sitting tester le code

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Hello

Il y a peut-être un blocage qui empêche de sitter un compte plusieurs fois sur une période de 24 h, et qui se serait déclenché à cause de tes trois créations de code ??

Je n'ai jamais eu de problème avec les codes de sitting

• salut,

je viens de ré généré, un code pour le comparer au code que j'ai envoyé à mon coéquipier, et le début est bien pareille, mais la fin change. Puis j'ai généré encore un autre code pour voir s'il était pareil que celui que je venais de générer et non il est différent !

du coup j'ai une théorie le 1er code était valide, puis les autres codes ne le sont pas, parce qu'il faut attendre 7jours pour pouvoir refaire un sitting, en tout cas si ça marche comme ça, c'est complètement débile, le système devrait juste donner le même code tant qu'il est valide, et pendant la période de cooldown de 7 jours te dire que ce n'est pas possible de générer un code

c'est juste une théorie, je suis pas sûr de moi, y faudrait faire des tests, générer 2 codes les envoyer à un coéquipier et voir lequel des 2 marche

Ps: Le support n'a toujours pas répondu

• yo,

peut-être mais le code n'a pas été utilisé donc techniquement le compte n'a pas été surveillé

mais je vais tester ça aussi, faire un code ne pas l'utiliser, puis 3 jours plus tard refaire un code et voir si ça marche

ps pas de réponse du support, je vais faire un autre ticket, actuellement j'ai pas ouvert de ticket juste fait répondre sur le ticket que j'avais déjà envoyé pour le sitting, peut-être que ces tickets ne sont ouverts qu'en cas de problème (suspicion de triche ou action interdites pendant le siting)