Le charbon chauffe…
Le prochain service ne devrait plus tarder.
Le charbon chauffe…
Le prochain service ne devrait plus tarder.
GG Elbalt, très belle inter !!
BR à l'attaquant, ça reste raisonnable comme perte vu ta flotte ^^
GG Unsto pour le RP, excellent !
Sympa le RP ^^
Par contre le rapport Ogoctha est foireux, on voit pas les défenses et c'est pas clair sur qui récupère le cdr, là on voit une dérenta de 10G :p
GG et BR ![]()
La merguez est cuite ![]()
![]()
![]()