Minamax aka Wyborowa [LPP] Vs PaPaHeT [LBI] 7.2G Cdr/renta

• Parce que je tape que des noobs c'est bien connu!

Un bout de flotte oublié ?

Je vovo discrètement statio flotte, il lance ses éxpes (14 slots 15 planètes), prions qu'il saute pas une planète pour lancer éxpé sur sa 15ème où est la cible, finalement il termine sa course sur sa volante (*), puis timer 17, j'attend, il refresh (*), 10 secondes après la flotte est lancé, ça passe ou ça casse.

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 30-03-2026 11:08:45

Attaquant Minamax [LPP]

Armes 230% - Bouclier 220% - Coque 230%

Traqueur 1.200.000

Défenseur PaPaHeT [LBI]

Armes 230% - Bouclier 240% - Coque 240%

Petit transporteur 338.776

Chasseur léger 2.079.091

Étoile de la mort 1

Traqueur 132.273

Pathfinder 99.339

Après la bataille...

Attaquant Minamax [LPP]

Traqueur 1.199.376 ( -624 )

Défenseur PaPaHeT [LBI]

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille !

L'attaquant remporte :

0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 53.040.000 unités.

Le défenseur a perdu un total de 24.004.182.000 unités.

At these space coordinates now float 3.510.434.100 metal, 2.869.982.400 crystal and 836.750.100 deuterium.

The defender gain a wreckage field of 4.332.418.000 metal, 3.538.442.000 crystal and 1.030.927.000.

Les chances de création d'une lune était de 20%.

L'attaquant(s) a recyclé les débris.

Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants

Métal: 3.491.714.100

Cristal: 2.845.022.400

Deutérium: 827.390.100

L'attaquant fait un bénéfice de 7.164.126.600 unités.

Résumé des défenseurs

Métal: -7.350.309.000

Cristal: -6.003.206.000

Deutérium: -1.748.880.000

Le défenseur a perdu un total de 15.102.395.000 unités.

Powered by OGotcha Convertisseur de RC 5.1.0

Wyborowa ex uni 28

Wyborowa/Homelander univers Keid

• Il prend cher depuis quelques temps PapaHet :bigeyes::bigeyes::bigeyes:

GG et BR ou MV

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo - Peace and live in Paradise

Uni 11 - Isar avec Sengoku dit Meruem

• Bim Bam Boum ! J'ai légèrement kiffer quand j'ai vue ton petit raid.

On aime d’autant plus ce genre de raid quand la victime se fait passer pour un génie du raid, mais finit aussi traumatisée que sa CB à chaque fois qu’il LB.

• Bien joué à toi, enfin du beau jeu, j'aime beaucoup !
    A charge de revanche ;)

Bim Bam Boum ! J'ai légèrement kiffer quand j'ai vue ton petit raid.

On aime d’autant plus ce genre de raid quand la victime se fait passer pour un génie du raid, mais finit aussi traumatisée que sa CB à chaque fois qu’il LB.

Ptdr t'es qui toi ? fais ce que tu fais de mieux et reste afk ;)
    Je suis peut-être pas un génie du raid, mais moi je raid.... et toi ? 76G de flotte pour 12G de PMD... 🤫

Il prend cher depuis quelques temps PapaHet :bigeyes::bigeyes::bigeyes:

GG et BR ou MV

Une banque et un petit bout de flotte.. ça va ^^
    C'est bien on commence doucement à jouer pour de vrai.
    Je salue néanmoins le raid qui était audacieux.
    Je reste assez tranquille, personne s'en prend à mon full, mes erreurs ce sont des oublis, suffit que tout soit groupé et je peux afk comme Tane, mais sans l'acti permanente xD

• Bim Bam Boum ! J'ai légèrement kiffer quand j'ai vue ton petit raid.

Il en a des choses à dire le bozo avec sa flotte musée qui prends la poussière.

Tu dois poster un HOF pour prouver que tu ne l'as pas ouvert pour rien d'ici 2 semaines.

On attends avec impatience que tu nous fasses une démonstration de pro raideur Tane, on a vraiment hâte !

::wow::

• Il en a des choses à dire le bozo avec sa flotte musée qui prends la poussière.

Tu dois poster un HOF pour prouver que tu ne l'as pas ouvert pour rien d'ici 2 semaines.

On attends avec impatience que tu nous fasses une démonstration de pro raideur Tane, on a vraiment hâte !

