sitting tester le code

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Bonjour,


    je vais avoir mon compte sitté cette nuit, c'est une 1ère pour moi et pour la personne qui est sitteur, je voudrais savoir s'il peut tester le code (juste pour voir s'il arrive a se co sans pb) et si après je peux continuer à jouer jusqu'a ce que j'aille me coucher puis qu'il prenne réellement le contrôle du compte parce que dans les régles y a écrit ça :

    • Le sitting est considéré comme terminé à partir du moment où le propriétaire du compte se reconnecte


    Merci

  • Je crois que non.

    Et pourtant ce serait bien.

    La dernière fois que je devais faire un sitting, ça n'a pas marché.

    Le code étant soit disant erroné (alors que c'était un copier-coller sur le chat alliance).

    Et après le ticket, c'était juste un rappel de la technique.

    Bref 2h sans pouvoir sitter. Un petit miracle que personne ne soit venu dégommer les flottes...

    Bonne chance...

  • non,

    tu as prévenu par ticket

    tu as envoyé le code à ton copain

    c'est prêt


    tu quittes quand c'est prévu

    ensuite il prend les commandes

    (il te confirme que ça marche par téléphone)


    et tu peux aller faire la fête pendant que lui surveille...


    edit : aussi, une autre fois dans un sitting précédent, j'avais rencontré un problème. j'avais mon compte perso sur le même univers, et je n'arrivais pas à me connecter aux 2 comptes en même temps. C'était l'un ou l'autre. Assez handicapant.

  • ok bah après moi c'est juste bouger un ghost, 20G qui arrivent au beau milieux de la nuit parce que j'ai fait retour sur la mauvaise flotte 🫣


    donc même s'il faut qu'il se deco c'est pas trop contraignant juste une déco, co sur mon compte, bouge le ghost, et reco sur son compte ça va ^^

  • juste pour vous dire ça n'a pas marché


    Code de sitting non valide


    je sais pas pourquoi !!


    ça vaut le coup de faire un ticket selon vous ? juste pour faire remonter l'information ? si on est suffisamment a le faire peut être qu'ils améliorerons le système


    et ps j'ai suivis vos conseils mon coéquipiers m'a envoyé un message j'ai pu ne co et bouger moi même le ghost ^^

  • Il me semble que :

    - le code de sitting est valide pour une durée de 24h (ou 48h suivant l'option choisie),

    - le décompte de cette durée commence dès la création du code, et pas plus tard à son activation par l'autre joueur.

    Donc si tu avais créé le code plus de 24h (ou 48h) avant que ton pote l'active, il était peut-être juste déjà expiré?

  • je l'ai crée hier après-midi pour une durée de 24h donc le code est encore valable (au moins jusqu'à cette aprem)



    Après, je vais pas te mentir, je l'ai crée 3 fois, la 1ère fois pour voir comment ça marche, la 2ème fois quelques heures plus tard pour l'envoyer à mon coéquipier, la 3ème fois 10 min après la 2ème fois parce que j'avais copié coller un truc entre temps 😅😅



    je sais pas si ça peut avoir une influence, mais il me semble que c'était le même code à chaque fois (en tout cas le début avait l'air pareille)