Grande chance que ça soit pas corriger avant la prochaine salve de v13...
c'est pas en corrigent ce bug que certain c'était retrouvé HMV?
Et ben, je vais mettre le MV et si ça persiste, MV DEF...
Même chose constatée sur Thuban
Production stoppée sur les inactifs
tous les comptes sont impactés, actifs ou inactifs non connectés depuis la mise à jour.
Bonjour la communauté!
Que va-t-il se passer pour le bonus de la classe explorateur si les i restent avec leur production à zéro?
erreur
Bonjour la communauté!
Que va-t-il se passer pour le bonus de la classe explorateur si les i restent avec leur production à zéro?
La même chose que pour les collecteurs avec leurs 2 slots en plus sur le marché et leurs meilleurs taux dessus ![]()
Au pire il y aura de nouveaux inactifs qui eux produiront
Les explo vont se lasser, comme beaucoup d'autre joueurs fatigués des bugs de la V13
Ils deviendront inactifs eux même, mais avec une production qui tourne, et tout les anciens inactifs à qui on reprochait d'encombrer les univers deviendront réellement et définitivement des encombrants inutiles
Vu la quantité de nouveau bugs à chaque maj je commence à plus m'inquiéter du nombre d'actifs qu'il restera à la fin de tout ça ^^ quand y'aura la fusion on sera peut être juste assez pour un ou deux uni
Les explo ont les explo !
Les roctas n ont pas les explo et plus d ina...
Et les raideurs n ont plus de coble grasse. (Enfin moins grasse)
Donc la meme pour tout le monde.
un peux de patience
ah oui s'il n'y a plus de prod des AFK c'est clairement handicapant c'est moche ! Vivement la correction
il font des version maj et a chaque coup c'est bugger c 'est comme ca. j espere qu il arriverons a corriger cela pcq le pillage d ina etait mon passe temps mnt je ne recolte que mes planete pffff c 'est trop nul.
Quel dommage que l'on ait pas un pts pour test les versions d'abord 
bon, deux maintenances, pas de changement. je reste convaincu que si c'était un bug de paiement AM ça se serait réglé en moins de 3 minutes!
bon, bug J+7 .... à croire que les locaux de GF étaient situés dans un entrepôt situé en gironde, et qu'il a été détruit par les incendies!
quand ça marche pas, et quand on ne trouve pas les origines du bugg, on remet la version antérieure, le temps de trouver ce qui ne va pas! là, je crois que le plus important, c'est de continuer à acheter de l'antimatière, et de faire chauffer la CB. bientôt on va nous sortir le raids sur inactifs payant! hahahahaha...
Je pense qu'il veulent le corrigé correctement, c'était déjà arrivé il y a quelque année
quand il avais passé le patch ça avais hmv des compte...
bon, bug J+7 .... à croire que les locaux de GF étaient situés dans un entrepôt situé en gironde, et qu'il a été détruit par les incendies!
quand ça marche pas, et quand on ne trouve pas les origines du bugg, on remet la version antérieure, le temps de trouver ce qui ne va pas! là, je crois que le plus important, c'est de continuer à acheter de l'antimatière, et de faire chauffer la CB. bientôt on va nous sortir le raids sur inactifs payant! hahahahaha...
Faut croire que lire un patchnote c'est trop dur. C'est normalement corrigé sur le serveur test
je rois qu'à un moment si c'est un bugg inconnu, le temps de trouver et de rectifier, c'est ok, si c'est quelque chose de su, mais qu'on ne fait rien, c'est que c'est voulu! du moins, la considération (non considération) est exprimée clairement! et finalement, ce ne sont pas les joueurs, le jeu ou même l'aspect divertissant qui est la priorité, mais juste le pognon!
Oh bah le pognon, quand tu vois ça sur le discord officiel

Ou encore la gueule des nouveaux items en boutique
c'est le nombre d'items Moons utilisé sur ogame.org ?
J'ai lu le Patchnote le support parle de Singularity où il y a une correction de la production de ressources des "flottes" inactive.
Je ne comprends pas bien pourquoi ils parlent de flottes alors que le problème c'est la production de mines des inactifs. Je sais pas c'est pas très clair....