


En attendant, Starsky et Hutch protègent Tucana de l'envahisseur.
Détruit



Détruit
Sous côté comme binôme.
JayJay et BR au défoncé !
Le RP tant attendu?! ![]()
Je propose Titi et Grosminet pour le suivant.
GG à vous deux et BR/BRIL à azax.
Seule la défense semble cohérente dans le rc 
gg malgré tout
Comment tu peux avoir 17T de flotte, et des techno à 27/27/27 ![]()
GG à vous 2, sacré combat, les chiffres sont démentiel !
Bonne continuation au def.
Le RP est sympa.
Au début je pensais plaisanter en disant que le niveau sur Hercules était plus élevé aujourd'hui je me rends compte que ce n'était pas une blague le niveau sur hercules est beaucoup plus élevé !
gg au atta BR au def
GG joli boom avec de gros chiffres !
Au début je pensais plaisanter en disant que le niveau sur Hercules était plus élevé aujourd'hui je me rends compte que ce n'était pas une blague le niveau sur hercules est beaucoup plus élevé !
gg au atta BR au def
En effet, nous le constatons aussi quand nous voyons le nombre de top rc FR que vous faites ![]()
GG et BR
Ca me fait drôle de voir notre ami disparu du 11...
Peace and live in Paradise Cédric..
GG, entrée dans le top !