Les nouveaux univers? pourquoi?

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Ont a un problème avec la gf avec les nouveaux univers?

Pourquoi on pas le droit au fret de sonde? pourquoi on a pas le droit au skip système? etc etc

On a jamais eu d'univers chaos, ça a mystérieusement disparu et aucune info

Sa serais cool qu'on nous dise vraiment ce qu'on peut espéré ou non, pas mal de caractéristique qui pourrais être vraiment fun

• Parce qu’il en faut pour tous les goûts et que ce mois ci, la boule à facettes magiques a décidé que le nouvel univers serait comme décrit dans le sujet concerné.

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

Univers 4/8/20/30/38/39/Zagadra/Deimos/Betelgeuse/Eris

• Faut surtout pas croire que les caracs d'uni qu'on souhaiterai, tout le monde les souhaiteraient aussi

Et il faut encore moins croire que ce que tout le monde souhaiteraient, la GF le ferait ^^

Vu les caracs (x2 flotte, 50% cdr, conso 0.8 carbu, etc) ça m'évoque la tendance que la GF à l'air de pousser depuis quelque temps , à savoir du style de jeu plus pve/explo qu'orienté raideur

Y'a surement un histoire de rentabilité savamment calculée derrière cette politique, ou que les uni plus "herbivore" sont ceux ou la population décroit le moins vite...

Le fun entre pas spécialement en compte dans les décisions de la GF ^^ ils bossent pour notre CB, pas notre plaisir

Par contre y'a pas encore de thread animé sur le nom du nouvel uni ?

PS: le dernier uni saisonnier a le fret sonde etc, il sera désert sous deux mois ^^

Pourquoi on pas le droit au fret de sonde? pourquoi on a pas le droit au skip système? etc etc

Sa serais cool qu'on nous dise vraiment ce qu'on peut espéré ou non, pas mal de caractéristique qui pourrais être vraiment fun

Zhang le dernier sortie a le fret sonde et les SS vide ou ina ignoré

Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)

by Kamu

:P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

• et le dernier uni chaos c etait tucana en tout debut ça a durée genre 2 MOIS mm pas

alors non c'était mercure en tout x1 en FR :)

C'était assez sympa mais ça na m'a pas marché longtemps

:panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

:panda5: Eris [ON]

jron.jpg

:panda6::panda6::panda6::panda6::panda6::panda6:

2 Hofs subis ::noob::- 1 HOS en RDS effectué intra ss ( 155m de bénéfices):panda12::panda11:

• "Le jeu est orienté explo". L'équilibre étant broken, c'est plutôt logique non? Il n'y a plus que ça de viable en soit et c'est totalement disproportionné. Ça gogol loot dans tous les sens. Il n'y a plus de jeu en soit. J'ai fait les saisons et c'est vraiment devenu débile; mais si GF prend ce sens c'est que ça va aux joueurs. Il suffit de voir l'axe de développement des items, cadeaux, etc. Tout le monde est content de no brain en expé... Clairement le jeu est dead, ça ne ressemble plus à rien et ça ne pourra plus revenir en arrière; mais en soit les joueurs ne le voudront pas!

Bref, je souhaite bien du courage aux derniers survivants qui aimaient ce jeu de stratégie et je repars en soumsoum (maintenant que le succès saison est plié), en attendant de voir ce que donnera la fusion cette année et les cadeaux Octobre/Noël... Les 2 blagues annuelles, en somme... :ban:

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

m2f_si11.jpg

-(c) Copyright-

Ce serait dommage que la gameforge nous laisse nous amuser sur Ogame, c'est pas arrivé depuis 2010.