
Bonne reconstruction en tout cas, le chemin sera long mais la patience est la plus grande des qualités sur ce jeu
-----------------------------------------
Détruit

Détruit
GG
GG c'est un réel plaisir de voir ce genre de "personne" ramasser
Celui qui fera tomber son dock aura droit à 50G de deut à taux mini contre métal.
Et pour chacune de ses lunes détruites ça sera 5G de deut.
GG Hutch
et
BR Zab0u Le P0urfendeur
![]()
GG Xixir , concernant le pourfendu planqué : 15k raid a 70M "usm" de moyenne en 6 mois , tout ça pour se faire recycler un jour férié pas de BR à lui on verra s'il sort tjrs les 20G jour usm avec 1/3 de sa flotte .
Les 2T de renta prévu pour le mois de Mai c'est tombé à l'eau malheureusement haha .
Après sur le principe : un slot utilisé est un slot rentable.
GG et BR.
GG et BR a Zabou!
Après sur le principe : un slot utilisé est un slot rentable.
GG et BR.
si tu conso 50M et que tu pilles 50M de métal ? ![]()

Bonne reconstruction à ZabOu.
ça nous rappelle les guerres du passé avec les cassages de défenses...
BR à Zabou le pourFENDU 
BR a zabou, pour ceux qui critiquent ses raids journaliers
Sa flotte servait a quelque chose Faire de la renta contrairement à d'autres joueurs qui ont une flotte musée.
Bon courage pour la suite.
Un gros GG aux Inglory pour ce rush, une belle erreur de ma part.
I'll be back