et de croire que tu allais remporter une victoire navale ; tu as juste eu un coup de chance.
La seule chose qui te sauve, toi et les quelques autres joueurs, c'est le système « pay-to-win » ; sinon, tout le monde aurait déjà perdu.
-
GG Zandra, belle inter !

-
C'est incroyable que tu te plaignes encore, surtout vu ton niveau. Tu as juste eu de la chance que Tomic ignore la règle des 5 secondes, et le but des deux missions d'espionnage était uniquement de vérifier l'efficacité de nos ajustements. Comme chacun sait, nous jouons sur un autre serveur, et même si c'est le même jeu, certaines règles diffèrent et sont moins précises qu'en France. Si tu avais voulu « piéger ta flotte », on aurait simplement inondé la bataille de missions d'espionnage. Continue de rêver et de croire que tu allais remporter une victoire navale ; tu as juste eu un coup de chance.
La seule chose qui te sauve, toi et les quelques autres joueurs, c'est le système « pay-to-win » ; sinon, tout le monde aurait déjà perdu.
J'adore ta mauvaise foi

Tu parles, tu fabules, tu admets des choses qui ne sont pas.
Justement je suis un gars à l'ancienne, qui ne se plaint jamais et qui est justement contre l'AM mais qui connait les règles. D'ailleurs, il suffit de voir ma participation sur le forum.
Bref, ça montre bien ton immaturité.
-
Franchement, les NGF sont vraiment des rigolos 😄.
Un calage à +5 secondes, donc obligés de poser deux sondages pour éviter le départ de la flotte… visiblement, les calculs, ce n’est pas leur point fort.
Et malgré ça, ils viennent quand même engager le combat.
Au final : remboursement de la flotte, récupération par Zandra, et même un ban pour l’un de leurs joueurs…
Le monde à l’envers : le voleur essaie encore de justifier son acte malveillant.Restez sur ce que vous savez faire de mieux : des sondages entre 2h et 5h, et attraper les flottes qui dorment à quai.
pay-to-win , Les PDS, elles sont arrivées comment ? Avec du métal pour accélérer la fin de production ?

Bisou la famille
Dédicace à tous ceux que j’ai recyclés. Désolé de ne pas poster sur le forum pour prendre les places du top 1 / 2 / 3 / 4 des meilleurs combats, tout se passe sur Discord maintenant.
-
-
Lock et archivage.