v13 , les inactifs ne produisent plus

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Bonjour la communauté!

Que va-t-il se passer pour le bonus de la classe explorateur si les i restent avec leur production à zéro?

La même chose que pour les collecteurs avec leurs 2 slots en plus sur le marché et leurs meilleurs taux dessus :D

Au pire il y aura de nouveaux inactifs qui eux produiront

Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)

by Kamu

:P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

• Les explo vont se lasser, comme beaucoup d'autre joueurs fatigués des bugs de la V13

Ils deviendront inactifs eux même, mais avec une production qui tourne, et tout les anciens inactifs à qui on reprochait d'encombrer les univers deviendront réellement et définitivement des encombrants inutiles

Vu la quantité de nouveau bugs à chaque maj je commence à plus m'inquiéter du nombre d'actifs qu'il restera à la fin de tout ça ^^ quand y'aura la fusion on sera peut être juste assez pour un ou deux uni

• Les explo ont les explo !

Les roctas n ont pas les explo et plus d ina...

Et les raideurs n ont plus de coble grasse. (Enfin moins grasse)

Donc la meme pour tout le monde.

un peux de patience

EC5701784_B698_DF3_EC63_BAA325_F336048012_FB2_C2_E92079_C3_C_pimgpsh_full.jpg

Nekkar Top 1 / Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1 / Sortie Cimetière Yin Top 9 / Aries Fusion Top 3
    [VieuX]

Eris Fusion TOP 4

[VieuX]

:PT: Retraité :VC:

• bon, deux maintenances, pas de changement. je reste convaincu que si c'était un bug de paiement AM ça se serait réglé en moins de 3 minutes!

• bon, bug J+7 .... à croire que les locaux de GF étaient situés dans un entrepôt situé en gironde, et qu'il a été détruit par les incendies!

quand ça marche pas, et quand on ne trouve pas les origines du bugg, on remet la version antérieure, le temps de trouver ce qui ne va pas! là, je crois que le plus important, c'est de continuer à acheter de l'antimatière, et de faire chauffer la CB. bientôt on va nous sortir le raids sur inactifs payant! hahahahaha...

• bon, bug J+7 .... à croire que les locaux de GF étaient situés dans un entrepôt situé en gironde, et qu'il a été détruit par les incendies!

quand ça marche pas, et quand on ne trouve pas les origines du bugg, on remet la version antérieure, le temps de trouver ce qui ne va pas! là, je crois que le plus important, c'est de continuer à acheter de l'antimatière, et de faire chauffer la CB. bientôt on va nous sortir le raids sur inactifs payant! hahahahaha...

Faut croire que lire un patchnote c'est trop dur. C'est normalement corrigé sur le serveur test

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Xuange, Eris, Lyra & Titania 5RMZnxq.pngJoueur Tucana, Hercules & univers de saison

• je rois qu'à un moment si c'est un bugg inconnu, le temps de trouver et de rectifier, c'est ok, si c'est quelque chose de su, mais qu'on ne fait rien, c'est que c'est voulu! du moins, la considération (non considération) est exprimée clairement! et finalement, ce ne sont pas les joueurs, le jeu ou même l'aspect divertissant qui est la priorité, mais juste le pognon!

• Oh bah le pognon, quand tu vois ça sur le discord officiel

LmgyZXe.png

Ou encore la gueule des nouveaux items en boutique

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Xuange, Eris, Lyra & Titania 5RMZnxq.pngJoueur Tucana, Hercules & univers de saison

• J'ai lu le Patchnote le support parle de Singularity où il y a une correction de la production de ressources des "flottes" inactive.

Je ne comprends pas bien pourquoi ils parlent de flottes alors que le problème c'est la production de mines des inactifs. Je sais pas c'est pas très clair....