bug affichage booster énergie

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Bonjour.

Voilà, je viens d'être informé que mon booster 80 % énergie va s'éteindre.

Positionné sur ma planète, je clic dessus et ça me dit que je n'en ai plus dans mon inventaire. Et ça me propose d'en acheter 1 pour 999.999.999.999 AM !

inflation ?

Mais il se trouve que j'en ai encore 8 dans mon inventaire...

Je signale à tout hasard si ça n'a pas déjà été fait.

• Je me permet d'émettre ma théorie

Les objets affichés à 999.999.999.999 AM sont ceux qui ne sont en réalités pas proposés à la vente

A mon avis, soit le booster que tu as voulus prolonger depuis ta vue d'ensemble provient d'un évènement et est considéré par le système comme un objet différent de celui disponible acquis par boutique/commissaire priseur etc, soit c'est un simple pépin, comme on en compte par milliers, qui fait que le raccourci de la vue d'ensemble ne mène pas à l'objet équivalent quand tu cherches à le prolonger

Tu as normalement pu prolonger le booster sans problème depuis ton inventaire, et à moins que ça ne soit pas le cas ça relève du genre de bugs si courant et peu impactant que personne ne se penche vraiment dessus ^^

• oui, bien sûr j'ai prolongé par l'inventaire.

C'est vrai que ce n'est pas vital pour le jeu, mais je signale tout de même !

edit : idem pour le +6 flotte ce matin

c'est peut être général...

re edit : ben non

fonctionnement normal pour un booster 10% deut...