v13 , les inactifs ne produisent plus

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • bonjour

j'ai peut être loupé l'information

mais les inactifs ne produisent plus depuis la v13

pour thuban x1 , j'ai testé

Ogame Tech
    Origin Admin
    GO uk

The post was edited 1 time, last by benneb ().

• Même chose sur Eris et Hercules, aucun gramme de ressource produit entre deux spy sur les inactifs

PS: Les piller ne relance pas la prod ^^ et il n'y a pas d'acti non plus au pillage

PPS: Plus inquiétant, pas de différences de production entre plusieurs spy sur certains actifs, qui ne se sont probablement pas encore co depuis la maj

Des actifs plus présents présentent par contre une différence de ressources entre plusieurs spy

A des fin purement scientifique j'ai expérimenté les attaques sur actifs, qui ne font pas d'acti non plus ^^

J'ai l'impression que la prod est gelée depuis la maj, jusqu'à connexion

The post was edited 2 times, last by Gourlx ().

• Quand je vois benneb et mortimer

Je crois rejouer sur U1

Courage les gas les ina reviendrons

EC5701784_B698_DF3_EC63_BAA325_F336048012_FB2_C2_E92079_C3_C_pimgpsh_full.jpg

Nekkar Top 1 / Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1 / Sortie Cimetière Yin Top 9 / Aries Fusion Top 3
    [VieuX]

Eris Fusion TOP 4

[VieuX]

:PT: Retraité :VC:

• perso j'étais en mode vacances pendant la mise a jour v13 sur tucana, toute les prods étaient remise à 0%. A priori la mise a jour doit agir pareil sur les inactif, sans action de leur part ils ne produiront plus rien, c'est pas vraiment un bug à priori, c'est juste que il y eu un reset des productions poir certains visiblement.

• Tu étais sur le 1 Papi Tom ?

A confirmer par lui, mais il devait s'appeler Papi Boyington à l'époque sous le tag Les Vieux d'origine avec lesquels j'ai joué quelques temps :p

Un forum orange avec en bannière un vieil avion tout chrome !

wp14163576-sardaukar-wallpapers.jpg

The post was edited 1 time, last by Nagnan ().

• C'est un peu dommage ce reset sur les inactifs, est-ce que GF va faire quelque chose ou comme d'habitude pourrir encore plus le jeu ?

since 2005...

[off] Uni 52: Top 134 sans AM ex-[L.M.L] / [MAFIOSO] (2007 - 2012)

Uni 1 (2018) > Libra > Thuban

[on] Thuban [IPM CORP]

« Qui s'y frotte s'y mip »

sa7n.jpg

• Dites, à l'époque il n'y avait pas une mise à jour qui devait désactiver la production des inactifs ?

Après je ne sais plus si c'est un bug que la GF n'a pas pu réaliser techniquement ou autre chose qui ont fait que les inactifs ont continué à produire ...

• Je revérifié sur un actif "casu" qui s'est toujours pas connecté depuis la maj: sa production est gelée aussi, c'est donc pas le statut inactif qui implique le bug mais le fait de ne pas s'être connecté depuis la maj

C'est quand même dommage parce que le pillage de gris, même si tout le monde n'aime pas ça, ça fait du temps de jeu, sans ça certains risquent de s'ennuyer et je doute qu'ils se rabattent sur les LB plutôt que le MV ^^

• Je revérifié sur un actif "casu" qui s'est toujours pas connecté depuis la maj: sa production est gelée aussi, c'est donc pas le statut inactif qui implique le bug mais le fait de ne pas s'être connecté depuis la maj

je valide

ca peut etre d'autres choses, mais je pense que ton analyse est la bonne

donc les actifs et les inactifs sont impactés.

Ogame Tech
    Origin Admin
    GO uk