Remboursement par les joueurs des bugs Ogame

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Ne trouvez-vous pas étrange que ce soit aux joueurs de payer pour les bugs d'Ogame ?

Je m'explique :

- Vous poutrez un joueur pendant un bug (bug dont vous n'êtes pas forcément conscient). Ce joueur fait un ticket en expliquant qu'il a été victime d'un bug. Le bug est avéré, l'opé demande aux attaquants de rembourser les rss.

- Vous vous faites poutrer pendant un bug. Vous faites un ticket, le bug est avéré, l'opé demande à vos assaillants de vous rembourser.

Dans les deux cas, la faute en incombe au bug et donc à la GF. Je me demande donc pour quelle raison ce serait aux joueurs de supporter les conséquences du bug.

La GF est très forte pour encaisser notre pognon. En revanche, quand il s'agit de reconnaître ses torts, c'est toujours du bout des lèvres et elle estime en outre que ce n'est pas à elle de réparer ses erreurs mais aux joueurs.

Pour ma part, je trouve la situation ubuesque mais je me demande si ce n'est pas à cause du manque d'exigence des joueurs.

La question est simple :

Lorsqu’un bug de Gameforge cause un préjudice, pourquoi est-ce aux joueurs de payer ?

• Le remboursement est demandé aux attaquants afin de ne pas créer de ressources sur les univers. En effet, si le défenseur est remboursé et que l’attaquant garde la renta le bug a créé des ressources cela crée un déséquilibre.

C’est la ligne directrice de GameForge afin que tout redevienne comme avant le bug.

• Sans oublier tous les problèmes et bug que la gf ont intégrés IG ( il n'y a qu'à voir dernièrement ), mais aucune compensation de leur part pour s'excuser.

C'est bien la seule firme qui ne s'excuse pas, qui ne rembourse pas correctement ET qui ne dédommage pas.

Mais bon, il y aura toujours des gros payeurs qui aiment se faire mettre dessus :D