Salut à tous,
Je voudrais savoir si il y a possibilité de faire le changement de forme de vie de faire un click au lieu de 4 et de descendre le cooldown de 2j a 0 vu qu il y a deja entre guillemet LE PB DE population
Salut à tous,
Je voudrais savoir si il y a possibilité de faire le changement de forme de vie de faire un click au lieu de 4 et de descendre le cooldown de 2j a 0 vu qu il y a deja entre guillemet LE PB DE population
Coucou,
+1 pour la première partie, je ne change pas personnellement de FdV, mais si effectivement il faut 4 clics par planète pour faire le changement c'est relou oui j'imagine !
Pour la reste je ne sais pas, ça me semble ouvrir la porte aux abus, enlever le cooldown permettrait de changer de FdV à volonté, tout le temps. Plus qu'à monter le 2ième bâtiment, celui qui fait la nourriture, et tes FdV seraient dépendantes du temps que tu mets à remonter la population, ce qui peut se faire en quelques minutes avec un gros bâtiment… Peut être descendre à 1 jour ? Ou 12 heures ?
Hello intéressant comme remarque mon John , concernant les clicks plus lié au fait que tu pourrais missclick potentiellement donc il te demande de bien confirmer car cooldown derrière.
Concernant le blocage de 2 jours pour rechoisir une nouvelle forme de vie ça peut être bloquant en late game effectivement pour les joueurs voulant LB en humain collecteur car meilleur LB avec metropolis puis reswitcher en rocktas pour bénéficier du batiment qui diminue les couts des mines(juste avant de valider un niveau de mine) et ensuite repasser en humain pour reprendre sa meilleur prod pour LB.
Avec des plus petits comptes le temps pour remonter la population en rocktas correspond a peu près a 2 jours pour obtenir le tier 3.6 donc ça correspond au blocage.
Autre exemple qq'un qui voudrait passer mecha pour une attaque et ensuite repasser humain pour jouer son gameplay mineur ou explorateur subira aussi le cooldown de 2 jours alors que pour le coup ces 2 races remonte assez rapidement en population moins d'un jour voir encore plus rapide pour les mecha une demi journée en fonction des niveaux des batiments de la race.
Ainsi sur un late game on pourrait se poser la question de baisser ce cooldown est-ce que ça impact trop le gameplay genre tu lances une attaque la personne change de race et ça influe sur le combat directement ?
Le problème de population peut être réduit facilement, la croissance est exponentielle avec le batiment fdv adéquat
Par exemple en rockta on s'arrête au bâtiment niveau 75 pour la T3 6, mais on peut doubler la croissance avec 3 niveaux de plus, et donc diviser par deux le temps d'attente
Si on a plus de ressources que de patience on peut facilement réduire l'attente pour la remontée de population en uppant le bâtiment de croissance et les bâtiment T2 T3, de telle sorte qu'on aurait plus qu'a attendre quelque minutes au lieu de dizaines d'heures pour débloquer toutes les techs
Ce cooldown de 48h est certes pénible, mais permet à d'éventuels ennemis d'avoir une fenêtre claire de 48h pendant laquelle on bénéficie des techs d'une race plutôt que d'une autre.
On passe en mode production, nos vaisseaux/défenses sont plus vulnérables pendant 48h au moins, etc...
Je ne suis donc pas très favorable à un changement instantané, qui permettrait de vilaines surprises
Hello intéressant comme remarque mon John , concernant les clicks plus lié au fait que tu pourrais missclick potentiellement donc il te demande de bien confirmer car cooldown derrière.
Concernant le blocage de 2 jours pour rechoisir une nouvelle forme de vie ça peut être bloquant en late game effectivement pour les joueurs voulant LB en humain collecteur car meilleur LB avec metropolis puis reswitcher en rocktas pour bénéficier du batiment qui diminue les couts des mines(juste avant de valider un niveau de mine) et ensuite repasser en humain pour reprendre sa meilleur prod pour LB.
Avec des plus petits comptes le temps pour remonter la population en rocktas correspond a peu près a 2 jours pour obtenir le tier 3.6 donc ça correspond au blocage.
Autre exemple qq'un qui voudrait passer mecha pour une attaque et ensuite repasser humain pour jouer son gameplay mineur ou explorateur subira aussi le cooldown de 2 jours alors que pour le coup ces 2 races remonte assez rapidement en population moins d'un jour voir encore plus rapide pour les mecha une demi journée en fonction des niveaux des batiments de la race.
Ainsi sur un late game on pourrait se poser la question de baisser ce cooldown est-ce que ça impact trop le gameplay genre tu lances une attaque la personne change de race et ça influe sur le combat directement ?
si tu peux eviter mon john on n est pas pote stp
et je ne parle pas de LB mais d avoir moins de clique pour changer de race car tu prends 18 colonies tu en a 72 clique a faire donc d en avoir le moins possible
si tu peux eviter mon john on n est pas pote stp
et je ne parle pas de LB mais d avoir moins de clique pour changer de race car tu prends 18 colonies tu en a 72 clique a faire donc d en avoir le moins possible
Ok mon loulou 3 minutes de click ça va pas te fouler le poignet et comme j'ai dit c'est pour éviter des miss click surtout et ça prend 10 secondes par planète sachant que tu ne changes pas de race souvent normalement.
Les lb c'est concernant le cooldown de 2Jours si tu veux absolument renta ta prod avec des fdv différentes
Arrete de penser lootbox je parle en générale dc stop a penser ça