bonjour
j'ai peut être loupé l'information
mais les inactifs ne produisent plus depuis la v13
pour thuban x1 , j'ai testé
bonjour
j'ai peut être loupé l'information
mais les inactifs ne produisent plus depuis la v13
pour thuban x1 , j'ai testé
l'énergie est drastiquement réduite et souvent à zéro , oui
Tucana est passé en v13 il y a une semaine, et jusqu’à la mise à jour de ce matin, ils produisaient correctement, ce qui n'est plus le cas.
Même chose sur Eris et Hercules, aucun gramme de ressource produit entre deux spy sur les inactifs
PS: Les piller ne relance pas la prod ^^ et il n'y a pas d'acti non plus au pillage
PPS: Plus inquiétant, pas de différences de production entre plusieurs spy sur certains actifs, qui ne se sont probablement pas encore co depuis la maj
Des actifs plus présents présentent par contre une différence de ressources entre plusieurs spy
A des fin purement scientifique j'ai expérimenté les attaques sur actifs, qui ne font pas d'acti non plus ^^
J'ai l'impression que la prod est gelée depuis la maj, jusqu'à connexion
Quand je vois benneb et mortimer
Je crois rejouer sur U1
Courage les gas les ina reviendrons
Tu étais sur le 1 Papi Tom ?
Les inactifs ne produisent plus également sur Eris^^
perso j'étais en mode vacances pendant la mise a jour v13 sur tucana, toute les prods étaient remise à 0%. A priori la mise a jour doit agir pareil sur les inactif, sans action de leur part ils ne produiront plus rien, c'est pas vraiment un bug à priori, c'est juste que il y eu un reset des productions poir certains visiblement.
Pareil sur Hercules, tout à zéro pour les productions en sortant du mode vacances.
Tu étais sur le 1 Papi Tom ?
A confirmer par lui, mais il devait s'appeler Papi Boyington à l'époque sous le tag Les Vieux d'origine avec lesquels j'ai joué quelques temps :p
Un forum orange avec en bannière un vieil avion tout chrome !
Non SET Enclume top3
Boyington j’étais avec lui sur le 17 à l’époque
C'est un peu dommage ce reset sur les inactifs, est-ce que GF va faire quelque chose ou comme d'habitude pourrir encore plus le jeu ?
Boyington j’étais avec lui sur le 17 à l’époque
pas de hors sujet stp !
on n'a pas plus d'informations j'ai envoyé un message à un modérateur la réponse de Game forge est en attente....
Dites, à l'époque il n'y avait pas une mise à jour qui devait désactiver la production des inactifs ?
Après je ne sais plus si c'est un bug que la GF n'a pas pu réaliser techniquement ou autre chose qui ont fait que les inactifs ont continué à produire ...
mais en tout cas la situation est insupportable j'espère qu'ils vont faire quelque chose moi qui est sur l'univers Tucana plus personne n'est en mouvement c'est dingue
C'est peut être une volonté de la gf ce qui ne serait pas une mauvaise chose
y a mieux à faire en été que de piller du gris ^^
Je revérifié sur un actif "casu" qui s'est toujours pas connecté depuis la maj: sa production est gelée aussi, c'est donc pas le statut inactif qui implique le bug mais le fait de ne pas s'être connecté depuis la maj
C'est quand même dommage parce que le pillage de gris, même si tout le monde n'aime pas ça, ça fait du temps de jeu, sans ça certains risquent de s'ennuyer et je doute qu'ils se rabattent sur les LB plutôt que le MV ^^
Je revérifié sur un actif "casu" qui s'est toujours pas connecté depuis la maj: sa production est gelée aussi, c'est donc pas le statut inactif qui implique le bug mais le fait de ne pas s'être connecté depuis la maj
je valide
ca peut etre d'autres choses, mais je pense que ton analyse est la bonne
donc les actifs et les inactifs sont impactés.