Comme t'as rien à foutre de mieux de ta vie, on attend avec impatience ton pseudo ingame, juste pour rire. :D

Wyborowa ex uni 28

• Comme t'as rien à foutre de mieux de ta vie, on attend avec impatience ton pseudo ingame, juste pour rire. :D

J'me suis arrêter à la première partie de ton message. L'on peut te poser également cette question :Schtroumpfmask:

GG, un jolie raid. Fallait avoir les burnes d'y aller.

Dommage pour l'oublie, BR à Papa.

The post was edited 1 time, last by Hozen ().

• je peux afk comme Tane, mais sans l'acti permanente xD

Encore la preuve de ton talent de raideur phénoménal. Je tape des nuits de douze heures sans me reco. Mais tu peux pas savoir si tu vois une activité après 3h du matin tu ne spy pas trop risquer.

Il en a des choses à dire le bozo avec sa flotte musée qui prends la poussière.

Tu as encore des poiles entre les dents... Et t'es qui toi ? Mdrrr

J'me suis arrêter à la première partie de ton message. L'on peut te poser également cette question :Schtroumpfmask:

Le problème c’est pas l’info, c’est la réception... Là c’est plus une question, c’est une performance...

• Je donne mon pseudo si Tane fait un HOF de pro gamer dans les 2 semaines comme prévu.

Déjà 24 heures de perdu...

D'après mes calculs mathématiques avancés je devrais rester dans l'anonymat.

BR AU DEFENSEUR ET PAS DE GG A L ATTAQUANT CHEH

• Flemme de sortir de ma retraite en mode expé, surtout pour quelqu’un qui lance un défi mais n’a pas les balls de mettre son pseudo, par crainte que ce soit lui qui se fasse HOF dans moins de 15 jours.:Schtroumpfmask:

• Flemme de sortir de ma retraite en mode expé, surtout pour quelqu’un qui lance un défi mais n’a pas les balls de mettre son pseudo, par crainte que ce soit lui qui se fasse HOF dans moins de 15 jours.:Schtroumpfmask:

Quelle retraite ? mdrrr t'as jamais rien fait ^^ S'il doit se faire Hof ce sera surement pas par toi ^^
    Toi tu ne sais que rager sur ceux qui font, mais tu ne fais rien..
    Retournes faire tes nuits de 18h petit, parler c'est bien, faut jouer aussi ;)

• Des excuses, j'en attendais pas moins venant d'un mec juste bon à lècher le cul de gros CB noobs qui ont taper que du akay a 4h du matin ou des MB sur des gars qui dorment 10h ça n'a rien d'étonnant.

Quand on a ni le niveau de jeu ni l'intellect, reste que le trolling :D, cheh.

Wyborowa ex uni 28

• Que d'excuses, venant d'un mec qui lèche le cul de gros CB noobs qui ont taper que du akay a 4h du matin ou des MB sur des gars qui dorment 10h ça n'a rien d'étonnant. Quand on a pas le niveau dans le jeu et rien dans la tête, reste que le trolling hein, cheh.

Tiens tiens tiens, au vu de tes heures de spy, ça te convient également cette phrase non ? :strou:

• Mouahahah. La LBI, go rename “The Human Centipede”, ça se bouffe tellement le toze les uns les autres.

Par contre, le premier maillon de la chaîne étant Papahet, ça en bouffe de la merde, au sens propre et figuré.

• Mouahahah. La LBI, go rename “The Human Centipede”, ça se bouffe tellement le toze les uns les autres.

Par contre, le premier maillon de la chaîne étant Papahet, ça en bouffe de la merde, au sens propre et figuré.

Toi tu manges autre chose. L'organisme reproducteur de Mina.

:Schtroumpfmask:

• Des excuses, j'en attendais pas moins venant d'un mec juste bon à lècher le cul de gros CB noobs qui ont taper que du akay a 4h du matin ou des MB sur des gars qui dorment 10h ça n'a rien d'étonnant.

Quand on a ni le niveau de jeu ni l'intellect, reste que le trolling :D, cheh.

t'as un tel besoin d'attention que deux fois je ne parle pas de toi mais deux fois tu viens intervenir sur le sujet. Evidemment, cette citation montre à quel point tu a un intellect sûr développé par rapport au mien. Après t'es peut être le 2ème compte de Tane (celui a qui je m'adresse) on sait pas.

tout ce temps de perdu pour Tane et je ne vois toujours pas de HOF...

Allez je te laisse un petit GG je sent que tu y tiens plus que tout au monde, venant d'un "suceur de LB player" tu devrais être flatté !