TOP 04-PaPaHeT [LBI] & Misa [LBI] Vs. Psy-Chat-Pathe [PMD] [66.1G CDR] [60.7G renta]
-
- Légendaire
- PapaHet
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
GG ! belle opération avec des gros chiffres et une bonne renta ! Que demander de plus ? 😁
TLC
-
Maintenant tu me down Dajjal et je te pull 4G deut semaine pendant un mois a la fusion

-
Maintenant tu me down Dajjal et je te pull 4G deut semaine pendant un mois a la fusion

Deja fait ^^ va voir le top 1 AG

-
Mais il a pas leave le jeu ça compte pas :'D
-
Mais il a pas leave le jeu ça compte pas :'D
t'es pas pret de me pull alors si c'est la condition

-
Je t'enverrai quand même 4G pour le travail bien fait

-
gg pour le Hof tu m'obliges a tout réactualiser dans le classement
-
Pourtant j'essaie de te laisser le temps entre 2 hofs

-
GG les gars

-
Bien joué, c'est beau ce genre d'opé bien ficelé! Il est si stressé le top1 Misa?
GG. -
Bien joué ! Scorpius est fier de vous (ou pas).
JayJay et BR au défoncé ! -
Comme expliqué aux deux protagonistes, j'ai fait le malin et je suis tombé dans le ravin. J'ai joué de malchance.
Co mais pas de message flotte ennemi en route.
Par contre va falloir revoir le profilage. Je ghost pas CDR, c'est juste Fiora qui me titille avec ses histoires de troll à prendre les cdr pour faire penser à ça. D'ailleurs j'aurai ptet du ghost CDR plutôt que de faire le malin ça aurait sauvé ma flotte
Par contre, je suis pas mort comme le dit dans la BD et les chats sont toujours là!
Actualise pas trop vite ;-) on arrive!
-
De la concurrence mais du fairplay (au moins sur ce topic en tous cas), c'est plaisant à voir. Continuez de vous foutre sur la gueule dans le respect

-
Display More
Comme expliqué aux deux protagonistes, j'ai fait le malin et je suis tombé dans le ravin. J'ai joué de malchance.
Co mais pas de message flotte ennemi en route.
Par contre va falloir revoir le profilage. Je ghost pas CDR, c'est juste Fiora qui me titille avec ses histoires de troll à prendre les cdr pour faire penser à ça. D'ailleurs j'aurai ptet du ghost CDR plutôt que de faire le malin ça aurait sauvé ma flotte
Par contre, je suis pas mort comme le dit dans la BD et les chats sont toujours là!
Actualise pas trop vite ;-) on arrive!
Oui reste, ce serait dommage de perdre un tel frigo

-
Oui reste, ce serait dommage de perdre un tel frigo

On attend toujours ton pseudo ingame, mr la fiotte à la langue planté dans le cul de papahetunnoob.
Jolies flotte à 10k euros pour les banquiers intergalactique.
-
On attend toujours ton pseudo ingame, mr la fiotte à la langue planté dans le cul de papahetunnoob.
Jolies flotte à 10k euros pour les banquiers intergalactique.
Je sens que tu vas finir pareil sur ce forum...
parles pas d'argent dans le jeu, tu as une réputation mon petit, tout petit homme :)Oui reste, ce serait dommage de perdre un tel frigo

Je crois que c'est la 1ere fois qu'il se fait taper, pas vraiment un frigo ^^
-
Peut être un frigo de restaurant éphémère.
BR à lui dans tous les cas.
-
Merci
BR à lui dans tous les cas.
Merci! Un joli HOF arrive soon et je viens de faire 10G renta donc bon la reconstruction se porte bien
-
Faut bien pimenter un peu la section

Edit : je fourre ma langue ou je veux, encore plus pour les fans de James Hetfield