Bonjour,
suite à ce bug j’ai perdu énormément de skins de planètes que j’avais initialement obtenu à travers les serveurs de saisons.
Ainsi que les Titres et Avatars.
Est-ce un bug temporaire ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonjour,
suite à ce bug j’ai perdu énormément de skins de planètes que j’avais initialement obtenu à travers les serveurs de saisons.
Ainsi que les Titres et Avatars.
Est-ce un bug temporaire ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Pareil....
ça doit être à cause de la mise à jour, plus qu'au bug.
chez moi, ce sont les succès acquis sur un univers qui ne sont pas transférés sur l'autre
mais peut être que ça va venir avec le temps
j'ai tout perdu
Toutes mes apparences et avatar aussi
Même ceux pris avec am
Idem, j'ai tout perdu! J'espère vraiment qu'ils vont remettre tout ça... ![]()
Bonjour ,
Tout ceci est lié au déploiement de la dernière version du jeu qui n’est pas encore terminé partout.
On nous a assuré que tout rentrerait dans l’ordre une fois la MAJ installée partout.
Pour information, la synchronisation des avatars… n’est pas instantanée mais se fait par intervalle, merci donc de ne pas faire de ticket à ce propos avant demain mercredi 13 mai 2026.
La GF l'a assuré... On est bien alors... 
![]()
Idem pour moi...
Idem.
On vient de me dire que tout était rentré dans l’ordre mais qu’il fallait refaire la sélection pour chaque planète.
En effet, tout a sauté mais c'est bien revenu!, après déco/reco. ![]()
effectivement la déco/reco fonctionne merci ![]()
Pour ma part, même en faisant deco/reco, rien à changé il manque toujours des skins de planètes
Tu ne les as pas dans ta liste de skins ? Certain ont sauté tandis que d'autre sont restés, il faut maintenant se tanner toutes les planètes sur tous nos comptes pour remettre les skins voulus ! ![]()
Tu ne les as pas dans ta liste de skins ? Certain ont sauté tandis que d'autre sont restés, il faut maintenant se tanner toutes les planètes sur tous nos comptes pour remettre les skins voulus !
Si, ils sont bien revenus dans la liste. Heureusement je n’ai qu’un compte, sa prend moins de temps ^^. Bon courge à toi
Je ferme.
Déplacement en archives.